Desktop View

omaha indicator - omaha calculatorOmaha Indicator est une calculatrice d'Omaha spécialement conçue pour augmenter vos chances de gagner avec les Omaha Poker jeux de cash. Omaha Indicator affiche toutes vos chances de main de poker et les statistiques de l'adversaire, en temps réel afin de vous aider à prendre des décisions correctes à la table de poker.

Le calculateur de cotes de Omaha est un outil de poker Pokerstars approuvé et prend également en charge plus de 150 sites de poker en ligne, y compris les salles de poker populaires : PartyPoker, 888Poker et PartyPoker.

Le logiciel peut être acheté pour une fois au large de la licence de Omaha Indicator de durée de vie pour seulement 79 €, téléchargez la version d'essai gratuite Omaha Indicator pour tester le calc Omaha avec tous c'est fonctionnalités gratuitement sur les tables de jeu d'argent.

Télécharger Omaha Indicator

Omaha Indicator

Omaha Indicator peut être utilisé sur la limite, pas de limite et Pot limite, Omaha Hi et Omaha Hi/Lo Jeux d'argent. Le calculateur d'omaha affiche instantanément vos chances de gagner, les cotes du pot et les outs dans chaque rue. Le HUD de Omaha présente des informations détaillées sur tous les joueurs assis à la table.

Omaha Indicator lit également vos adversaires de poker style basé sur les mains a joué à la table de jeu. Cela vous aide à identifier les poissons par les bons joueurs, informations sur comment votre adversaire joue peut être extrêmement utile dans la façon dont vous jouez contre eux. Augmenter vos profits en ciblant votre faiblesse d'opposants qui peut être vu dans leurs stats (mains serrées, de vrac ou de brûler).

Télécharger Omaha Indicator

Omaha Indicator caractéristiques

  • Montre votre départ force de main et également les taux de la main à l'aide de Points de Hutchison.
  • Réexécution de la main - rejouer tous vos histoires de main de poker et de séances pour trouver les fuites dans votre jeu.
  • Opposants vue cachées des cartes de trou après confrontation
  • Recevez des alertes lorsque vous avez des noix et savez quand vous avez votre adversaire à battre.
  • PokerStars approuvé calculatrice de cotes de Omaha

Le logiciel Omaha Indicator a été développé par la même société d'outils poker qui a créé Holdem Indicator, Tournament Indicator et le Stud Indicator.

Omaha Indicator licence

Obtenez une vie Omaha Indicator de licence pour une fois, au prix de 79 €, cela comprend toutes les mises à jour logicielles futures et soutien à la clientèle. Votre licence d'indicateur Omaha n'expire jamais et il n'y a aucun frais supplémentaires une fois que le logiciel calc d'omaha a été acheté.

Télécharger Omaha Indicator

Tester le logiciel gratuitement sur les tables de jeu d'argent, ce aussi nous allons vous tester pour voir si le calculateur omaha fonctionne avec vos sites de poker en ligne préféré.

Omaha Indicator gratuit

Les joueurs peuvent obtenir une licence de Omaha Indicator gratuitement en téléchargeant le Calculateur Omaha, lorsque vous lancez le logiciel pour la première fois un pop-up affiche une offre spéciale pour télécharger un de plusieurs sites de poker et de faire un dépôt de 50 $. Déverrouiller Omaha Indicator de jouer l'argent 400 ratissé les mains à l'aide de la calculatrice d'omaha.

Captures d'écran indicateur Omaha

omaha calculatoromaha odds calculatorodds calculator omahaomaha calc


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 20th February 2014 Written by / Promotion Poker

omaha indicator - omaha calculatorOmaha Indicator is an Omaha calculator specifically designed to increase your odds of winning when playing Omaha Poker cash games. Omaha Indicator displays all your poker hand odds and opponent statistics in real time to help aid you in making correct decisions at the poker table.

The Omaha Odds Calculator is an approved Pokerstars poker tool and also supports more than 150 online poker sites including the popular poker rooms: PartyPoker, 888Poker, and TitanPoker.

The software can be purchased for a once off lifetime Omaha Indicator license for only €79, download Omaha Indicator free trial version to test the Omaha calc with all it's features for free on play money tables.

Omaha Indicator Download

Omaha Indicator

Omaha Indicator can be used on Limit, No Limit and Pot Limit Omaha Hi and Omaha Hi/Lo cash games. The omaha calculator displays your win odds, pot odds and outs instantly on every street. The Omaha HUD shows detailed information on all the players seated at the table.

Omaha Indicator also reads your opponents poker playing style based on the hands played at the table. This helps you identify the fish from the good players, information on how your opponent plays can be extremely valuable in how you play against them. Increase your profits by targeting your opponents weakness which can be seen in their stats (tight, loose or overplaying hands).

Omaha Indicator Download

Omaha Indicator Features

  • Shows your starting hand strength and also rates the hand using Hutchison Points.
  • Hand Replayer - replay all your poker hand histories and sessions to find any leaks in your game.
  • View opponents' mucked hole cards after showdown
  • Get alerts when you have the nuts, and know when you have your opponent beat.
  • Pokerstars approved Omaha odds calculator

The Omaha Indicator software was developed by the same poker tools company that created Holdem Indicator, Tournament Indicator, and Stud Indicator.

Omaha Indicator License

Get a lifetime Omaha Indicator License for a once off price of €79, this includes all future software updates and customer support. Your Omaha Indicator License never expires and there are no additional costs once the omaha calc software has been purchased.

Download Omaha Indicator

Test the software for free on play money tables, this also let's you test to see if the omaha calculator works with your favorite online poker sites.

Omaha Indicator Free

Players can get a Omaha Indicator license for free by downloading the omaha odds calculator, when you launch the software for the first time a pop-up displays a special offer to download one of several poker sites and make a deposit of $50. Unlock Omaha Indicator by playing 400 real money raked hands using the omaha calculator.

Omaha Indicator Screen Shots

omaha calculator omaha odds calculator odds calculator omaha omaha calc


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.