Desktop View

tournois de poker KO Jouer des tournois de poker sur PokerStars Knockout entre le 22 Avril - 12 mai compléter les défis et de gagner un morceau de 120K $ chaque semaine.

Remplissez les défis quotidiens et hebdomadaires en jouant Sit & KO et KO Tournois et en éliminant la quantité de joueurs requis pour gagner des prix.

Faites un dépôt avant le 12 mai et le Bonus PokerStars code KOPOKER2016 et obtenir cinq tickets pour des tournois gratuits à jouer les 36 joueurs Sit & KO tournois valant $ chacun 1.

Télécharger PokerStars

Knockout Poker Tournois PokerStars

tournois Knockout de poker est un format passionnant tournoi qui déboursements un prix de prime pour chaque joueur que vous éliminez pendant le tournoi. Une partie de chaque joueur buy-in est dédié à la cagnotte ainsi que des prix de primes, de sorte que vous ne sera même pas besoin de terminer en position de payer pour gagner de l'argent.

Les tournois de poker PokerStars Knockout ont à thème tables pour les deux SNG et tournois multi-tables disponibles dans une gamme de montants de buy-in et des formats de turbo.

Il y a une offre et de la promotion en cours d'exécution spéciale jusqu'au 12 mai avec plus de 120K $ en prix à gagner chaque semaine pour accomplir des missions sur les tables du tournoi Knockout de poker.

Fort pendant les dates promotionnelles avec le dernier code bonus PokerStars KOPOKER2016 et obtenir un supplément de 5 $ en billets de tournois gratuits pour les tournois KO. Le montant du dépôt minimum pour bénéficier de cette offre est de 15 $.

Télécharger PokerStars

Knockout Poker Défis

pokerstars 2016 Les joueurs peuvent compléter les défis quotidiens et hebdomadaires pour gagner des tickets de tournoi au quotidien $ 10,000 All-in du tournoi Shootout et hebdomadaire $ 50,000 Ajouté MTT. Les joueurs sont tenus d'opt-in pour le défi avant de remplir les objectifs.

Daily KO défis quotidiens

Éliminer quatre joueurs dans des tournois Sit & Go KO avec des buy-ins de 1 $ ou plus et d'obtenir un ticket de tournoi à 10.000 $ All-in Shootout. Les joueurs qualifiés seront automatiquement inscrits pour le prochain All-In Fusillades qui courent tous les jours à 11:58 ET.

Hebdomadaires KO Défis hebdomadaires

Terminez le défi hebdomadaire en éliminant douze joueurs ou plus jouant des tournois Sit & Go KO avec des buy-ins de 1 $ ou plus pour obtenir un ticket de tournoi à l'hebdomadaire 50.000 Ajouté MTT $ tous les samedis à 13:30 ET. Les joueurs qualifiés doivent se faire enregistrer manuellement pour le $ 50,000 Ajouté à MTT jouer.

S'il vous plaît noter que tous les tickets de tournoi réclamés par la promotion Knockout Poker défis ne sont valables que pour deux semaines avant leur expiration.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

knockout poker tournamentsPlay Knockout poker tournaments on PokerStars between 22 April - 12 May, complete the challenges and win a piece of $120K each week.

Complete the daily and weekly challenges by playing Sit&KO and KO Tournaments and eliminating the required amount of players to win prizes.

Make a deposit before 12 May and with the PokerStars Bonus Code KOPOKER2016 and get five free tournament tickets to play the 36-player Sit&KO tournaments worth $1 each.

Download PokerStars

Knockout Poker Tournaments PokerStars

Knockout poker tournaments is an exciting tourney format which payouts a bounty prize for each player you eliminate during the tournament. A portion of each players buy-in is dedicated to the prize pool as well as bounty prizes, so you won't even need to finish in paying position to win cash.

The PokerStars Knockout poker tournaments have themed tables for both SNG and multi-table tournaments available at a range of buy-in amounts and turbo formats.

There is a special offer and promotion running until 12 May with over $120K in prizes to be won each week for completing missions on the Knockout poker tournament tables.

Deposit during the promotional dates with the latest PokerStars bonus code KOPOKER2016 and get an extra $5 in free tournament tickets to the KO tourneys. The minimum deposit amount to claim this offer is $15.

Download PokerStars

Knockout Poker Challenges

pokerstars 2016Players can complete both the daily and weekly challenges to win tournament tickets to the daily $10,000 All-in Shootout tournament and weekly $50,000 Added MTT. Players are required to opt-in for the challenge before completing the objectives.

Daily KO Daily Challenges

Eliminate four players in any Sit & Go KO tournaments with buy-ins of $1 or more and get a tournament ticket to the $10,000 All-in Shootout. Qualifying players will automatically be registered for the next All-In Shootouts which run daily at 11:58 ET.

Weekly KO Weekly Challenges

Complete the weekly challenge by eliminating twelve or more players playing any Sit & Go KO tournaments with buy-ins of $1 or more to get a tournament ticket to the weekly $50,000 Added MTT every Saturday at 13:30 ET. Qualifying players are required to manually register for the $50,000 Added MTT to play it.

Please note that all tournament tickets claimed through the Knockout Poker Challenges promotion are only valid for two weeks before they expire.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *