Desktop View

Pkr fermé PKR Fermé pour des Difficultés Financières, une déclaration a été publiée le 5 mai qui indique que PKR est actuellement en justice après avoir postulé pour une ordonnance d'administration.

Le 8 mai, PKR sera en cour et aura demandé à MicroGaming de geler tous les dépôts et de se retirer pendant le processus.

Plus d'informations seront diffusées suite à l'audition du tribunal, MicroGaming, le fournisseur de réseau et de logiciels ont également publié une déclaration sur les procédures administratives.

Le site de poker en ligne basé au Royaume-Uni créé en 2006 et récemment transféré au réseau MicroGaming.

PKR Fermé pour des Difficultés Financières

À la suite d'annonces antérieures, PKR Limited et PKR Technologies Ltd ont déposé des requêtes aux ordres de la Cour d'Administration, qui seront entendus dans la semaine commençant le 8 mai 2017.

Pkr fermé D'autres informations seront placées sur ce site après les audiences. Cette information comprendra les coordonnées des joueurs et des créanciers pour répondre aux questions et aux détails du processus.

Déclaration de Microgaming sur les procédures d'administration de la PKR

Dans la soirée du 3 mai 2017, PKR a informé Microgaming qu'il était en train de rechercher des conseils professionnels indépendants en raison de difficultés financières et a demandé à Microgaming d'arrêter les dépôts, les retraits et le jeu pour les joueurs PKR.

Aujourd'hui, le 5 mai 2017, PKR a informé Microgaming qu'il avait demandé à la cour pour une ordonnance d'administration. L'administration est une procédure en vertu de la loi du Royaume-Uni qui agit comme un mécanisme de protection pour les entreprises insolvables, l'objectif principal étant de sauver l'entreprise en tant que société en péril.

Maintenant que PKR est en administration, la question évidente est - qu'en est-il des fonds de joueurs?

Fonds de joueurs

PKR nous a assuré à maintes reprises que les fonds de joueurs sont détenus dans un compte de clientèle séparé, dans le but express de conserver ces fonds, conformément à leurs obligations de licence au Royaume-Uni et à Alderney. Nous croyons que cela est vrai.

Microgaming ne détient aucun fonds de joueur que ce soit. Les fonds des joueurs ne sont détenus que par PKR et il appartient maintenant à l'administrateur de PKR de retourner les fonds aux joueurs.

Il est important de noter que le simple maintien d'un compte bancaire séparé pour les fonds des joueurs ne signifie pas automatiquement que les fonds du joueur seront retournés immédiatement ou du tout. L'administrateur de PKR décidera finalement de la rentabilité des joueurs.

Engagement de Microgaming

Microgaming s'engage à faire tout ce qui est raisonnablement possible pour s'assurer que PKR renvoie de l'argent aux joueurs et aidera à ce processus, nous le pouvons.

Nous allons: fournir des mises à jour au moins une fois par quinzaine sur ce blog, jusqu'à nouvel ordre. Même si nous n'avons pas d'autres informations à partager, nous publierons une mise à jour indiquant ainsi. Les mises à jour seront affichées au bas de ce blog.
Répondez aux questions du public et pressez honnêtement, et aussi complètement que possible. Il est important de noter que dans certains cas, nous ne pourrons peut-être pas divulguer, par exemple, si, par conséquent, nous révélerons des informations confidentielles ou nuire au processus d'administration. Si c'est le cas, nous dirons que nous ne pouvons pas répondre à la question.
Coopérer pleinement avec PKR, leur administrateur et les organismes juridiques et réglementaires concernés.

Bien que nous estimions que Microgaming a fait tout ce qui est raisonnable pour donner à PKR les meilleures chances de réussite, nous nous engageons également à revoir nos politiques et nos procédures et les détails de cette affaire afin de renforcer notre position de fournisseur de réseau et de logiciels.

Source : https://www.mpn.poker/blog/pkr/



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

pkr closedPKR Closed for Financial Difficulties, a statement was released on 5th May which states that PKR is currently in court after applying for an administration order.

On 8th May, PKR will be in court and have requested that MicroGaming freeze all deposits and withdraws during the process.

More information will be released following the court hearing, MicroGaming, network and software provider have also issued a statement on the administration proceedings.

The UK based online poker site established in 2006 and recently moved over to the MicroGaming network.

PKR Closed for Financial Difficulties

Further to earlier announcements, PKR limited and PKR Technologies Ltd have filed applications to Court for Administration orders, which will be heard in the week commencing 8th May 2017.

pkr closed

Further information will be placed on this website following the hearings. This information will include contact details for players and creditors to address queries and details of the process.

Microgaming Statement on PKR Administration Proceedings

On the evening of the 3rd May 2017, PKR informed Microgaming that it it was in the process of seeking professional independent advice due to financial difficulties and instructed Microgaming to stop deposits, withdrawals and gameplay for PKR players.

Today, the 5th May 2017, PKR informed Microgaming that it had applied to the court for an administration order. Administration is a procedure under the law of the United Kingdom which acts as a protection mechanism for insolvent companies, the primary objective being to rescue the company as a going concern.

Now that PKR is in administration, the obvious question is – what about player funds?

Player Funds

PKR has repeatedly assured us that player funds are held in a segregated client account, for the express purpose of storing such funds, in accordance with their license obligations in the United Kingdom and Alderney. We believe this to be true.

Microgaming does not hold any player funds whatsoever. Player funds are held only by PKR and it is now the duty of PKR’s administrator to return the funds to players.

It is important to note that simply maintaining a segregated bank account for player funds does not automatically mean that player funds will be returned immediately or at all. PKR’s administrator will ultimately decide how to return money to players.

Microgaming’s Commitment

Microgaming is committed to doing everything reasonably possible to ensure that PKR returns money to players and will assist in this process however we can.

We will:

Provide updates at least once a fortnight on this blog, until further notice. Even if we don’t have any further information to share, we will post an update stating so. Updates will be posted at the bottom of this blog.
Answer questions from the public and press honestly, and as fully as we are able. It is important to note that in some cases we may not be able to disclose – for example, if by doing so we would reveal confidential information or prejudice the administration process. If this is the case we will say that we are unable to answer the question.
Co-operate fully with PKR, their administrator, and the legal and regulatory bodies involved.

Although we feel that Microgaming has done everything reasonable to give PKR the best chance of success, we also commit to reviewing our policies and procedures, and the details of this case, to further strengthen our position as a network and software provider.

Source: https://www.mpn.poker/blog/pkr/



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *