Desktop View

partypoker extra time tournamentsPour fêter l'Euro 2012, jouer les tournois PartyPoker de temps supplémentaire avec un 1000 $ ajoutés à la cagnotte. Pour rendre l'affaire encore plus savoureuse le top 10 joueurs de chaque tournoi seront également gagner un maillot de football de l'un des 16 équipes de championnat d'Europe de Football 2012.

Ces tournois de faibles buy-in sont seulement 1 $ et exécutent les mêmes jours que les luminaires du football européen. Il y a 19 tournois de temps supplémentaire de PartyPoker, ne manquez pas à côté de votre chance de marquer une chemise de Euro 2012 sur partypoker.com.

Code bonus PartyPoker.fr - FRANCEEURO

Télécharger Party Pokerdownload PartyPoker

Tournois de temps supplémentaire de PartyPoker

Gagnez un maillot de football Euro 2012 plus de votre part d'un prize pool de 1 000 $ dans les tournois PartyPoker de temps supplémentaire, le buy-in de ces événements est seulement 1 $ et il y a 19 tournois en cours d'exécution sur les mêmes jours que le football européen correspond.

La promotion de temps supplémentaire de PartyPoker se déroule du 8 juin 1er juillet 2012.

Tournoi de temps supplémentaire de PartyPoker
Heure : 17:30 HNE
Buy-in: 1 $
Prix: 1 000 $ a ajouté plus de maillots de football Euro 2012 pour les joueurs du top 10.

Tournoi de temps supplémentaire de PartyPoker aura lieu aux dates suivantes :

Tous les jours de 8 – 19 juin
Tous les jours du 21 au 24 juin
Mercredi 27 juin
Jeudi 28 juin
Dimanche 1er juillet


party poker deposit bonus code

Codes de Bonus de PartyPoker

PartyPoker bonus codes sont disponibles pour plusieurs pays et devises, utiliser le bonus code lorsque signer pour un compte Party Poker gratuit et obtenir votre bonus de PartyPoker.

WAPBIG -100 % premier dépôt bonus jusqu'à 500 $

EUROPOKER -100 % bonus de bienvenue jusqu'à 325 €

WAPGB -100 % bonus de bienvenue jusqu'à £ 250

Code de bonus PartyPoker.it- ITALIA200
Code bonus PartyPoker.fr- FRANCEEURO
Code de bonus PartyPoker.es- PARTYES

Télécharger PartyPoker


Chemises de championnat de Football européen

Les 10 meilleurs joueurs dans chaque tournoi de temps supplémentaire de PartyPoker vont gagner un maillots de football de son choix de l'une des 16 équipes participant à l'Euro 2012 - Pologne, Grèce, Russie, République tchèque, Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal, Espagne, Italie, Irlande, Croatie, France, Angleterre, Ukraine et Suède

Les gagnants seront avisés par courriel dans les 72 heures et recevront un code qui peut être utilisé pour acheter le maillot de football de leur choix. Tous les prix doivent être réclamés avant le 1er septembre 2012, il n'y a aucune alternative en espèces, mais les joueurs peuvent gagner plus d'une chemise pendant la période promotionnelle.

Le Party Poker Championship Challenge

La promotion de PartyPoker Championship Challenge s'exécute jusqu'à ce que le 1er juillet 2012 ou jusqu'à ce que tous les joueur et les cartes de l'équipe ont été revendiqués. Recueillir tous les 64 joueurs de chaque équipe et gagner 100 000 $ en argent comptant dans les Le Party Poker Championship Challenge.

PartyPoker.com ne sont pas sous licence, a approuvé, parrainé par ou affilié à l'UEFA ou le championnat d'Europe de Football en aucune façon, et telle relation n'est demandée, ou doit en être déduite.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Online Poker Tournaments

partypoker extra time tournamentsTo celebrate the Euro 2012, play the PartyPoker Extra Time tournaments with a $1000 added to the prize pool. To make the deal even sweeter the top 10 players in each tournament will also win a football shirt of any of the 16 participating 2012 European Football Championship teams.

These low buy-in tournaments are only $1 and run on the same days as the European football fixtures. There are 19 PartyPoker Extra Time tournaments, don't miss out on your chance to score a 2012 Euro shirt on partypoker.com.

Download Party Pokerdownload PartyPoker

PartyPoker Extra Time Tournaments

Win a 2012 Euro football shirt plus your share of a $1,000 prize pool in PartyPoker Extra Time tournaments, the buy-in for these events is only $1 and there are 19 tournaments running on the same days as the European football matches.

The PartyPoker Extra Time promotion runs from 8 June - 1st July 2012.

PartyPoker Extra Time tournament
Time: 17:30 ET
Buy-in: $1
Prizes: $1,000 added plus 2012 Euro football shirts for the top 10 players.

PartyPoker Extra Time tournament will take place on the following dates:

Daily from 8th – 19th June
Daily from 21st – 24th June
Wednesday 27th June
Thursday 28th June
Sunday 1st July


party poker deposit bonus code

PartyPoker Bonus Codes

Partypoker bonus codes are available for several countries and currencies, use the bonus code when signing up for a free Party Poker account and get your PartyPoker bonus.

WAPBIG - 100% first deposit bonus up to $500
EUROPOKER - 100% welcome bonus up to €325
WAPGB - 100% welcome bonus up to £250

PartyPoker.it bonus code - ITALIA200
PartyPoker.fr bonus code - FRANCEEURO
PartyPoker.es bonus code - PARTYES

Download PartyPoker


European Football Championship Shirts

The top 10 players in every PartyPoker Extra Time tournament will win a football shirts of their choice from one of the 16 teams competing in the Euro 2012 - Poland, Greece, Russia, Czech Republic, Netherlands, Denmark, Germany, Portugal, Spain, Italy, Republic of Ireland, Croatia, France, England, Ukraine and Sweden

Winners will be notified by email within 72 hours and will receive a code which can be used to purchase the football shirt of their choice. All prizes must be claimed before the 1st September 2012, there is no cash alternative but players can win more than one shirt during the promotional dates.

Party Poker Championship Challenge

The PartyPoker Championship Challenge promotion is still running until 1st July, 2012 or until all player and team cards have been claimed. Collect all 64 players from each team and win $100,000 in cash in the Party Poker Championship Challenge.

Partypoker.com are not licensed, endorsed, sponsored by or affiliated with UEFA or the European Football Championship in any way, and no such relationship is claimed or should be inferred.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.