Desktop View

party casino gold mega jackpot Une fois de temps en temps vous entendez des histoires de joueurs de gagner gros en jouant aux jeux de casino en ligne, mais cette histoire est tout à fait chaud au cœur que ce joueur déposé seulement 50 $ et a gagné près de 2 millions tout en jouant son jeu favori PartyCasino SuperStar. Le joueur "Cameeq8" a remporté le Gold Party Casino Jackpot Mega et est devenu millionnaire en un instant, au début, elle ne pense pas qu'elle avait gagné cet argent jusqu'à ce qu'elle rafraîchi solde de son compte.

PartyCasino offre plus de 160 jeux de casino en ligne et est actuellement dans le monde plus grand casino en ligne acceptant des dépôts du joueurs du monde entier à l'exclusion des États-Unis.

codes bonus de casino

CODEBONUS 100% bonus jusqu'à 500 $
PCWAP - 100% bonus de bienvenue jusqu'à 500 €
GBPARTY - inscription de 100% de bonus jusqu'à £500

Télécharger PartyCasino Download Party-Casino

PartyCasino Gold Mega Jackpot

Voici Cameeq8 version de l'histoire de la façon dont elle a eu 50 ans en 2 millions $ en jouant à des jeux de casino en ligne à PartyCasino:"J'ai déposé 50 $ et continué à jouer jusqu'à ce qu'il m'a à 4.500 $ et tout d'un coup il y avait cette autre boîte pop up pour ramasser six des neuf cases. J'ai frappé deux signes dollar et puis j'ai vu 1,9 million de dollars à l'écran. J'ai alors dit à mon conjoint qu'il n'y avait rien de s'énerver au sujet, je n'avais pas gagné cette somme. Mon conjoint a ensuite quitté la maison pour aller chercher notre pizza et maintenant tout seul à la maison, j'ai vérifié mon équilibre et a vu 1,9 millions de dollars! J'ai commencé à crier d'excitation. Je vais payer des dettes, assurer l'éducation de mes enfants, fixer ma maison, Voyage avec mes copains et se détendre. C'est un rêve devenu réalité! "

Depuis Cameeq8 a remporté le Gold Mega Party Casino Jackpot, The Big One est maintenant debout à plus de 5 millions de dollars pourrait être atteint à n'importe quel moment.

Pensez que vous avez assez de chance de gagner un jackpot qui changent la vie?

Party Casino Télécharger

bonus casino partie

codes bonus de premier dépôt pour PartyCasino

CODEBONUS - 100% bonus jusqu'à 500 $
PCWAP - 100% bonus de bienvenue jusqu'à 500 €
GBPARTY - inscription de 100% de bonus jusqu'à £500

Codes Bonus Party Casino Slots

PC3000 à 100% de bonus slots jusqu'à 3000 $ *
3000EURO% 100% bonus pour les fentes jusqu'à € 3000
3000GBP - 100 code bonus slots% jusqu'à £3000 *

* Ces codes bonus sont pour les joueurs qui ne jouent slots casino en ligne, les codes bonus offrir aux joueurs un bonus de 100% jusqu'à $ / £ / € 750. Les joueurs peuvent alors déposer jusqu'à trois fois plus en utilisant le Casino Party recharger 750SLOTS code bonus pour obtenir 100% de bonus de recharge jusqu'à $ / £ / € 750 totalisant jusqu'à $ / £ / € 3000 de bonus Party Casino.

Slots Casino Jackpot Party

Jackpot Casino partie

Les jeux de casino en ligne suivantes ont toutes une série jackpot qui est appelée à chaque fois que vous touchez le jackpot, les joueurs doivent choisir six des signes dollar à révéler leurs prix.

  • Le Parrain
  • SuperStar
  • Super Joker
  • Super Wheel Fortune
  • Super Mystic
  • Roue de Fortune Mega

PartyCasino verse environ 10 millions $ par jour pour gagner les joueurs de casino et d'offrir un large éventail de jeux de casino en ligne qui présentent d'excellents graphismes et des sons qui sont sûrs de vous amuser pendant des heures.

Certains de ces jeux Party Casino comprennent les machines à sous Marvel (The Amazing Spider-Man, L'Incroyable Hulk, les Quatre Fantastiques et Thor) il ya aussi des jeux de fente basés sur des films populaires qui comprennent (Top Gun, Rambo, Terminator, Mission Impossible et résident Evil) télécharger le logiciel pour accéder à tous les jeux de casino en ligne depuis le hall, Télécharger Party Casino .

Desktop View

Updated: 12th May 2011 Written by / Poker News

party casino gold mega jackpot Once in a while you hear stories about players winning big when playing online casino games, but this story is quite heartwarming as this player deposited only $50 and won almost $2 million while playing her favorite PartyCasino game SuperStar. The player "Cameeq8" won the Party Casino Gold Mega Jackpot and became an instant millionaire, at first she didn't think she had won that money until she refreshed her account balance.

PartyCasino offers more than 160 online casino games and is currently the World's Largest Online Casino accepting deposits from worldwide players excluding the USA.

Party Casino bonus codes

CODEBONUS - 100% match bonus up to $500
PCWAP - 100% welcome bonus up to €500
GBPARTY - 100% sign up bonus up to £500

Download PartyCasinoDownload Party-Casino

PartyCasino Gold Mega Jackpot Hit

Here is Cameeq8 version of the story of how she turned $50 into 2 million playing online casino games at PartyCasino: “ I deposited $50 and kept playing until it got to $4,500 and all of a sudden there was this different box pop up to pick six out of nine boxes. I hit two dollar signs and then I saw $1.9 million on the screen. I then told my spouse that there was nothing to get excited about, I hadn’t won that amount. My spouse then left the house to pick up our pizza and now all alone at home I checked my balance and saw $1.9 million dollars! I started screaming with excitement. I am going to pay off debts, provide education for my children, fix my house, travel with my buddies and relax. It’s a dream come true!”

Since Cameeq8 won the Party Casino Gold Mega Jackpot, The Big One is now standing at more than $5 million and could be hit at anytime.

Think you've got enough luck to win a life changing jackpot?

Download Party Casino

party casino bonus

PartyCasino bonus codes for First Deposit

CODEBONUS - 100% match bonus up to $500
PCWAP - 100% welcome bonus up to €500
GBPARTY - 100% sign up bonus up to £500

Party Casino Bonus Codes for Slots

PC3000 -100% slots bonus up to $3000 *
3000EURO
- 100% bonus for slots up to €3000 *
3000GBP
- 100% slots bonus code up to £3000 *

*These bonus codes are for players who only play online casino slots, the bonus codes offer players a 100% deposit bonus up to $/£/€750. Players can then deposit up to three more times using the Party Casino reload bonus code 750SLOTS to get a 100% reload bonus up to $/£/€750 totaling up to $/£/€3000 in Party Casino bonuses.

Party Casino Jackpot Slots

party casino jackpot

The following online casino games all have a jackpot feature round which is triggered every time you hit a jackpot, players must select six of the dollar signs to reveal their prize.

  • The Godfather
  • SuperStar
  • Super Joker
  • Super Fortune Wheel
  • Super Mystic
  • Mega Fortune Wheel

PartyCasino pays out approximately $10 million daily to winning casino players and offer a wide range of online casino games which feature excellent graphics and sounds which are sure to keep you entertained for hours.

Some of these Party Casino games include the Marvel Slots (The Amazing Spider-Man, The Incredible Hulk, Fantastic Four & Thor) there are also slot games based on popular movies which include ( Top Gun, Rambo, The Terminator, Mission Impossible and Resident Evil) download the software to access all the online casino games from the lobby, Download Party Casino.