Desktop View

PartyPoker Bankroll Builder FreerollBankroll Builder a été mis en place par PartyPoker, il donne de nouveaux acteurs à PartyPoker.com une chance de commencer à faire de véritables espèces gratuitement, Parti-Poker sont à payer 30000 $ en débutant seulement de poker freeroll prix chaque mois.

En d'autres termes, pour un nouveau joueur de poker pour les 60 premiers jours, vous pouvez prendre vos premiers pas en jouer de l'argent sans même risquer un sou de votre propre. Vous obtenez un accès exclusif pour accéder au PartyPoker bankroll Builder freerolls dès que vous faites votre premier dépôt en espèces.

De nouveaux acteurs font encore obtenir leur dépôt primes à condition qu'ils utilisent un code bonus PartyPoker lorsqu'ils s'inscrivent pour une nouvelle PartyAccount, les joueurs ont la possibilité de une ou l'autre des codes bonus ci-dessous pour PartyPoker:

WAP - 25 $ supplémentaires partie de poker-bonus de votre premier dépôt de 50 $ minimum.

WAP150 - 30% du montant déposé jusqu'à 150 $ de bonus supplémentaire à PartyPoker.

Ces primes peuvent être utilisées pour PartyPoker, PartyGammon, PartyBets, PartyBingo et PartyCasino, il suffit d'entrer le code bonus de votre choix au moment de la signature pour une nouvelle PartyAccount dans le domaine de code de bonification le formulaire d'inscription. Plus de détails sur PartyPoker codes bonus

Trois $ 100 Rookie Freerolls tous les jours sera organisée chaque jour et les 50 meilleurs joueurs dans chacun de ces tournois seront inscrits dans un hebdomadaire de 2500 $ bankroll-Builder gratuits et les 200 meilleurs iront à l'énorme progressto mois $ 10000 bankroll-constructeur-freeroll .

Les joueurs auront aussi accès à l'hebdomadaire tournoi directement dans leurs sept premiers jours après être devenu un joueur de l'argent.

Jouez sur votre façon de gagner votre part de 10000 $ en jouant dans la PartyPoker bankroll Builder gratuits

Tous les nouveaux joueurs en argent réel obtenir un bon point de départ pour votre Poker avec le bankroll Builder.

Comme une recrue de PartyPoker, vous aurez à prendre vos premiers pas en argent réel poker sans risquer une chose à tous, vous obtenez un accès exclusif à entrer Dailly freeroll qualificatifs pour un plein 60 jours après que vous avez fait votre premier dépôt en argent réel - Party Poker. Obtenez votre part de $ 10.000 dans le mois dernier.

La meilleure chose est que le bankroll-Builder sont tous les tournois freerolls afin de ne pas vous coûter un sou à jouer. Avec plus de 100 chances de gagner les espèces il est le moyen idéal de faire l'expérience de l'excitation réelle tournoi jouer avec l'avantage supplémentaire de jouer contre les débutants pas connu la prospérité.

Comme une incitation supplémentaire pour obtenir votre poker aventure a commencé dès que possible, vous pouvez entrer l'hebdomadaire tournoi de 2500 $ directement sans passer par les freerolls 100 $ au cours de vos premiers sept jours à un joueur de l'argent.

Plus de détails



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

PartyPoker Bankroll Builder FreerollBankroll Builder has been introduced by PartyPoker, it gives new players at PartyPoker.com a chance to start making some real cash for free, Party-Poker are paying out $30,000 in beginner only freeroll poker prizes each and every month.

Meaning that for a new poker player for the first 60 days, you can take your first steps into playing for real money without even risking a penny of your own. You get exclusive access to enter the PartyPoker Bankroll Builder freerolls as soon as you make your first cash deposit.

New players will still get their deposit bonuses provided they use a PartyPoker bonus code when they sign up for a new PartyAccount, players have the option of either of the below bonus codes for PartyPoker :

WAP25 - $25 extra Party-Poker bonus making your first deposit of $50 minimum.

BIGGEST - 30% of deposited amount up to $150 extra bonus at PartyPoker.

These bonuses can be used for PartyPoker, PartyGammon, PartyBets, PartyCasino and PartyBingo, simply enter the bonus code of your choice when signing up for a new PartyAccount in the bonus code field of the sign up form. More details on PartyPoker bonus codes

Three $100 Rookie Freerolls every day will be hosted each day and the top 50 players in each of these tournaments will be entered into a weekly $2,500 Bankroll-Builder Freeroll and the top 200 will go on to progressto the huge monthly $10,000 bankroll-builder-freeroll.

Players will also have acces to enter the weekly tournament directly in their first seven days after becoming a real money player.

PartyPoker Bankroll Builder Freeroll

Play your way to winning your share of $10,000 by playing in PartyPoker's Bankroll Builder Freeroll

All new real money players get a good start for your poker with the Bankroll Builder.

As a rookie to PartyPoker, you will get to take your first steps into real money poker play without risking a thing at all, you get exclusive access to enter dailly freeroll qualifiers for a full 60 days after you've made your first real money deposit at Party Poker. Get your share of $10,000 in the monthly final.

The best thing is that the Bankroll-Builder tournaments are all freerolls so they don't cost you a penny to play them. With over 100 chances to win-cash it makes the perfect way to experience the excitement of real live tournament play with the added advantage of playing against beginners not experienced pros.

As an extra added incentive to get your poker adventure started as soon as possible, you can enter the weekly $2,500 tournament directly without going through the $100 freerolls during your first seven days as a real money player.

More details



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *