Desktop View

PartyPoker 7th birthday bash - million dollar tournamentPartyPoker ont annoncé une promotion pour leur 7 e anniversaire qui aura un million de dollars pour les célébrations ensemble qui se tiendra le dimanche 10 août.

Party Poker sont une organisation de première classe Birthday Bash visant à vous faire quitter le soufflage avec un 1000000 $ de cagnotte garantie avec un championnat de style aveugles structure de départ et les cheminées. Pour obtenir votre nom sur PartyPoker 7e anniversaire liste des invités tout simplement bénéficier de Juillet 7e à partir de vous donner suffisamment de temps pour réserver votre place ou tout simplement acheter votre chemin à l'événement principal. PartyPoker Anniversaire millions de dollars garanti 1000000 $ 600 + $ 40 12h45 HE Dimanche 10 août 2008; 20000 puces de départ et 20 minute aveugles.

Obtenir poker rejoindre leur 7e anniversaire et vous obtiendrez un grand signe de bonus en utilisant notre code bonus PartyPoker WAP25, vous recevrez un supplément 25 $ avec votre premier dépôt ou l'utilisation PartyPoker code bonus BIGGEST et d'obtenir une réduction de 30% jusqu'à 150 $ supplémentaires ajoutés à votre premier dépôt en utilisant notre partie de poker bonus codes. PartyPoker Voir notre page pour plus de détails à ce sujet et les nombreux autres poker bonus proposés.

La série Birthday Party se déroulera en fonction des points de qualification à la fin de Juillet et aura une semaine longue série d'événements amusants et promotions sur le site de l'ensemble du premier anniversaire semaine août 3rd - 9th. Compte tenu de la diversité des promotions quotidiennes autour du numéro 7, la qualification sera également pompée pour les 1000000 $ principal événement qui se tiendra le 10 août 2008 pour en savoir plus sur PartyPoker Birthday Bash.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

PartyPoker 7th birthday bash - million dollar tournamentPartyPoker have announced a promotion for their upcoming 7th birthday which will have a million dollars up for the celebrations set to be held Sunday, August 10.

Party Poker are arranging a top class birthday bash aimed at blowing you away with a $1,000,000 guaranteed prize pool featuring a championship styled blind structure and starting stacks. To get your name on PartyPoker's 7th birthday guest list simply qualify from July 7th onwards giving you plenty of time to book your seat or simply buy your way in to the main event. PartyPoker Birthday Million $1,000,000 Guaranteed; $600 + $40 12:45 ET Sunday 10th August 2008; 20,000 starting chips and 20 minute blind levels.

Get Party Poker join their 7th birthday celebrations and get a great sign up bonus by using our PartyPoker bonus code WAP25 you will receive an Extra $25 along with your first deposit or use PartyPoker bonus code BIGGEST and get a 30% up to $150 extra added to your first deposit using the our Party poker bonus codes. See our PartyPoker page for more details on this and the many other poker bonuses on offer.

The PartyPoker Birthday series will run points based qualifiers during late July and will have a week long series of fun events and promos on the site for the whole leading birthday week August 3rd – 9th. With various daily promotions based around the number 7 the qualifiers will also be pumped up for the $1,000,000 main event to be held on the 10th August 2008 to read more about PartyPoker Birthday Bash.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *