Desktop View

Party Poker Pokerfest Reporté Party Poker Pokerfest Reporté la série de tournois de poker en ligne populaire a été reportée en raison de problèmes avec le logiciel de PartyPoker. La décision a été prise dans le meilleur intérêt des joueurs comme PartyPoker aimerait avoir la série de tournois en cours d'exécution aussi bien que possible.

Le Party Poker Pokerfest va maintenant commencer à partir du 25 Octobre au lieu de la date annoncée précédemment 27 Septembre.

PartyPoker va compenser joueurs pour le retard en ajoutant un PokerFest freeroll $ 50,000 à l'horaire de présenter des excuses pour le retard.

Télécharger Party Poker pour PC
App Party Poker pour Android et iOS

Party Poker Pokerfest Reporté

La série Party Poker Pokerfest Reporté aura un retard de presque un mois, tandis que PartyPoker met à jour leur logiciel cette semaine. La série et le calendrier ont depuis été retirés de leur site Web et il n'y a aucune mention de ce report.

Il y avait une importante mise à jour le logiciel de PartyPoker qui aurait pu entraîner des problèmes de performances qui ont affecté la série de tournois. Les problèmes logiciels sont actuellement résolues et PartyPoker ont pris la décision de reporter la série jusqu'au 25 Octobre à assurer que les joueurs ne sont pas affectés par la mise à jour.

Le calendrier Party Poker Pokerfest est actuellement en cours de révision et sera publié prochainement pour refléter les nouvelles dates et heures des événements. Tous les joueurs qui étaient inscrits tôt pour les événements antérieurs à l'annulation de la série seront remboursés.

A 50 000 $ Pokerfest tournoi freeroll sera également ajouté à l'annexe de présenter des excuses aux joueurs pour les inconvénients causés par le retard.

«Je présente mes excuses à nos fidèles joueurs d'avoir à retarder cet événement très attendu. Avec un prize pool total de 2.500.000 $ à gagner, nous ne sommes pas prêts à prendre le moindre risque avec l'expérience de nos joueurs pendant les 80 événements qui composent Pokerfest. Pour le maquillage pour le désagrément, nous avons ajouté un freeroll de 50.000 $ à l'horaire à jour dans l'appréciation de la loyauté de nos clients. »- Golan Shaked, Party Poker Tournament Director

partie du code de poker

Codes Bonus Party Poker de dépôt

Les codes de bonus de dépôt de Party Poker sont disponibles pour les pays ou en devises spécifiques, les joueurs peuvent utiliser le code bonus pertinents pour réclamer leur bonus.

Codes bonus PartyPoker Party Poker Bonus Télécharger Party Poker Pays
WAPBIG 100% jusqu'à 500 $ partypoker.com Dans le monde entier
EUROPOKER 100% jusqu'à € 320 partypoker.com Europe
WAPGB 100% jusqu'à 250 £ partypoker.com Royaume-Uni
PARTYES 100% jusqu'à 500 € partypoker.es Espagne
FRANCEEURO 200% jusqu'à 200 € partypoker.fr France
ITALIA200 100% jusqu'à à 400 € partypoker.it Italie

Utilisez les dernières Party Poker codes bonus de dépôt pour réclamer votre bonus et trousse de bienvenue.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 30th September 2015 Written by / Poker News

Party Poker Pokerfest PostponedParty Poker Pokerfest postponed - the popular online poker tournament series has been postponed due to issues with the PartyPoker software. The decision was made in the best interest of players as PartyPoker would like to have the tournament series running as smoothly as possible.

The Party Poker Pokerfest will now start from 25 October instead of the previously announced date the 27 September.

PartyPoker will compensate players for the delay by adding a $50,000 PokerFest freeroll to the schedule to apologize for the delay.

Party Poker Download for PC
Party Poker App for Android & iOS

Party Poker Pokerfest Postponed

The Party Poker Pokerfest postponed series will have a delay of almost a month while PartyPoker updates their software this week. The series and schedule have since been removed from their website and there is no mention of the postponement.

There was a major update to the PartyPoker software which could have resulted in performance issues that would have affected the tournament series. The software issues are currently being resolved and PartyPoker took the decision to postpone the series till 25th October to ensure players aren't affected by the update.

The Party Poker Pokerfest schedule is currently being revised and will be published shortly to reflect the new dates and times of the events. All players that had registered early for the events prior the cancellation of the series will be refunded.

A $50,000 Pokerfest freeroll tournament will also be added to the schedule to apologize to players for any inconveniences that are caused by the delay.

"I apologise to our loyal players for having to delay this highly anticipated event. With a total prize pool of $2,500,000 up for grabs, we are not willing to take even the slightest risk with our players’ experience during the 80 events that make up Pokerfest. To make-up for the inconvenience, we have added a $50,000 freeroll to the updated schedule in appreciation of our customers’ loyalty." - Golan Shaked, Party Poker Tournament Director

party poker code

Party Poker Deposit Bonus Codes

The Party Poker deposit bonus codes are available to specific countries or currencies, players can use the relevant bonus code to claim their bonus.

PartyPoker bonus codes Party Poker Bonus Party Poker Download Country
WAPBIG 100% to $500 partypoker.com Worldwide
EUROPOKER 100% up to €320 partypoker.com Europe
WAPGB 100% up to £250 partypoker.com UK
PARTYES 100% up to €500 partypoker.es Spain
FRANCEEURO 200% up to €200 partypoker.fr France
ITALIA200 100% up to €400 partypoker.it Italy

Use the latest Party Poker deposit bonus codes to claim your bonus and welcome package.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.