Desktop View

Phil Hellmuth bat Guitar Hero SlashPhil Hellmuth, 11 fois World Series of Poker bracelet gagnant défis Guitar Hero Slash de Guns N 'Roses et Ian Scott de l'anthrax dans un No-Limit Hold'em jeu de poker à la Slash privé. L'équipe UltimateBet battre Slash même si il a joué un bon jeu de poker.

UltimateBet télécharger et obtenir 111% de match de votre premier dépôt jusqu'à $ 1100 en utilisant le code bonus UltimateBet WAP

Télécharger UltimateBetTélécharger Ultimate Bet Poker

Extrait de Phil Hellmuth's blogultimatebet Ultimate Bonus

«Je ne suis pas un grand buveur, mais j'ai commencé tôt, lorsque j'ai eu de 250 $ tiré de" Louis XIII "de l'Hôtel Ermitage, un coup que j'ai pris dans une tasse de papier dans la voiture de Scott. Imaginez Louis à boire d'une tasse de papier! Au moment où nous avons frappé Slash de la partie, je me sentais plutôt bien. Il s'avère que Slash et adore le poker est un grand fan de mine (je suis honoré)! Cela est particulièrement cool, parce que mon fils et moi sommes de grands fans de Slash. Mon amour des garçons "Guitar Hero", et toute ma famille aime "les armes à feu et des roses." Après avoir fermé la barre de Scott et moi (et maintenant Scott's Pearl petite amie de se joindre à nous) est passé à la suite Slash où la partie poursuivie. Pearl estime comme son nouveau disque s'est en partie parce que "Perle" ouverte pour "Velvet Revolver" en Europe au début de 2008, et il y avait aussi beaucoup de "bon sang" entre les bandes. En passant, j'attends avec impatience le moment où "Perle" et Pearl sauter grand temps! Pearl Le premier album de ses débuts en avril, et ils suivront cette avec une grande tournée.

Scott IanFinalement, un jeu de cartes a été trouvé et nous avons joué de 100 $ acheter en Hold'em No Limit freeze out. Les trois derniers ont été Scott, Slash, et I. Imaginez des coups de chapeau et des lunettes de soleil, moi, avec chapeau et lunettes de soleil, et Scott assis là avec crâne rasé et la barbe pourpre regarde les uns les autres vers le bas! Scott a remporté la plupart de l'argent, mais j'ai gagné le titre. J'ai eu un grand temps de s'amuser avec Perla, Pearl, Scott, et Slash, et je n'étais pas du tout surpris d'apprendre que Slash est vraiment un grand homme. Slash sait aussi jouer au poker! Il avait beaucoup de patience et de l'instinct pour le jeu ".

Correspondent à 111% de votre premier dépôt jusqu'à $ 1100

UltimateBet bonus code WAP

Télécharger UltimateBetTélécharger Ultimate Bet Poker

Desktop View

Updated: 16th September 2015 Written by / Poker News

Phil Hellmuth beats Guitar Hero SlashPhil Hellmuth, 11 time World Series of Poker bracelet winner challenges Guitar Hero Slash from Guns n' Roses and Scott Ian from Anthrax in a no-limit hold'em poker game at Slash's private party. The UltimateBet team beat Slash although he played a good game of poker.

Download UltimateBet Poker and get 111% match of your first deposit up to $1100 when using UltimateBet Poker bonus code WAP

Download UltimateBetDownload Ultimatebet Poker

Excerpt from Phil Hellmuth's blogultimatebet Ultimate Bonus

"I'm not a huge drinker, but I started early when I had a $250 shot of "Louis XIII" from the Ermitage Hotel; a shot that I took in a paper cup into Scott's car.  Imagine drinking Louis out of a paper cup!  By the time we hit Slash's party I was feeling pretty good.  It turns out that Slash loves poker and is a big fan of mine (I'm honored)!  This is especially cool, because my sons and I are big fans of Slash's.  My boys love "Guitar Hero," and my whole family loves "Guns and Roses."  After the bar closed Scott and I (and now Scott's girlfriend Pearl joined us) went up to Slash's suite where the party continued.  Pearl feels like her new record deal came in part because "Pearl" opened for "Velvet Revolver" in Europe earlier in 2008, and there was also a lot of "Good blood" between the bands.  By the way, I look forward to when "Pearl" and Pearl blow up big time!  Pearl's first album debuts in April, and they will follow that up with a big tour.

Scott IanEventually, a deck of cards was found and we played a $100 buy in no limit Hold'em freeze out.  The final three were Scott, Slash, and I.  Imagine Slash with sunglasses and hat, me with sunglasses and hat, and Ian Scott sitting there with shaved head and purple beard staring each other down!  Scott won most of the money, but I won the title.  I had a great time hanging out with Perla, Pearl, Scott, and Slash, and I wasn't at all surprised to learn that Slash is a really great guy.  Slash also knows how to play poker!  He had great patience and instincts for the game."

111% match of your first deposit up to $1100

UltimateBet bonus code WAP

Download UltimateBetDownload Ultimatebet Poker