Desktop View

paradise poker freeroll tournament Paradise Poker Freeroll €25,000 prize pool - obtenir une entrée gratuite au freeroll en faisant votre premier dépôt en Octobre et de jouer une main ratissée sur ParadisePoker se qualifier.Le tournoi freeroll est limité à 5000 joueurs et chaque joueur inscrit sera gagner de l'argent de la cagnotte €25 000.

En Octobre joueurs peuvent gagner €100 de bonus en cas de perte avec une paire d'as à jouer au Texas Holdem Poker en espèces.

Recevez un bonus de dépôt de 200% jusqu'à €1000 lors de l'utilisation Paradise Poker code bonus - FIRST1000

Télécharger Paradise PokerTélécharger Paradise Poker

Tournoi Freeroll Poker Paradise - €25,000

Inscrivez-vous pour Paradise Poker et faites votre premier dépôt en Octobre 2010 pour être admissible pour votre entrée gratuite au tournoi freeroll €25 000 où chaque joueur est assuré de remporter. Ce tournoi freeroll est pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore déposé sur ParadisePoker, les joueurs doivent jouer au moins sur la main ratissée se qualifier pour leur entrée au freeroll.

Freeroll Poker Paradise
Date: Novembre 11th 2010
Heure: 19:30 GMT - 20:30 CET
Buy-in: Gratuit pour les premiers déposants
Les joueurs maximum: 5000
Prize Pool: €25 000

Télécharger Paradise Poker

Avant que les joueurs peuvent s'inscrire à ce tournoi freeroll, ils doivent jouer au moins une main ratissée sur ParadisePoker, inscription au tournoi freeroll commence 2 heures avant le début du tournoi. Le freeroll est limitée aux 5000 premiers joueurs qui s'inscrivent à l'événement.

Prix Freeroll ParadisePoker download Paradise Poker

PositionFreeroll
Première€2000
2ème€877
3e€500
4ème€325
5e€230
6e€150
7e€87,50
8e€37,50
9e€22,50
10ème€20
11 - 20€17,50
21 - 50ème€15
51e - 100e€12,50
101e - 200e€10
201th - 1000e€7,50
1001ème - 2000ème€5
2001th - 5000e€2,50

Paradise Poker Promotion main Magic

Vous détestez perdre avec une paire d'as dans une certaine «calling station» qui obtient un runner runner flush ou directement sur le fleuve? Paradise Poker ont une promotion spéciale où vous pouvez gagner un bonus de 100 € si votre paire d'As sont battu trois fois. Cette promotion se poursuivra jusqu'à la fin de Octobre 2010 et il est de €15.000 en cash à gagner pour les joueurs qui perdent avec la meilleure main de départ au poker.

Les joueurs doivent avoir leur paire d'as battu trois fois lors de l'abattage
joueurs qualifiés doivent envoyer un courriel le numéro d'identification pour chaque main trois mains à Paradise Poker Support
Un bonus de 100 € vous sera envoyé sur votre compte joueur dans les 72 heures de contacter le support technique.

Les joueurs ne peuvent réclamer leur bonus de craquage as quand le jeu Texas Holdem Poker (No Limit ou Pot Limit) jeux d'argent à 0.25c/0.50c ou 0,50 / 1, les limites où il ya un minimum de quatre joueurs impliqués dans la main.Les joueurs peuvent réclamer ce bonus autant de fois qu'ils le souhaitent en Octobre alors que leur est encore €15,000 à gagner.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 30th May 2012 Written by / Freerolls

paradise poker freeroll tournamentParadise Poker Freeroll Tournament €25,000 prize pool - get free entry into the freeroll by making your first deposit in October and play one raked hand on ParadisePoker to qualify. The freeroll tournament is limited to 5000 players and every registered player will win cash from the €25,000 prize pool.

In October Players can win €100 bonus if they lose with pocket aces playing Texas Holdem Poker cash games.

Get a 200% deposit bonus up to €1000 when using Paradise Poker bonus code - FIRST1000

Paradise Poker DownloadDownload Paradise Poker

Paradise Poker Freeroll Tournament - €25,000

Sign-up to Paradise Poker and make your first deposit in October 2010 to qualify for your free entry into the €25,000 freeroll tournament where every player is guaranteed to win. This freeroll tournament is for new players who have not yet deposited on ParadisePoker, players must play at least on raked hand to qualify for their freeroll entry.

Paradise Poker Freeroll
Date: 11th November 2010
Time: 19:30 GMT - 20:30 CET
Buy-in: Free for first depositors
Maximum Players: 5000
Prize Pool: €25,000

Download Paradise Poker

ParadisePoker bonus code - FIRST1000

Before players can register for this freeroll tournament they must play at least one raked hand on ParadisePoker, registration for the freeroll tournament will start 2 hours before the tournament starts. The freeroll is limited to the first 5000 players who register for the event.

ParadisePoker Freeroll Prizesdownload Paradise Poker

PositionFreeroll Prize
1st€2000
2nd€877
3rd€500
4th€325
5th€230
6th€150
7th€87.50
8th€37.50
9th€22.50
10th€20
11th - 20th€17.50
21th - 50th€15
51th - 100th€12.50
101th - 200th€10
201th - 1000th€7.50
1001th - 2000th€5
2001th - 5000th€2.50

Paradise Poker Magic Hand Promotion

Do you hate losing with pocket aces to some calling station who gets a runner runner flush or straight on the river? Paradise Poker have a special promotion where you can win a €100 bonus if your pocket aces are beat three times. This promotion will run until the end of October 2010 and there is €15,000 in cash to be won for players who lose with the best starting hand in poker.

Players must have their Pocket aces beat three times at showdown
Qualifying players must email the hand ID number for each three hands to Paradise Poker Support
A €100 bonus will be sent to your player account within 72 hours of contacting support.

Players can only claim their cracked aces bonus when play Texas Holdem Poker (No Limit or Pot Limit) cash games at 0.25c/0.50c or 0.50/1 limits where there is a minimum of four players dealt into the hand. Players can claim this bonus as many times as they like in October while their is still €15,000 up for grabs.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *