Desktop View

FullTit poker has launched new software that allows users to choose the lobby - Classic, Standard or Basic views.

FullTilt Poker a récemment mis à jour leur plate-forme logicielle, Si vous ne l'avez pas déjà connecté à votre compte la prochaine fois que vous faites, vous verrez toutes les nouvelles modifications apportées visent à rendre les acteurs à tous les niveaux et de calcul des niveaux de compétences à l'aise avec un beaucoup plus facile de l'utilisation plus conviviale de poker console. FullTilt du nouveau logiciel permet aux utilisateurs de choisir entre trois vues différentes de pression en fonction de leur préférence.

Pour résumer les différents FullTilt Poker lobby afficher les options utilisateurs peuvent choisir entre Basic View, Standard ou l'affichage classique avec un accès facile à changer entre les points de vue à un moment donné.

Basic View est la plus simple de tous et les étapes 1 à 6 pour aider les joueurs à choisir le jeu, ils sont à la recherche de base est la meilleure vue pour les débutants ou personnes n'ayant pas Internet savvy.

Voir la norme est la plus avancée de tous les points de vue et propose de nouveaux outils et de widgets pour aider les joueurs plus avancés.

L'affichage classique comme l'a suggéré le nom de l'ancien hall FullTilt Poker vue.

Lisez la suite pour découvrir les nouvelles fonctionnalités disponibles sur la nouvelle version de Full Tilt Poker.

Bonus code pour FullTilt Poker: WAP pour obtenir un bonus de 100% de votre dépôt jusqu'à 600 $.

Télécharger FullTilt Poker Full Tilt Poker bonus code

Comment faire pour changer entre les vues ou revenir à la classique FullTilt poker lobby vue.

Les joueurs peuvent choisir entre l'entrée de vues, en cliquant simplement ou planant au-dessus du hall onglet situé en haut à gauche un menu déroulant apparaît alors, puis sélectionnez Choisir lobby vue et sélectionner votre point de vue.

Basic View

Comme son nom l'indique FullTilt Voir option de base est le plus simple de tous les choix qu'il offre aux joueurs une approche étape par étape pour trouver le jeu de poker de leur choix ainsi que de fournir des informations disponibles sur chaque sélection. Vue de base est proposé pour les nouveaux joueurs toujours et encore une prise sur la façon dont ces étranges jeux de poker de travail ou celles qui ne sont pas surfer sur internet pendant au moins une heure par jour. Suivez les pas à pas les instructions qui vous sont fournis de base en vue de contribuer à faire votre sélection.

Full-Tilt Poker Basic-View

Les six étapes, étape par étape, le lobby comprend:

1 - Monnaie

Real Money

Play argent

2 - Type

Ring Game

Sit n Go

Tournoi

3 - Game

Hold'em

Omaha Salut

Omaha H / L

4 - Limite

Fixe

Pot

No Limit

5 - Enjeux

Choisissez votre niveau

6 - Play

Jouer maintenant anneau complet

Jouer maintenant 6-max

Observez le tableau

Consulter le tableau

Standard View

Standard est le dernier complet d'afficher de la Full Tilt Poker lobby, il offre encore plus de contrôle sur les choix de jeu avec de nouvelles fonctionnalités, d'outils et de widgets comme Advanced Filters, Favoris et Widgets qui ajoutent un nouveau niveau de contrôle de votre partie. Standard est recommandé pour les utilisateurs avancés ou ceux qui sont très à l'aise de naviguer autour de la façon dont leurs logiciels et offre la meilleure vue à la disposition des joueurs de FullTiltPoker.

Standard lobby view

Full Tilt Advanced Filtres et favoris

Bien que le mode d'affichage standard vous sera pleinement en mesure de personnaliser le lobby de Full Tilt Poker, les joueurs peuvent utiliser l'onglet Parcourir, qui permet une recherche par le biais de chaque anneau de jeu, Sit & Go et les tournois en train de se passer à plein-Tilt Poker. Filtres avancés fournir à l'utilisateur un outil facile à utiliser l'outil de recherche à travers les nombreux jeux à trouver le jeu de leur choix avec la possibilité d'enregistrer vos critères de recherche et aussi ajouter favoris.

Lobby Widgets

FullTilt Poker du lobby widgets permettent d'ajouter des outils à l'entrée ou la préférence fondée sur la nécessité, les widgets ne sont accessibles que par ceux qui jouent le lobby afficher la version standard et de fournir les informations dont vous avez besoin d'un coup d'oeil. FullTilt Lobby Widgets sont situés juste sous le jeu horloge.

FTP Odomètre widget vous tient client FTP de points.

Rejoignez les listes d'attente / Voir le tableau des boutons Widget donne des détails sur tout périphérique de jeu à Full Tilt. Voir les tableaux Le bouton vous permet de regarder le tableau sans aucune assis à jouer. Ajoutez-moi à la liste d'attente bouton vous met en ligne pour un siège sur une table.

Lecteur Window Liste des Ring Games montre actuellement des détails sur les joueurs assis avec leur pile de jetons compte.

Tournoi Types Icon Legend montre de petites icônes sur la base du type de jeu, survolez pour voir la description complète.

Session d'information Widget fournit des informations détaillées concernant les informations sur votre session de jeu actuel.

Aller à Tourney Lobby / Inscrivez-vous Boutons Widget donne des détails sur Sit n Go et les tournois. Go To The Lobby Tourney bouton ouvre le tournoi de lobby. Le bouton Inscrivez-vous maintenant vous enregistre pour le tournoi.

Le tournoi fenêtre fournit des informations sur le tournoi, sélectionnez le tournoi, y compris le nom, l'heure de début et de la cagnotte.

Mixte Jeux Icon Legend donne des détails sur les jeux de votre choix mixte.

Mini-caisse tous les détails de votre caisse d'informations vous permettant de voir le reste de l'argent disponible, ce qui est coincé dans Play-vous plus grand total elle ajoute également un bouton simple dépôt sans avoir à ouvrir la caisse pleine.

Iron Man Etat conserve précisément virer de votre Iron Man Challenge statut, en montrant les points que vous avez gagnés à votre statut de Iron Man.

FTP Academy Challenge Etat widget affiche les détails relatifs à la mise à jour de Full Tilt's Academy défi.

Personnaliser FullTilt Poker Lobby Widgets

Cliquez sur le bouton Personnaliser en bas à droite du hall d'entrée de jeu Standard, qui ouvre la fenêtre Personnaliser Widgets Lobby, ensuite, utiliser la fenêtre Personnaliser Lobby Widgets pour activer ou désactiver Widgets et organiser leur ordre puis cliquez sur OK pour enregistrer vos paramètres. Accroître le hall verticalement vous permettra d'afficher plus de widgets dans le même temps, sinon vous pouvez utiliser les flèches sur le côté droit du hall d'entrée pour faire défiler vos widgets.

Standard FullTiltPoker Voir les autres nouvelles fonctions comprennent:

Instructional vidéos mettant en vedette l'équipe de poker Full Tilt Poker et Full Tilt

Le lobby est maintenant redimensionnable verticalement redimensionnable

Une nouvelle zone de message souligne ajouté les événements à venir

Classic View

Classic View est le bon vieux original Full Tilt Poker lobby ne devriez-vous pas, comme le nouveau suppléant lobbies vous pouvez facilement passer de Full Tilt affichage classique en cliquant sur le lobby onglet situé en haut à gauche, puis sélectionnez Choisir lobby vue et sélectionnez Classic Afficher pour revenir à l'ancienne version de FullTilt Poker du lobby.

Classic View

Full Tilt Poker Hotkeys

Voici la dernière liste de Full Tilt Poker Hotkeys

Ctrl + T Tournoi Trouver par ID #

Ctrl + R enregistrés en Tournois

Ctrl + D Disconnect Check My Time équilibre

Ctrl + M Muck Auto On / Off

Ctrl + B Afficher Bet Montants

Ctrl + P Affichage Pot Totals

Ctrl + S Open Up Cashier

 

Vérifiez FullTilt Poker Bonus Biggest Ever où FullTilt octroie un supplément de 100 $ pour les joueurs, sans dépôt needed.

Télécharger FullTilt Poker WAP et de l'utilisation de votre code bonus vous inscrire lors de votre premier dépôt à Full Tilt Poker pour obtenir un bonus de 100% de votre dépôt jusqu'à 600 $.

Télécharger FullTilt Poker Full Tilt Poker bonus code

Desktop View

Updated: 1st September 2009 Written by / Poker News

FullTit poker has launched new software that allows users to choose the lobby - Classic, Standard or Basic views.

FullTilt Poker have recently upgraded their software platform, If you have not already logged into your account the next time you do you will see all the new changes made aimed at making players at all levels and computing skill levels feel at ease with a much easier to use more user-friendly poker console. FullTilt’s new software allows users to choose one of three different lobby views based on their individual preference.

To summarize the different FullTilt Poker lobby view options users can choose between Basic View, Standard View or Classic view with easy access to change between views at any given time.

Basic View is the simplest of all and provides steps 1 thru 6 to help players choose the game they are looking for, basic view is best for those newbie’s or people lacking internet savvy.

Standard View is the most advanced of all the views and offers new tools and widgets to assist more advanced players.

Classic View as suggested by the name is the old FullTilt Poker lobby view.

Read on to discover the many new features available on the newest version of Full Tilt Poker.

Bonus code for FullTilt Poker: WAP to get a 100% match bonus of your deposit up to $600.

Download FullTilt PokerFull Tilt Poker bonus code

How to switch between views or back to the old classic FullTilt poker lobby view.

Players can toggle between lobby views by simply clicking or hovering over the lobby tab located a the top left hand corner a drop down menu then appears then select Choose lobby view and select your preferred view.

Basic View

As the name implies FullTilt’s Basic View option is the most simple version of all choices it offers players a step-by-step guide to find the poker game of their choice as well as providing information about each available selection. Basic view is suggested for new players still getting a grip on how these strange poker games work or those not surfing the internet for at least an hour a day. Follow the step-by-step instructions provided to you in Basic View to help make your selection.

Full-Tilt Poker Basic-View

The six step Basic View lobby step by step comprises of:

Step 1- CURRENCY

- Real Money

- Play money

Step 2- TYPE

- Ring Game

- Sit n Go Tournament

Step 3- GAME

- Hold’em

- Omaha Hi

- Omaha H/L

Step 4- LIMIT

- Fixed

- Pot

- No Limit

Step 5- STAKES

- Select your level

Step 6- PLAY

- Play full ring now

- Play 6-max now

- Observe Table

- Browse Table

Standard View

Standard View is the latest full-featured view of the Full Tilt Poker game lobby; it offers even more control over game choices with added features, tools and widgets like Advanced Filters, Favorites and Widgets which add a new level of control to your game. Standard view is recommended for advanced users or those who are quite comfortable navigating their way round the software and offers the best view available to players of FullTiltPoker.

Standard lobby view

Full Tilt’s Advanced Filters and Favorites

While in Standard View you will be able to fully customize the Full Tilt Poker lobby, players can utilize the Browse tab that permits a search through every ring game, Sit & Go and tournament currently happening at Full-Tilt-Poker. Advanced Filters provide the user with an easy-to-use tool to search through the many games to find the game of their choice with the option to save your search criteria and also add Favorites.

Full Tilt Lobby Widgets

FullTilt Poker’s lobby widgets allow one to add tools to the lobby based on preference or need, the widgets are only accessible by those playing the Standard lobby view version and provide the information you require a glance. FullTilt’s Lobby Widgets are located just underneath the game clock.

FTP Odometer widget keeps score of you FTP points.

Join Waiting List / View Table Buttons Widget gives details about any ring-game at Full Tilt. The View Tables button allows you to watch the any table without sitting down to play. The Add Me To Waiting List button puts you in line for a seat on a full table.

Player List Window for Ring Games shows details about currently seated players along with their chip stack counts.

Tournament Types Icon Legend shows small icons based on the type of game, hover over them to see the full descriptions.

Session Information Widget provides detailed info regarding your current playing session.

Go To Tourney Lobby / Register Now Buttons Widget gives details about Sit n Go and tournaments. The Go To Tourney Lobby button opens the tournament lobby. The Register Now button registers you for the tournament.

Tournament Info Window provides information about the selected tournament including the tournament name, starting time and prize pool.

Mixed Games Icon Legend gives details on your Mixed Games choices.

Mini-Cashier details all your Cashier information allowing you to see the remaining real money available that’s which is stuck In Play plus you grand total it also adds an easy Deposit button without needing to open up the full Cashier.

Iron Man Status Specifically keeps tack of your Iron Man Challenge status by showing the points you’ve earned toward your Iron Man status.

FTP Academy Challenge Status widget shows updated details related to Full Tilt’s Academy challenge.

To customize FullTilt Poker Lobby Widgets

Click the Customize button at the bottom right of the Standard View game lobby which opens the Customize Lobby Widgets window, next, use the Customize Lobby Widgets window to enable or disable Widgets and arrange their order then click OK to save your settings. Expanding the lobby vertically will enable you to view more widgets at the same time alternatively you can use the arrow buttons at the right side of the lobby to scroll through your widgets.

FullTiltPoker Standard View other new features include:

- Instructional poker videos featuring Team Full Tilt and Full Tilt Poker pros.

- The lobby is now vertically resizable.

- A newly added Message Area highlights upcoming events.

Classic View

Classic View is the good old original Full Tilt Poker game lobby should you not like the newly developed alternate lobbies you can easily switch back to Full Tilt Classic view by clicking the lobby tab located at the top left hand then select Choose lobby view and select Classic View to return to the old version of FullTilt Poker’s lobby.

The old Classic View

Full Tilt Poker Hotkeys

Here is the latest list of Full Tilt Poker Hotkeys

Ctrl+T Find Tournament by ID #

Ctrl+R Registered in Tournaments

Ctrl+D Check My Disconnect Time balance

Ctrl+M Auto Muck On/Off

Ctrl+B Display Bet Amounts

Ctrl+P Display Pot Totals

Ctrl+S Open Up Cashier

Check FullTilt Poker Biggest Bonus Ever where FullTilt is awarding an extra $100 to players with no deposit needed.

Download FullTilt Poker and use WAP as your sign up bonus code when making your first real money deposit at Full Tilt Poker to get a 100% match bonus of your deposit up to $600.

Download FullTilt PokerFull Tilt Poker bonus code