Desktop View

party poker spring million tournament Party Poker sont célébrer le printemps avec un million de dollars cagnotte du tournoi garanti sur le 1 mai 2011. Les joueurs peuvent acheter directement sur le jour ou gagner leur siège dans les tournois freerolls quotidiens de qualification et de poker en ligne.

Jouez pour votre part d'un million de dollars dans le tournoi de printemps Party Poker Million.

Les joueurs de poker français résidant en France peuvent s'inscrire pour PartyPoker et obtenez €11 argent de poker gratuit dans la promotion de Bruno Solo poker en avril.

Code Bonus Party Poker

FRANCEEURO - 200% bonus de €200

Télécharger PartyPoker download PartyPoker

Spring Party Poker Million Tournament

Le tournoi de printemps PartyPoker Million est l'un des plus grands tournois de poker en ligne, commencez à jouer pour votre siège en avril sur Party Poker. Les joueurs peuvent se qualifier pour leur siège à la cagnotte millions de dollars tournoi garanti en jouant les tournois satellites quotidiens.Il ya aussi des pays spécifiques quotidienne Party Poker freeroll des tournois où les joueurs peuvent gagner 10 places par jour pour le printemps Million Special, de vrais joueurs de poker en argent peuvent se qualifier pour aussi peu que 1 $.

PartyPoker Million tournoi de printemps
Date: 1 mai 2011
Heure: 13:30 HE
Buy-in: 600 $ + 40 $
Prize Pool: million de dollars garantis

Télécharger PartyPoker gratuitement, double votre dépôt si vous utilisez un code bonus PartyPoker ci-dessous.

partypoker téléchargement

Code Bonus PartyPoker

FRANCEEURO - 200% bonus de €200

France PartyPoker.fr

bruno solo pokerLes joueurs de poker de France se €11 gratuite sur Party Poker juste pour vous inscrire dans la promotion de Bruno Solo de poker qui se déroulera du 8 au 26 avril 2011. Le Free Money Party Poker campagne est actuellement annoncés à la télévision française, les joueurs résidant en France peut tout simplement vous inscrire à un compte gratuit PartyPoker se qualifier pour leur € 11 bankroll de poker gratuit.

PartyPoker est l'une des salles de poker en ligne quelques-uns qui sont autorisés et réglementés dans l'offre de joueurs de poker de poker à la France une solution juridique en ligne, d'autres salles de poker en France juridiques comprennent fulltiltpoker.fr et pokerstars.fr .

Inscrivez-vous PartyPoker.fr

Spring Party Poker Million Qualifications

Freerolls quotidiens pays spécifiques
Date: Tous les jours
Buy-in: gratuit
Prix: Les 10 meilleurs joueurs remportent des sièges à la Million Special Spring

Printemps Million Special 10 PP et 25 PP qualificatifs
Date: Tous les jours
Buy-in: 10 PartyPoints ou 25 PartyPoints
Prix:Gagnez des places pour le Million Special Spring

Spring Party Poker Million spécial
Date: vendredi
Heure: 15:30 HE
Buy-in: les qualificatifs ne
Prix: Les 10 meilleurs joueurs remportent des sièges au Printemps de tournoi Million

Il ya plusieurs qualificatifs de l'argent réel à partir de seulement $ 1 où les joueurs satellite peut leur chemin vers le tournoi de printemps Partie Poker Million, le 1er mai 2011. Cliquez sur l'image ci-dessous pour afficher l'ensemble de la structure de qualification.

PartyPoker Million dollar tournoi

Desktop View

party poker spring million tournamentParty Poker are celebrate Spring with a million dollar guaranteed prize pool tournament on the 1st May 2011. Players can buy-in directly on the day or win their seat in the daily qualifying tournaments and online poker freerolls.

Play for your share of a million dollars in the Party Poker Spring Million Tournament.

French Poker players residing in France can sign-up to PartyPoker and get €11 free poker money in the Bruno Solo poker promotion this April.

Party Poker bonus codes

WAPBIG – 100% sign-up bonus up to $500
EUROPOKER – 100% first deposit bonus to €320
WAPGB – 100% welcome bonus up to £250

Download PartyPoker download PartyPoker

Party Poker Spring Million Tournament

The PartyPoker Spring Million tournament is one of the biggest online poker tournaments around, start playing for your seat this April on Party Poker. Players can qualify for their seat to the million dollar guaranteed prize pool tournament by playing the daily satellite tournaments. There are also daily Country Specific Party Poker freeroll tournaments where players can win 10 seats daily to the Spring Million Special, real money poker players can qualify for as little as $1.

PartyPoker Spring Million tournament
Date: 1 May 2011
Time: 13:30 ET
Buy-in: $600 + $40
Prize Pool: Million Dollars guaranteed

Download PartyPoker for free, double your deposit when using a PartyPoker bonus code below.

download partypoker

Party Poker bonus codes

WAPBIG – 100% deposit bonus up to $500
EUROPOKER – 100% sign-up bonus to €320
WAPGB – 100% UK poker bonus up to £250

Party Poker France

bruno solo pokerPoker players from France get €11 free at Party Poker just for signing up in the Bruno Solo poker promotion which runs from the 8-26 April 2011. The Free Money Party Poker campaign is currently advertised on french television, players residing in France can simply register for a free PartyPoker account to qualify for their €11 free poker bankroll.

PartyPoker is one of the few online poker rooms who are licensed and regulated in France offering poker players a legal online poker solution, other France legal poker rooms include fulltiltpoker.fr and pokerstars.fr.

Sign-up PartyPoker.fr

Party Poker Spring Million Qualifiers

Daily Country Specific Freerolls
Date: Daily
Buy-in: Free
Prizes: Top 10 players win seats to the Spring Million Special

Spring Million Special 10 PP & 25 PP qualifiers
Date: Daily
Buy-in: 10 PartyPoints or 25 PartyPoints
Prizes: Win seats to the Spring Million Special

Party Poker Spring Million Special
Date: Fridays
Time: 15:30 ET
Buy-in: Qualifiers only
Prizes: Top 10 players win seats to the Spring Million tournament

There are several real money qualifiers starting from only $1 where players can satellite their way to the Party Poker Spring Million tournament on 1 May 2011. Click on the image below to view the entire qualifying structure.

partypoker million dollar tournament