Desktop View

lord of the grind speed poker editionLord of the Grind Speed Poker Edition débutera le 1er septembre, la promotion de poker populaire retourne dans une édition spéciale de Speed Poker. Il y a quatre niveaux où le joueur peut moudre leur chemin jusqu'à 850 $ à la promotion mensuelle de Titan Poker.

Titan Poker Speed Poker est le nouveau jeu de poker de pliage rapide où les joueurs peuvent jouer plus de mains par heure sans temps d'attente entre les mains.

Nouveaux joueurs obtenez un bonus de dépôt de 200 % jusqu'à 2000 $ sur PartyPoker.

Titan Poker Bonus Code - WAP

Télécharger Titan Pokertitan poker download

Lord of the Grind Speed Poker Edition

Titan Poker Lord of the Grind retourne dans une édition spéciale de Poker vitesse ce septembre 2012. Broyer votre chemin jusqu'à 850 $ de bonus de PartyPoker, gagnez le montant requis de points d'au moins 15 jours de la promotion.

Choisir un niveau et atteint vos objectifs mensuels pour obtenir une trésorerie de récompense et un bonus de Titan Poker en attente dans le Seigneur de la promotion de Grind. Seulement points gagnés jouer au Poker de vitesse jeux est admissibles pour cette promotion, les joueurs doivent également manuellement opt-in avant de commencer à broyer.

Télécharger Titan Poker

titan poker download

dépôt de 200 % bonus jusqu'à $2000

Titan Poker Lord of the Grind

lord of the grind speed poker

Les joueurs n'avez pas besoin de jouer sur des jours consécutifs, de gagner le montant requis de points sur les 15 ou 20 jours en septembre. Classements et points totaux seront mises à jour quotidiennement et peuvent être considérés par le lobby de Titan Poker ou le site Web. Trésorerie et bonus seront délivrées du 2 octobre et tous les bonus en attente doivent être remplies dans les 30 jours de la question.

Lord of the Grind primes

Incréments de primeTotal en attendant de BonusPoints requis pour le Bonus
5 $$25250
5 $$40250
5 $60 $250
10 $80 $500
10 $150 $500
10 $200 $500
$50$5002 500
$50700 $2 500

Titan Poker Speed Poker

Titan Poker Speed Poker, le nouveau jeu de poker pliage rapide qui offre plus d'action que les Jeux de poker régulier.

En vitesse Poker, les joueurs sont contre un pool de joueurs avec un une option de pli de vitesse pour plier votre main et de passer à une nouvelle table avec les nouveaux opposants. Cela augmente la vitesse de jeu sans temps d'attente entre vos mains de poker plié.

L'expérience la plus rapide en ligne de poker Jeux jeu Titan Poker Speed Hold'em.

Le nouveau format de poker rapide pli provienne de Rush Poker de Full Tilt Poker et est maintenant disponible sur plusieurs sites de poker en ligne, y compris PokerStars Poker Zoom, Winner Poker Speed Hold'em et Party Poker FastForward.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

lord of the grind speed poker editionLord of the Grind Speed Poker Edition will start on 1st September, the popular poker promotion returns in a special Speed Poker Edition. There are four levels where player can grind their way up to $850 in the Titan Poker monthly promotion.

Titan Poker Speed Poker is the new fast fold poker game where players can play more hands per hour with no waiting time between hands.

New players get a 200% deposit bonus up to $2000 at TitanPoker.

Titan Poker Bonus Code - WAP

Titan Poker Downloadtitan poker download

Lord of the Grind Speed Poker Edition

Titan Poker Lord of the Grind returns in a special Speed Poker Edition this September 2012. Grind your way up to $850 in bonuses at TitanPoker, earn the required amount of points for at least 15 days of the promotion.

Choose a level and hit your monthly targets to get a reward cash and a pending Titan Poker bonus in the Lord of the Grind promotion. Only points earned playing Speed Poker games will qualify for this promotion, players must also manually opt-in before starting to grind.

Download Titan Poker

titan poker download

200% deposit bonus up to $2000

Titan Poker Lord of the Grind

lord of the grind speed poker

Players don't need to play on consecutive days, earn the required amount of points on any of the 15 or 20 days in September. Rankings and point totals will be updated daily and can be viewed from the Titan Poker lobby or website. Cash and Bonuses will be issued from 2nd October and all pending bonuses must be completed within 30 days of issue.

Lord of the Grind Bonuses

Bonus IncrementsTotal Pending BonusPoints Required for Bonus
$5$25250
$5$40250
$5$60250
$10$80500
$10$150500
$10$200500
$50$5002,500
$50$7002,500

Titan Poker Speed Poker

Titan Poker Speed Poker, the new fast fold poker game which offers more action than regular poker games.

In Speed Poker, players are up against a pool of players with a a speed fold option to fold your hand and move on to a new table with new opponents. This increases the speed of the game with no waiting time between your folded poker hands.

Experience the fastest online poker games play Titan Poker Speed Hold'em.

The new fast fold poker format originates from Rush Poker from Full Tilt Poker and is now available on several online poker sites including PokerStars Zoom Poker, Winner Poker Speed Hold'em and Party Poker FastForward.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *