Desktop View

PartyPoker Million dollar hand promoLe PartyPoker Million Dollar Hand Promotion sera de nouveau pour le mois de Juin 2009 entre 5 - 28. Les joueurs sont la chance de gagner plus d'un million de dollars dans la main populaires Million Dollar Promo ramené à cause de la demande de PartyPoker.com

La manière dont le Party Poker Million Dollar Hand Promo travaux est que les joueurs d'obtenir une carte pour chaque tranche de 15 PartyPoints ils s'accumulent dans l'ensemble de la période de promotion et de tous les acteurs remplissant un 5 cartes avec une paire ou plus gagner un prix. Les joueurs qui reçoivent une Quinte flush royale avec leurs cartes de gagner cumulé de 1 million de dollars.

PartyPoker Bonus:
WAPBIG - PartyPoker dépôt match bonus de 100% jusqu'à 500$.
EUROPOKER - PartyPoker signer dépôt match code bonus de 100% jusqu'à €320.
WAPGB - PartyPoker match code bonus de dépôt de livres à 100% à la hauteur de £250.

Télécharger PartyPoker PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150 download PartyPoker

Million Dollar Hand Promotion PartyPoker

PartyPoker ont augmenté vos chances de gagner cette fois-ci en permettant à la promotion pour une période plus longue que la dernière fois qu'elle a fait et les joueurs peuvent accumuler un total de 48 mains 2 mains c'est-à-dire pour chaque jour de la promotion alors que la dernière fois que 34 mains pourraient être des joueurs ce qui a beaucoup plus de chances de prendre le grand - une Royal Flush valeur d'un million de dollars!

La dernière fois, le million de dollars des mains de promotion a eu lieu au cours Party Poker Mars 2009, la promo a été prolongé de 5 jours et de 70.908 paires de joueurs gérés, 8059 deux mains paire, 3611 brelan, 628 droites, 436 pousses, 245 salles 41, quatre de type plus 3 droite vide pour un grand total de 83,931 mains gagnantes qui a payé plus de $700,000.

Il ya restriction sur le nombre de mains flush royale qui peut être gagné, en plus d'acteurs du coup d'envoi à leur PartyPoker Million Dollar Hand campagne en étant tenu de la première carte pour libre. Ordinaire partypoints sont encore perçus comme d'habitude sans aucune pénalité appliquée, afin de conserver vos points et gagner, comme d'habitude d'acheter la chance pour peu d'argent supplémentaire par la construction de la plus grande part, vous pouvez tout au long de la période promotionnelle.

PartyPoker Million Dollar Hand Prix

Hand Rank Cash Payout
Royal flush A, K, Q, J, 10 suited $1 million
Straight flush 5 cards suited straight $10,000
Four of a kind Four cards of the same kind A,A,A,A $1,000
Full house Three of a kind, including a pair $250
Flush Five cards suited $100
Straight 5 cards in number sequence $50
Three of a kind Three cards of the same kind $20
Two pair Two pairs of cards $10
Pair A Pair $3

Promo dates: 5 - 28 Juin 2009

Règles pour la promo:

Party Poker ne permettent aux joueurs de montrer des deux mains par jour, avec un maximum de 48 mains révélé tout au long de la Million Dollar Hand 5e période de promotion - 28 Juin 2009. Les joueurs ont accès à leur PartyAccount de révéler leurs cartes, tout unrevealed carte de / à la main ne seront pas considérées.

PartyPoker Bonus Code 2009

WAPBIG - 100% de bonus de dépôt jusqu'à 500$ pour Party Poker.
EUROPOKER - 100% inscrire dépôt match code bonus PartyPoker jusqu'à €320.
WAPGB - 100% de bonus de dépôt PartyPoker match code en livres jusqu'à £250.

Télécharger PartyPoker PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150 download PartyPoker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

PartyPoker Million dollar hand promoIt's back!. The PartyPoker Million Dollar Hand Promotion will be running again for the month of June 2009 between 5th – 28th. Players stand the chance to win over a million dollars in the popular Million Dollar hand Promo brought back due to demand from PartyPoker.com

The way the Party Poker Million Dollar Hand Promo works is that players get a card for each 15 PartyPoints they accumulate throughout the promotional period and all players completing a 5 card hand with a pair or higher winning a prize. Players who receive a Royal Flush with their accumulated cards win $1-million.

PartyPoker Bonuses:

WAPBIG - PartyPoker deposit match bonus 100% up to $500.
EUROPOKER
- PartyPoker sign up deposit match bonus code 100% till €320.
WAPGB
- PartyPoker match deposit bonus code in Pounds 100%  match up to £250.

Download PartyPokerPartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150 download PartyPoker

Million Dollar Hand Promotion at Party Poker

PartyPoker have increased your chances of winning this time around by allowing the promotion to run for a longer time period than the last time it did and players can accumulate a total of 48 hands i.e. 2 hands for each day of the promotion whereas last time only 34 hands could be made thereby giving players a much greater chance of taking down the big one - a Royal Flush worth a million dollars!

Last time the Million Dollar Hand promotion was held at Party Poker during March 2009, the promo was extended by 5 days and players managed 70908 pairs, 8059 two-pair hands, 3611 three of a kind, 628 straights, 436 flushes, 245 full houses, 41 four of a kind plus 3 straight flushes for a grand total 83931 winning hands which paid over $700,000.

There restriction placed on the number of royal flush hands that can be won, plus players kick start their PartyPoker Million Dollar Hand campaign by being given the first card for free. Regular partypoints are still earned as normal with no penalty being applied, so you keep earning your points as usual buy get the chance for some extra cash by building the biggest hand you can throughout the promotional period.

PartyPoker Million Dollar Hand Prize Structure

Hand RankCash Payout
Royal flushA, K, Q, J, 10 suited$1 million
Straight flush5 cards suited straight$10,000
Four of a kindFour cards of the same kind A,A,A,A$1,000
Full houseThree of a kind, including a pair$250
FlushFive cards suited$100
Straight5 cards in number sequence$50
Three of a kindThree cards of the same kind$20
Two pairTwo pairs of cards$10
PairA Pair$3

Promo dates: 5th - 28th June 2009

Rules for the promo:

Party-Poker will only allow players to show of two hands per day with a maximum of 48 hands revealed throughout the Million Dollar Hand promotion period 5th - 28th June 2009. Players have to access their PartyAccount to reveal their cards; any unrevealed card/hand will not be considered.

PartyPoker Bonus Code 2009

WAPBIG - 100% of deposit match bonus up to $500 for Party Poker.

EUROPOKER - 100% sign up deposit match PartyPoker bonus code till €320.

WAPGB - 100% PartyPoker match deposit bonus code in Pounds up to £250.

Download PartyPokerPartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150 download PartyPoker



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *