Desktop View

Phil Laak établit un nouveau record mondial Guinness à BellagioBien connu pro du poker Phil Laak a continué d'établir un nouveau Guinness World Record au Bellagio pour la session la plus longue officielle continue de poker jamais enregistré. Le précédent record était détenu par Paul Zimbler un pro de poker britannique qui a été établi l'an dernier à 78 heures, 45 minutes et 41 secondes tandis que le record mondial Guinness a été enregistré à 72 heures et 2 minutes tenue officiellement détenu par Larry Olmsted. Phil Laak a été autorisée une pause de 5 minutes par heure, mais il temps de choisir de sauter les pauses et continuer à jouer à 10 $ Hold'em / 20 $ No-Limit à la salle de Poker Bellagio à Las Vegas.

Selon Laak, il a toujours voulu tenir un record du monde Guinness depuis il a lu le livre des records à l'école secondaire, il ensuite remarquer que «Cela a été un merveilleux voyage".

Phil Laak établit un Nouveau Record

tentative de record battu Laak a commencé peu après midi le mercredi et s'est terminée le samedi soir à 8:41 pm, le haut-limite de l'article de salle de poker du Bellagio a été animée avec les spectateurs et les médias en regardant l'exploit d'être accompli, qui doit à Phil rester éveillé pendant quatre jours.

joueur Phil Laak la petite amie de collègues de poker et de l'actrice Jennifer Tilly (2005 vainqueur bracelet WSOP, 1.000 $ Ladies No Limit Texas Hold 'championnat em) et joueur de poker professionnel Antonio Esfandiari étaient aux côtés de Phil pour célébrer au champagne après Phil a gagné un pot de $ 45,000 contre Antonio Esfandiari seulement avant de passer la marque de 78 heures.

Laak passé la majeure partie de son été se prépare à relever le défi en conséquence il n'a pas réussi à jouer dans les événements WSOP année à ce jour, mais selon les rumeurs, on peut le voir entrer l'Event # 55, ainsi que l'événement principal WSOP.

Phil Laak est surtout connu pour son jeu de poker à la télévision montre High Stakes Poker et Poker After Dark, il est connu comme le «Unabomber», parce qu'il porte toujours un sweat-shirt à capuche et lunettes de soleil lors de la lecture, faisant de lui ressembler Theodore Kaczynski (dans la police croquis), qui était connu comme le «Unabomber».

Laak a une façon inhabituelle et inventif de la parole et a inventé le terme de poker "feutrée" de sens d'avoir perdu tous les jetons de poker son, rien à gauche en face de l'autre joueur que le sentir.

En 2008, le Main Event des WSOP, Phil a enfilé un masque de latex, perruques, maquillage et costumes, ce qui incite les WSOP à interdire le port du masque à la table dans les règles années suivantes.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 7th June 2010 Written by / Poker News

Phil Laak has gone on to set a new Guinness World Record at BellagioWell known poker pro Phil Laak has gone on to set a new Guinness World Record at Bellagio for the official longest single continuous session of poker ever recorded. The previous record was held by Paul Zimbler a British poker pro which was set last year at 78 hours, 45 minutes and 41 seconds while the official Guinness World Record was recorded as 72 hours and 2 minutes held formally held by Larry Olmsted. Phil Laak was permitted a 5 minute break per hour, but at he times choose to skip the breaks and continue playing at the $10/$20 No-Limit Hold’em at the Bellagio Poker Room in Las Vegas.

According to Laak, he has always wanted to hold a Guinness world record ever since he read the record book in high school he went on to comment that "This has been a wonderful Journey".

Phil Laak sets New Guinness World Record

Laak's record beating attempt began just after noon on Wednesday and ended on Saturday night at 8:41 p.m, the high-limit section of the Bellagio's poker room was buzzing with spectators and media watching the feat being accomplished which required Phil to remain awake for four days.

Phil Laak's girlfriend fellow poker player and actress Jennifer Tilly (2005 WSOP bracelet winner, $1,000 Ladies no limit Texas hold 'em championship) and poker pro Antonio Esfandiari were along side Phil to celebrate with champagne after Phil won a $45,000 pot beating Antonio Esfandiari only just before passing the 78-hour mark.

Laak spent most of his summer readying himself for the challenge as a result he has not managed to play in any WSOP events this year so far, but rumor has it we may see him enter event #55 as well as the WSOP main event.

Phil Laak is best known for his antics on the poker TV shows High Stakes Poker and Poker After Dark, he is known as the "Unabomber" because he always wears a hooded sweatshirt and sunglasses when playing, making him look like Theodore Kaczynski (in police sketches) who was known as the Unabomber.

Laak has an unusual and inventive manner of speech and invented the poker term "felted" to meaning having lost all of one's poker chips, nothing left in front of the player other than the felt itself.

In 2008's WSOP Main Event, Phil donned a latex mask, wig, make-up and costume, prompting the WSOP to prohibit the wearing of masks at the table in the following years rules.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *