Desktop View

Neteller plans to change it's name to NEOVIA.Britannique fondée, mondial processeur de paiement en ligne NETeller Plc a annoncé que le jeudi ils sont la planification d'un changement de nom pour l'ensemble de leurs marques qui incluent NETELLER, NETBANX et Net. Le nouveau nom est fixé à NEOVIA Plc et financier sera effective le 17 Novembre 2008. Le mot NEOVIA est censée dressée à l'expression "New Way".

Le changement de nom fait partie d'une évolution stratégique importante dans le plan Personnalisation est à différencier de leurs marques d'exploitation actuel avec l'intention de perdre ce sont de mauvaises réputation avec des jeux en ligne tout en élargissant au-delà de leurs marchés actuels.

Neteller du changement de nom est toutefois soumis à l'adoption d'une résolution spéciale à une assemblée générale de la société s ¹ actionnaires qui se tiendra sur l'île de Man 11 Novembre 2008.

Neteller a été le vieux mode de paiement pour de nombreux sites de poker en ligne et de grands joueurs de poker, la société a pris un gros coup quand ils ont été la première cible de la répression dans les jeux en ligne aux États-Unis lors de l'UIGEA (Internet Jeux d'argent illégaux Loi sur l'exécution) a été introduit pour la première fois à gauche qui leur besoin de payer une énorme amende de 136 millions $ aux autorités américaines.

Dans un message envoyé aux actionnaires », NETELLER Le Groupe a transformé son entreprise au cours des 18 derniers mois. Il a déménagé de fournir un service unique basé autour de la NETELLER à fournir une suite complète de services de paiement pour les consommateurs et les commerçants dans tout un éventail de régions géographiques et industries. "

Desktop View

Updated: 10th June 2011 Written by / Poker News

Neteller plans to change it's name to NEOVIA.British based, global online payment processor NETeller Plc announced on Thursday that they are planning a name change for all their brands which include NETELLER, NETBANX and Net+.  The new name is set to be NEOVIA Financial Plc and will be effective on 17 November 2008. The word NEOVIA is supposedly derived from the words “New Way”.

The name change is part of a strategically important evolution in re-branding the  plan is to differentiate it from their current operating brands with the intent of loosing it's poor reputation with online gaming while expanding beyond their current markets.

Neteller's name change is however subject to the passing of a special resolution at an  general meeting of the Company¹s shareholders scheduled to be held on the Isle of Man 11 November 2008.

Neteller has been the age old payment processor for many online poker sites and poker players alike, the company took a big blow when they were the first target of the clampdown in online gaming in the USA when the UIGEA (Unlawful Internet Gambling Enforcement Act) was first introduced which left them needing to pay a massive fine of $136 million to US authorities.

In a message sent to shareholders, "The NETELLER Group has transformed its business over the last 18 months. It has moved from providing a single service offering based around the NETELLER e-wallet to providing a full-suite of payment services to consumers and merchants in a range of geographies and industries.”