Desktop View

party poker gladiatorÉcouter Le défi Gladiator sur Party Poker en Novembre et gagnez une place pour le World Poker Tour LA Poker Classic vaut $10 000 prix en espèces et partie en plus des entrées tournoi de poker freeroll.Gagnez PartyPoints par jour au Défi Gladiator de gagner des prix le plus de points gagnés plus le prix.

Dépôt à PartyPoker et obtenez un bonus plus dépôt en utilisant l'un des codes bonus poker Parti ci-dessous, de nouveaux joueurs qui déposent entrer sur le sol freerolls PartyPoker.

Code Bonus PartyPoker

FRANCEEURO - 200% de bonus jusqu'à €200

Télécharger PartyPokerTélécharger Party Poker

Devenir Le gladiateur à Party Poker

Gagnez de la quantité requise de PartyPoints dans cette promotion 30 jours une gagner des prix en jouant au poker en ligne sur PartyPoker. Gagnez 10 PartyPoints pour 5 jours de la promotion et de gagner un siège pour le tournoi freeroll $5,000 PartyPoker.

Tous les joueurs qui gagnent un prix en argent seront également leur entrée libre dans le freeroll 25.000 $ PartyPoker sur le dessus de leur prix.

Tout joueur qui gagne plus de 1500 PartyPoints pour 30 jours de cette promotion sera d'obtenir un siège au World Poker Tour LA Poker Classic.

Télécharger PartyPoker

Télécharger Party Poker

Party Poker code bonus 2010

FRANCEEURO - 200% de bonus jusqu'à €200

Prix Partie Gladiator Poker

PartyPoints5 jours10 jours15 jours20 jours25 jours30 jours
10pp5k $freeroll10k $freeroll25k $freeroll15 $20 $-
20pp10k $freeroll25k $freeroll15 $35 $45 $-
50pp25k $freeroll25 $50 $90 $120 $-
100pp25 $60 $120 $190 $250 $-
200pp55 $140 $250 $400 $525 $-
400pp125 $300 $550 $850 $1100 $-
800pp300 $700 $1200 $1750 $2250 $-
1500pp600 $1400 $2250 $3500 $5000 $siège WPT

PartyPoints n'avez pas besoin d'être gagnés sur deux jours consécutifs pour être admissible à des prix gagner les points nécessaires sur l'une des 30 jours, gagnez 50 PartyPoints sur les 10 jours de la promotion et vous allez gagner 25 $l'entrée plus dans le tournoi 25.000 $Partie freeroll Poker .

La promotion de PartyPoker Gladiator se déroule du 1er - 30th Novembre 2010, les joueurs doivent opt-in à la promotion avant de gagner des points. Les joueurs ne peuvent gagner qu'un seul prix dans ce prix la promotion ne s'accumulent pas.

Le World Poker Tour LA Poker Classic siège est seulement e buy-in pour l'événement et ne comprend pas Voyage et hébergement, les joueurs qui gagnent un siège WPT pouvez également choisir de prendre la valeur en espèces au lieu de $7.000. Le gagnant doit accepter de représenter PartyPoker dans le WPT LA Poker Classic.

Le joueur qui gagne l'entrée dans le Party Poker Freerolls doivent s'inscrire tôt pour éviter toute déception, il y aura une limite de 10.000 max joueur pour chaque tournoi. Tous les tournois Freeroll aura lieu le 4 Décembre 2010 à 14h00 HE à l'enregistrement à compter du 1er Décembre.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

party poker gladiatorPlay The Gladiator challenge at Party Poker in November and win a seat to the World Poker Tour LA Poker Classic worth $10,000 plus cash prizes and Party Poker freeroll tournament entries. Earn PartyPoints daily in The Gladiator Challenge to win prizes the more points earned the bigger the prize.

Deposit at PartyPoker and get a bigger deposit bonus using one of the Party Poker bonus codes below, new depositing players get entry into the PartyPoker freerolls.

PartyPoker Bonus Codes

WAPBIG - 100% deposit bonus up to $500
EUROPOKER
– 100% sign-up bonus up to €320
WAPGB
- 100% welcome bonus up to £250

Download PartyPokerParty Poker Download

Become The Gladiator at Party Poker

Earn the required amount of PartyPoints in this 30 day promotion an win extra prizes while playing poker online at PartyPoker. Earn 10 PartyPoints for 5 days of the promotion and win a seat to the $5,000 PartyPoker freeroll tournament.

All players who win a cash prize will also get their free entry into the $25,000 PartyPoker freeroll on top of their prize.

Any player who earns more than 1500 PartyPoints for 30 days of this promotion will get a seat to the World Poker Tour LA Poker Classic.

Download PartyPoker

Party Poker Download

Party Poker Bonus codes 2010

WAPBIG – 100% sign-up bonus up to $500
EUROPOKER – 100% first deposit bonus to €320
WAPGB – 100% welcome bonus up to £250

Party Poker Gladiator Prizes

PartyPoints5 days10 days15 days20 days25 days30 days
10pp$5k freeroll$10k freeroll$25k freeroll$15$20-
20pp$10k freeroll$25k freeroll$15$35$45-
50pp$25k freeroll$25$50$90$120-
100pp$25$60$120$190$250-
200pp$55$140$250$400$525-
400pp$125$300$550$850$1100-
800pp$300$700$1200$1750$2250-
1500pp$600$1400$2250$3500$5000WPT seat

PartyPoints don't need to be earned on consecutive days to qualify for prizes earn the required points on any of the 30 days, earn 50 PartyPoints on any 10 days of the promotion and you will win $25 plus entry into the $25,000 Party Poker freeroll tournament.

The PartyPoker Gladiator promotion runs from 1st - 30th November 2010, players must opt-in to the promotion before earning points. Players can only win one prize in this promotion prizes don't accumulate.

The World Poker Tour LA Poker Classic seat is only th buy-in for the event and doesn't include travel and accommodation, players who win a WPT seat can also choose to take the cash value instead $7,000. Winner must agree to represent PartyPoker in the WPT LA Poker Classic.

Player who win entry into the Party Poker Freerolls must register early to avoid disappointment there will be a 10,000 max player limit for each tournament. All Freeroll tournaments will take place on the 4th December 2010 at 14:00 ET with registration starting on 1st December.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *