Desktop View

liv boeree eptIl semble que les joueurs de poker sont des femmes faire connaître leur présence dans le World Poker récents, l'équipe pro du poker UB Liv Boeree vient de remporter l'European Poker Tour de San Remo événement gagnante € 1,250,000 pour sa première place et gagner plus grande victoire en tournoi à ce jour.

Le jeune joueur de poker du Royaume-Uni femmes éliminé Toni Pettersson à la 3ème place en lui donnant un cours de plomb dans le heads-up match contre suédoise joueur de poker Jakob Carlsson qui était chip leader jusqu'à ce point.

Liv Boeree, qui a seulement joue au poker depuis quatre ans et avait une formation de poker de Phil Hellmuth, Annie Duke et DevilFish dans le spectacle UltimatePoker Showdown Poker TV.

Liv Boeree joue au poker en ligne UltimateBet Poker à, jouer contre elle et l'autre équipe UB joueurs de poker. Obtenez un bonus de dépôt de 111% jusqu'à 1100 $au moment du dépôt à UB Poker en utilisant Ultimate Bet Referral Code WAP

Télécharger UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker

European Poker Tour de San Remo gagnant Liv Boeree

liv boeree twitter
Liv Boeree éliminé 18 ans Joueur finlandais Toni Pettersson à la troisième place quand elle flop un ensemble de trois et miser gros pour être sur-relancé par Pettersson qui jumelé à son roi sur l'échiquier, Liv poussé all-in et a été admis. Cette mise dans une position très bonne avec 23,2 millions de puces va la tête haute comme le nouveau leader puce contre Jakob Carlsson qui avait 14,5 millions puces.

L'extatique Liv Boeree était muette au sujet de son gros lot, comme elle était craignant le heads-up match contre Jakob Carlsson parce qu'il est un bon joueur de poker. Sur la dernière main Carlsson Jakob poussé all-in avec A-6 et Liv appelé avec cinq ans de poche qui a tenu quand aucune ACE ou six frappé le bord.

Liv Boeree a commenté"C'est exactement ce que je travaille quand j'ai commencé à jouer au poker il ya quatre ans, à remporter un tournoi majeur, je ne pense pas qu'il viendrait si vite."

En Liv Boeree Twitter dernière mise à jour elle stats"Um. Je viens de gagner un EPT ..."

EPT San Remo résultats table finale

  1. Liv Boeree (UK) € 1250000
  2. Jakob Carlsson (Suède) € 750,000
  3. Toni Pettersson (Finlande) € 420,000
  4. Piper Michael (UK) € 345,000
  5. Rybin Alexey (Russie) € 270,000
  6. Diep Giuseppe (Italie) € 210,000
  7. Claudio Piceci (Italie) € 150,000
  8. Atanas Gueorguiev

  9. (Bulgarie) € 90000

Qui est Liv Boeree?
liv boeree poker
Liv Boeree, 27 ans, vieux joueur de poker féminin, présentateur de télévision et mannequin du Royaume-Uni. Elle a été choisie pour figurer sur l'Ultimate Poker Showdown où elle a reçu des leçons de poker du grand Phil Hellmuth et Annie Duke. Elle a remporté le Championnat d'Europe Ladbrokes Mesdames mai 2008 gagner $30,000.

En plus d'être un grand joueur de poker Liv Boeree a également étudié et obtenu un diplôme en astrophysique. Elle aime le sport et le ski non seulement elle est un fan de musique avide de rock et heavy metal, elle a également joué de la guitare depuis l'âge de 16 ans.

En 2006, elle s'est rendue à Las Vegas pour faire un peu de télévision présentant, des interviews et la couverture sur le World Series of Poker pour Gutshot TV. Elle a également travaillé sur l'EPT Saison 3, WSOPE 2007, Partypoker European Challenge II et le Metal Hammer Golden Gods Awards.

Télécharger UltimateBet Poker

Ultimate Bet bonus Code WAP



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 22nd April 2010 Written by / Poker News

liv boeree eptIt seems that the female poker players are making their presence known in the Poker World lately, Team UB Poker pro Liv Boeree has just won the European Poker Tour San Remo event winning €1,250,000 for her first place win and biggest tournament win to date.

The young UK female poker player eliminated Toni Pettersson in 3rd place giving her a lead going into the heads-up match against Swedish poker player Jakob Carlsson who was chip leader up until that point.

Liv Boeree, who has only been playing poker for four years and had some poker training from Phil Hellmuth, Annie Duke and DevilFish in the UltimatePoker ShowDown Poker TV show.

Liv Boeree plays poker online at UltimateBet Poker, play against her and the other Team UB Poker players. Get a 111% first deposit bonus up to $1100 when depositing at UB Poker using Ultimate Bet Referral Code WAP

Download UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker

European Poker Tour San Remo winner Liv Boeree

liv boeree twitter
Liv Boeree eliminated 18 year old Finnish player Toni Pettersson in third place when she flop a set of threes and bet big only to be re-raised by Pettersson who paired his king on the board, Liv pushed all-in and was called. This put her in a really good position with 23.2 million chips going heads up as the new chip leader against Jakob Carlsson who had 14.5 million chips.

The ecstatic Liv Boeree was speechless about her big win as she was fearing the heads-up match against Jakob Carlsson because he is such a good poker player. On the last hand Jakob Carlsson shoved all-in with A-6 and Liv called with pocket fives which held up when no ace or six hit the board.

Liv Boeree commented "It's exactly what I've been working towards when I started playing poker four years ago; to win a major tournament, I just didn't think it'd come so quickly."

In Liv Boeree latest Twitter update she stats " Um. I Just won an EPT..."

EPT San Remo final table results

  1. Liv Boeree (UK) €1,250,000
  2. Jakob Carlsson (Sweden)  €750,000
  3. Toni Pettersson (Finland) €420,000
  4. Michael Piper (UK) €345,000
  5. Alexey Rybin (Russia) €270,000
  6. Giuseppe Diep (Italy) €210,000
  7. Claudio Piceci (Italy) €150,000
  8. Atanas Gueorguiev (Bulgaria) €90,000

Who is Liv Boeree?

liv boeree pokerLiv Boeree is a 27 year old female poker player, TV presenter and fashion model from the United Kingdom. She was selected to appear on the Ultimate Poker ShowDown where she received poker lessons from the great Phil Hellmuth and Annie Duke. She won the Ladbrokes European Ladies Championships in May 2008 winning $30,000.

Apart from being a great poker player Liv Boeree has also studied and obtained a degree in astrophysics. She loves sports and skiing not only is she an avid music fan of rock and heavy metal she also has played guitar since the age of 16.

In 2006 she traveled to Vegas to do some TV presenting, interviews and coverage on the World Series of Poker for Gutshot TV. She has also worked on the EPT Season 3, WSOPE 2007, Partypoker European Challenge II and the Metal Hammer Golden Gods Awards.

Download UltimateBet Poker

Ultimate Bet Referral Code WAP



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *