Desktop View

poker Phil Ivey -Phil Ivey a atteint la première place sur la liste de poker tout-temps, la monnaie, avec plus de 12,8 millions de dollars en gains en carrière de encaisse tournoi, Phil Ivey a pris récemment de Daniel Negreanu qui était chef actuel. Les deux joueurs étant très concurrentiel de poker, nous ne pouvons en attendre 2010 pour être une bataille entre les deux principaux avantages/sites de poker (Full Tilt Poker et PokerStars) pour défendre leurs positions sur les gains en carrière leaderboard.

Phil Ivey est actuellement noté le meilleur joueur de poker du monde, Learn from the Pros à FullTilt Poker.

Télécharger Full Tilt PokerFull Tilt Poker bonus code - Télécharger PartyPoker

Phil Ivey pro de poker de l'équipe Full Tilt Poker a eu un véritable succès 2009 remportant deux bracelets WSOP et de la rendre à la Nine Novembre de l'événement principal WSOP 2009. 2010 est ici et il a déjà commencé à battre des records, le 23 Janvier Phil Ivey encaissé 600K $dans l'Aussie Millions 2010 $100k Challenge le mettre devant Daniel Negreanu par 400k $sur le leaderboard tous les temps de l'argent du poker.

Full-TiltPoker All Time Money List - Février 2010

  1. Phil Ivey - 12.813.990 $
  2. Daniel Negreanu - 12.432.367 $
  3. Jamie Gold - 12.201.061 $
  4. Phil Hellmuth - 10.991.871 $
  5. Scotty Nguyen - 10.955.557 $
  6. Joe Hachem - 10.856.216 $
  7. Peter Eastgate - 10,729,565 $
  8. Allen Cunningham - 10.398.118 $
  9. Erik Seidel - 9,925,179 $
  10. T.J. Cloutier - 9.787.199 $

Télécharger Full Tilt Poker

Full Tilt Poker Bonus Code - WAP

Les lecteurs du magazine Bluff Phil Ivey a voté comme leur joueur préféré pour 2009, dans les mêmes lecteurs bourses Tom Dwan a été voté le meilleur joueur de poker en ligne pour 2009 et Full Tilt Poker a été choisir par les lecteurs que leur pièce favorite poker en ligne.

Phil Ivey a presque gagné le Aussie Millions $100k Challenge quand il était en heads-up avec Dan Shak, Ivey appelé Shak allin preflop Bien Ivey tenait les cartes plus forte, plus de sept floppé frapper Ivey en 2e place, mais il gagne juste assez pour briser un tisonnier record pour avoir gagné le plus d'argent dans les résultats du tournoi.

Phil Ivey - Annonce 10d
Dan Shak - Ac 7c

1. Dan Shak, 1,200,000 $
2. Phil Ivey, 600,000 $
3. Billy Jordanou, 300,000 $
4. Tony Bloom, 200,000 $
5. Tony G, 100.000 $

Phil Ivey a commenté pour sa victoire: «Je ne pense pas vraiment, 'oh je suis le meilleur dans le monde, j'essaie juste d'effectuer le meilleur que je peux au jour le jour."

Bien que seulement quelques milliers de dollars devant Daniel Negreanu, Phil Ivey fera de son mieux pour conserver sa position comme il l'a fait garder ses yeux sur cette réalisation pour un certain temps et était très excitée d'avoir enfin atteint première place. La grande question est combien de temps faudra-il conserver son avance, car PokerStars Daniel Negreanu est l'un des joueurs de poker la plus compétitive du monde et tentera de son mieux pour récupérer son ancien poste en 2010

poker fulttilt

Full Tilt Poker Referral Code - WAP



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 10th February 2010 Written by / Poker News

phil ivey poker - Phil Ivey has reached the top spot in the poker all-time money list, with more than $12.8 million in career earnings from tournament cashes, Phil Ivey recently over took Daniel Negreanu who was current leader. Both being highly competitive poker players we can only expect 2010 to be a battle between the top two pros/poker sites ( Full Tilt Poker and PokerStars ) to defend their positions on the career earnings leaderboard.

Phil Ivey is currently rated the best poker player in the world, Learn from the Pros at FullTilt Poker.

Download Full Tilt PokerFullTilt Poker bonus code -  download FullTiltPoker

Phil Ivey poker pro from Team Full Tilt Poker had a really successful 2009 winning two WSOP bracelets and making it to the November Nine of the 2009 WSOP main event. 2010 is here and he has already started breaking records, on the 23 January Phil Ivey cashed $600k in the 2010 Aussie Millions $100k Challenge which put him ahead of Daniel Negreanu by $400k on the all time money leaderboard of poker.

Full-TiltPoker All Time Money List - February 2010

  1. Phil Ivey - $12,813,990
  2. Daniel Negreanu - $12,432,367
  3. Jamie Gold - $12,201,061
  4. Phil Hellmuth - $10,991,871
  5. Scotty Nguyen - $10,955,557
  6. Joe Hachem - $10,856,216
  7. Peter Eastgate - $10,729,565
  8. Allen Cunningham - $10,398,118
  9. Erik Seidel - $9,925,179
  10. T.J. Cloutier - $9,787,199

Download Full Tilt Poker

Full Tilt Poker Bonus Code - WAP

Bluff Magazine readers voted Phil Ivey as their Favorite Player for 2009, in the same readers awards Tom Dwan was voted the best online poker player for 2009 and Full Tilt Poker was choose by the readers as their favorite online poker room.

Phil Ivey almost won the Aussie Millions $100k Challenge when he was heads-up with Dan Shak, Ivey called Shak allin preflop although Ivey held the stronger cards, a seven flopped knocking Ivey out in 2nd place but he earned just enough to break a poker record for having earned the most money in tournament earnings.

Phil Ivey - Ad 10d
Dan Shak - Ac 7c

1. Dan Shak - $1,200,000
2. Phil Ivey - $600,000
3. Billy Jordanou - $300,000
4. Tony Bloom - $200,000
5. Tony G - $100,000

Phil Ivey commented on his victory “I don’t really think, ‘oh I’m the best in the world, I just try to perform the best that I can day in and day out.”

Although only a few thousand dollars ahead of Daniel Negreanu, Phil Ivey will do his best to keep his position as he has been keeping his eye on this achievement for awhile and was very excited to have finally reached top spot. The big question is how long will he maintain his lead because PokerStars Daniel Negreanu is one of the most competitive poker players in the world and will be trying his best to reclaim his former position in 2010

fulttilt poker

Full Tilt Poker Referral Code - WAP



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *