Desktop View

phil hellmuth wsop Phil Hellmuth a un autre 2e place au WSOP 2011, cette fois ce n'est pas John Juanda empêchant de gagner sa Hellmuth bracelet WSOP 12. Dans l'Event # 33: $ 10,000 Seven Card Stud Salut-Low Split-8 or Better championnat, Hellmuth a réussi à survivre dans des conditions difficiles une lecture de 168 joueurs et a finalement été vaincue Heads-up contre Eric Rodawig.

Phil Hellmuth manque son 2ème tentative de gagner un bracelet des World Series à ce ans de poker, même si nous avons seulement atteint la marque à mi-chemin des 58 événements de la série. Jusqu'ici Hellmuth a encaissé plus d'un demi million de dollars pour ses deux finitions 2ème place, c'est pas mal même si il n'a pas remporté l'or encore.

Phil Hellmuth 12 bracelet WSOP?

Le terrain de jeu a été foulé avec certains des plus grands noms du poker en doute la plupart des pros en vedette lors d'une table finale jusqu'ici. Avec certains joueurs assez bien connue, elle fait le top 5 des endroits qui comprend Phil Hellmuth après son 12ème bracelet WSOP, John Racener WSOP 2010 Main Event runner-up, Ted Forrest également connu pour avoir remporté son pari avec un régime prop Mike Matusow et High Stakes Poker française de Poker Pro David Benyamine.

2011 WSOP Event # 33 Résultats
(Seven Card Stud Salut-Low Split-8 or Better Championnat) $ 10,000 de buy-in

  1. Eric Rodawig
  2. Phil Hellmuth
  3. John Racener
  4. Ted Forrest
  5. David Benyamine

Phil Hellmuth mis en place un bon combat, même si le chipleader Eric Rodawig maintenu son avance 03h01 entrer dans Heads-up.Au moins Hellmuth prend-il mieux cette fois-ci, il a été dévastée perdre à John Juanda.

Phi Hellmuth Twitter - «Absolument Joué mon cœur, mais en deçà du bracelet 12 une fois de plus: la 2e place à nouveau pas aussi déprimé que cette fois-ci ...».

phil laak wsop Apprendre à jouer au poker aux WSOP

Beaucoup de pros du poker sont entrés dans les tournois WSOP pas si populaire dans l'espoir de gagner un bracelet avec des cotes de gagner une grande place sur un champ plus petit de jouer.

Les joueurs ont été repérés à la table de lecture sur le jeu qu'ils étaient en train de jouer, peut-être inspiré par des joueurs comme Elky qui a remporté son premier bracelet de jouer un tournoi de STUD pour la première fois.

Phil Laak a été vu sur les tables avec un couple de poker livres d'instruction à apprendre à jouer le 7 Card Stud.Vous ne pouvez jamais savoir assez sur la façon de jouer au poker, ils disent "le poker prend une journée pour apprendre et une vie pour le maîtriser».

Phil Laak encaissé à la 12ème place gagnant 36 858 $, je suppose que ces livres sur le poker doit avoir payé eux-mêmes hors? Une autre arrivée notable a été Erik Seidel a terminé l'SeiBorg à la 13ème place en ajoutant une autre $ 32 057 sied à son tournoi de poker bénéfice imbattable carrière.

Desktop View

phil hellmuth wsopPhil Hellmuth has another 2nd place finish in the 2011 WSOP, this time it's not John Juanda preventing Hellmuth from winning his 12th WSOP bracelet. In Event #33: $10,000 Seven Card Stud Hi-Low Split-8 or Better Championship, Hellmuth managed to survive a tough playing field of 168 players and was eventually defeated Heads-up against Eric Rodawig.

Phil Hellmuth misses his 2nd attempt at winning a bracelet at this years World Series of Poker, although we have only reached the half way mark of the 58 events in the series. So far Hellmuth has cashed more than half a million dollars for his two 2nd place finishes, not bad even though he hasn't won Gold yet.

Phil Hellmuth Misses WSOP Bracelet

The playing field featured some of the top names in poker probably the most pros featured at a final table so far. With some fairly well known players making it to the top 5 places which includes Phil Hellmuth after his 12th WSOP Bracelet, John Racener 2010 WSOP main event runner-up, Ted Forrest also known for winning his dieting prop bet with Mike Matusow and High Stakes Poker French Poker pro David Benyamine.

2011 WSOP Event #33 Results
(Seven Card Stud Hi-Low Split-8 or Better Championship) $10,000 buy-in

  1. Eric Rodawig
  2. Phil Hellmuth
  3. John Racener
  4. Ted Forrest
  5. David Benyamine

Phil Hellmuth put up a good fight even though the chipleader Eric Rodawig maintained his 3:1 lead going into Heads-up. At least Hellmuth is taking it better this time around, he was devastated losing to John Juanda.

Phi Hellmuth Twitter - "Absolutely Played my heart out, but fell short of the 12th bracelet one more time: 2nd place again. Not as depressed this time though..."

phil laak wsopLearning to Play Poker at the WSOP

Many Poker pros have entered the not so popular WSOP tournaments in hopes to win a bracelet with great odds of winning up against a smaller playing field.

Players were spotted at the table reading up on the game that they were currently playing, possibly being inspired by players like ElkY who won his first bracelet playing a STUD tournament for the first time.

Phil Laak was seen at the tables with a couple of poker instructional books learning to play 7 Card Stud. You can never learn enough about how to play poker, they say "poker takes a day to learn and a lifetime to master".

Phil Laak cashed in 12th place winning $36,858, I guess those poker books must have paid themselves off? Another notable finish was Erik Seidel the SeiBorg finished in 13th place adding another $32,057 to his seemly unbeatable poker tournament career earnings.