Desktop View

PartyPoker Irish Poker Championship TourLe Party Poker irlandais Championnat 2009 des préparatifs sont actuellement en cours, ce week-end (1er - 2ème août) la première manche du Championnat irlandais Poker Tour a eu lieu à la carte Salle de Eglinton & Casino à Galway. Les joueurs de la tournée ont la possibilité de se qualifier pour l'Europe du premier grand tournoi de 2009.

Le PartyPoker irlandais Tour Championship Poker comporte huit manifestations dans toute l'île d'Émeraude, qui se termine en Décembre off.

La prochaine étape de la tournée, qui aura lieu à Waterford, voit les trois premiers joueurs de l'événement 2000 € reçoivent leur irlandaise Poker 2009 Championnat sièges. La tournée a 20000 € en argent ajoutée et comprend également une spéciale 4000 € ligue qui est sur la base de performances tout au long de la visite.

Le Party Poker irlandais Championnat Tour, qui est organisé par PokerEvents a suscité beaucoup d'intérêt et des professionnels confirmés: 2008 CIB champion Jude Ainsworth, Scott Gray, Padraig Parkinson, Len Collin, Nicky Power, Ivan Donaghey, Rory Liffey, Mick McClosky, Paul Lecky et Keith McFadden.

Un porte-parole de PartyPoker le commentaire suivant: "Les Irlandais 2008 Poker Championship a été considéré comme un grand succès et a attiré encore 298 coureurs, malgré le fait que l'Irlande a été englouti dans une tempête de neige au moment où les options limitées de nombreuses personnes à se rendre à Galway. L'introduction de l'Irish Poker Tour Championnat de cette année montre à quel point ce tournoi est en hausse-et-up. Il ya tous les arrêts sur l'île d'Émeraude et de qualification en ligne sera mis en place sur PartyPoker.com plus tard dans l'année qui donnera joueurs du monde entier la chance d'assister à la célèbre hospitalité de Galway. "

"Les professionnels considérés de 2008 PartyPoker.com irlandais Poker Championship comme un des meilleurs craics de l'année sur le circuit et il n'ya personne de l'année dernière qui n'est pas enthousiaste au retour. La seule chose que cela ne se produira pas en 2009 est une tentative par l'hôtel pour fermer la barre au cours de la dernière table, comme nous ne voulons pas d'une mutinerie ".

Irish party poker championnat Tour calendrier

Galway Août 1er/2nd Eglinton carte room & Casino

Ven 1er € 320 + 30 € 2000 ajoutée

Sam. 2e € 200 + 20

Août 30th/31st Waterford Tower Hotel

Sam. 30ème € 320 + 30 € 2000 ajoutée

Sun31st € 200 + 20

Dublin sep 6th/7th Fitzwilliam carte Club

Sam. 6e € 320 + 30 € 2000 ajoutée

Sun 7e € 200 + 20

Cork Octobre 17th/18th Macao casino

Ven. 17ème € 320 + 30 € 2000 ajoutée

Sam. 18ème € 200 + 20

Novembre 8th/9th Dublin City West

Sam. 8e € 320 + 30 € 2000 ajoutée

Sun 9e € 200 + 20

Mayo Novembre 14th/15th Park Hotel, Kiltimagh

Ven. 14ème € 320 + 30 € 2000 ajoutée

Sam. 15ème € 200 + 20

Athlone Novembre 28th/29th Springs Hotel

Ven. 28ème € 320 + 30 € 2000 ajoutée

Sam. 29ème € 200 + 20

Letterkenny Décembre 12th/13th

Ven. 12 € 320 + 30 € 2000 Ajouté Gold Club Casino

Sam. 13 € 200 + 20

Utilisez PartyPoker code bonus WAP25 à recevoir 25 $ supplémentaires à votre premier dépôt ou l'utilisation PartyPoker BIGGEST code bonus pour obtenir un bonus de 30% du montant déposé jusqu'à 150 $ en sus.

Télécharger PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150 download PartyPoker

Desktop View

PartyPoker Irish Poker Championship TourThe PartyPoker Irish Poker Championship 2009 preparations are currently underway, this weekend (1st - 2nd August) the first leg of Irish Poker Championship Tour took place at the Eglinton Card Room & Casino in Galway. Players on the tour have the opportunity to qualify for the first European major tournament of 2009.

The PartyPoker Irish Poker Championship Tour involves eight events across the Emerald Isle, which finishes off in December.

The next leg of the tour, which takes place in Waterford, sees the top three players of the €2000 event receive their 2009 Irish Poker Championship seats. The tour has €20,000 in added money and also includes a €4000 special league which is based on performances throughout the tour.

The PartyPoker Irish Poker Championship Tour, which is organized by Poker Events has generated a lot of interest and confirmed professionals include: 2008 IPC champion Jude Ainsworth, Scott Gray, Padraig Parkinson, Len Collin, Nicky Power, Ivan Donaghey, Rory Liffey, Mick McClosky, Paul Lecky and Keith McFadden.

A spokesman for PartyPoker comments: “ The 2008 Irish Poker Championship was seen as a big success and still attracted 298 runners, despite the fact that Ireland was engulfed in a snowstorm at the time that limited the options of many to get to Galway. The introduction of the Irish Poker Championship Tour this year shows just how much this tournament is on the up-and-up. There are stops all over the Emerald Isle and online qualifiers will be introduced on PartyPoker.com later in the year that will give players from all over the world the chance to witness the famous Galway hospitality.”

“Professionals regarded the 2008 PartyPoker.com Irish Poker Championship as one of the best craics of the year on the circuit and there is nobody from last year who isn’t keen to return. The one thing that will not happen in 2009 is an attempt by the hotel to close the bar during the final table as we don’t want a mutiny.”

PartyPoker Irish Poker Championship Tour Schedule

Galway Aug 1st/2nd Eglinton Card Room & Casino

Fri 1st €320 + 30 €2000 added

Sat 2nd €200 + 20

Waterford Aug 30th/31st Tower Hotel

Sat 30th €320 + 30 €2000 added

Sun31st €200 + 20

Dublin Sep 6th/7th Fitzwilliam Card Club

Sat 6th €320 + 30 €2000 added

Sun 7th €200 + 20

Cork Oct 17th/18th Macau Casino

Fri 17th €320 + 30 €2000 added

Sat 18th €200 + 20

Dublin Nov 8th/9th City West

Sat 8th €320 + 30 €2000 added

Sun 9th €200 + 20

Mayo Nov 14th/15th Park Hotel, Kiltimagh

Fri 14th €320 + 30 €2000 added

Sat 15th €200 + 20

Athlone Nov 28th/29th Springs Hotel

Fri 28th €320 + 30 €2000 added

Sat 29th €200 + 20

Letterkenny Dec 12th/13th

Fri 12th €320 + 30 €2000 added Gold Club Casino

Sat 13th €200 + 20

Use PartyPoker bonus code WAP25 to receive $25 Extra with your first Deposit or use Party Poker bonus code BIGGEST to get a 30% bonus of the deposited amount up to $150 extra .

Download PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150 download PartyPoker