Desktop View

Mansion Poker sont en cours d'exécution un réservoir grenouilles $20,000 leaderboard cette promotion Juillet avec le Top 20 tous les lieux de leur faire part de $20k. Gagnez le plus grand nombre de Mansion Club Points de la course entre le 1 er - 31 Juillet 2009 pour obtenir positionné sur le leaderboard en jouant à n'importe quel jeu sur MansionPoker. Le nouveau programme de fidélité VIP offre aux joueurs un large éventail de produits et de récompenses. Gagnez des points tous les deux jours du 1er Juillet.

Utilisez votre SMS Mansion Poker bonus code et d'obtenir 100% de bonus de dépôt jusqu'à 500 $

Téléchargez Mansion PokerDownload Mansion Poker

Obtenez votre part de $20,000 à Mansion Poker Reservoir Frogs Promotion Juillet en gagnant ce Mansion Club Points de jouer un des jeux disponibles sur Mansion Poker. La course à la première place dans le démarrage à partir d'aujourd'hui, la première place paie 5000 $ et paie également le Top 20 dans le réservoir Frogs leaderboard.

Promotion Dates: 1 - 31 Juillet 2009

Mansion Poker Reservoir Frogs leaderboard

  1. Download Mansion Poker$5,000
  2. $4,000
  3. $3,000
  4. $2000
  5. $1000
  6. $800
  7. $700
  8. $600
  9. $500
  10. $400
  11. th - 20th. - $200

MansionPoker bonus code: SMS

Téléchargez Mansion PokerDownload Mansion Poker

Mansion Poker VIP du programme de fidélisation

Mansion Poker a récemment mis à jour leur site Web et des logiciels et offre maintenant un nouveau programme de récompense de fidélité VIP où vous pouvez gagner Mansion Club Points pour augmenter votre niveau VIP pour gagner des points à des pourcentages plus élevés. Il ya sept différents niveaux de statut VIP.

L'augmentation de votre statut VIP augmenter votre stimuler le plus grand pourcentage augmente, plus vous gagner des points à chaque niveau. Mansion Club Les points peuvent être échanger contre de l'argent de bonus, de stocker des articles et des billets du tournoi. Mansion Poker ont également Happy Hours hebdomadaire où vous pouvez gagner deux points. Gagnez Double Points Mansion Club toute la journée du 1er Juillet 2009.

Mansion Poker magasin est confiture emballée avec certains des meilleurs produits disponibles, de gagner des produits numériques comme la Xbox 360, PS3, PC accessoires de poker marchandises. Le nouveau magasin a vraiment presque tout ce que vous voulez peut-être pourrait jamais d'une boutique en ligne.

Obtenez 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 500 $ Mansion Poker dépôt minimum est seulement $10

Mansion Poker bonus code: SMS

Téléchargez Mansion PokerDownload Mansion Poker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Mansion Poker are running a Reservoir Frogs $20,000 leaderboard promotion this July with the Top 20 places all getting their share of the $20k. Earn as many Mansion Club Points in the race between 1st - 31st July 2009 to get positioned on the leaderboard by playing any game on MansionPoker. The new VIP loyalty program offers players a wide range of products and rewards. Earn Double points all day on 1st July.

Use SMS as your Mansion Poker bonus code and get a 100% deposit bonus up to $500

Download Mansion PokerDownload Mansion Poker

Get your share of $20,000 in Mansion Poker Reservoir Frogs Promotion this July by earning Mansion Club Points playing any of the games available on Mansion Poker. The race for first place in on starting from today, first place pays $5,000 and also pays the Top 20 in the Reservoir Frogs leaderboard.

Promotion Dates: 1st - 31st July 2009

Mansion Poker Reservoir Frogs leaderboard

  1. Download Mansion Poker$5,000
  2. $4,000
  3. $3,000
  4. $2000
  5. $1000
  6. $800
  7. $700
  8. $600
  9. $500
  10. $400
  11. th - 20th. - $200

MansionPoker bonus code: SMS

Download Mansion PokerDownload Mansion Poker

Mansion Poker VIP Loyalty Program

Recently Mansion Poker updated their website and software and now offer a great new VIP loyalty reward program where you can earn Mansion Club Points to increase your VIP status level to earn points at higher percentages. There are seven different VIP status levels.

The higher your VIP Status increase the bigger your boost percentage increases, earning you more points at each level. Mansion Club Points can be exchange for cash bonus, store items and tournament tickets. Mansion Poker also have weekly Happy Hours where you can earn double points. Earn Double Mansion Club Points all day on 1st July 2009.

Mansion Poker store is jam packed with some of the best products available, win digital products like Xbox 360's, Ps3, PC accessories to poker merchandise. The new store really has almost everything you could ever possibly want from an online store.

Get 100% first deposit bonus up to $500 Mansion Poker minimum deposit is just $10

Mansion Poker bonus code: SMS

Download Mansion PokerDownload Mansion Poker



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *