Desktop View

plus one poker hollywood betfairLe réseau Ongame offrent aux joueurs une chance de gagner un des 100 Playstation 3 160 Go Slim, les 100 meilleurs joueurs dans le tournoi freeroll de poker en ligne sera l'une de ces consoles de jeux. Pour être admissible à l'entrée dans le tournoi freeroll, les joueurs doivent multi-table deux ou plusieurs jeux d'argent et de gagner seulement 50 points.

Le réseau Ongame se compose de plusieurs skins qui incluent des salles de poker en ligne, HollywoodPoker, Betfairpoker et Bwinpoker. Télécharger l'une des salles de poker en ligne et commencer à jouer pour votre Playstation 3.

Plus One Gagnez une Playstation 3

Êtes-vous un cash game multi-tableur? Si c'est le cas du réseau Ongame Plus One Promotion est pour vous, les joueurs peuvent gagner un des 100 Playstation 3 160 Go Slim dans un tournoi freeroll. Les seules exigences pour obtenir votre siège pour ce tournoi freeroll assez particulier est de jouer plus d'une des tables de cash game et gagnent à peine 50 points sur la participation des chambres de poker Ongame réseau.

plus un du poker

C'est aussi simple que d'obtenir votre entrée dans le tournoi freeroll 1 où vous pouvez gagner plus tard Sony Playstation 3 Slim consoles, les joueurs doivent suivre les étapes ci-dessous:

Télécharger le logiciel de poker:
Télécharger BetfairPoker | Télécharger Hollywood Poker | Télécharger BwinPoker

Une fois que vous avez installé un des logiciels de salle de poker ci-dessus et inscrit à un compte de poker gratuit, faire un dépôt pour obtenir votre bonus de premier dépôt lors de l'ajout de fonds à votre compte de poker. Les joueurs du monde entier sont invités à participer à la promotion exception joueurs de poker Unis.

  1. Inscrivez-vous à votre nom d'utilisateur de poker ici sur les promotions Ongame plusone site.
  2. Multi-table de deux ou plusieurs tables de cash game.
  3. Gagner au moins 50 points multi-dépôt dans les dates de promotion - 16-31 Octobre 2011

Joueurs admissibles auront droit à une Billets Freeroll, qui peut être utilisé pour enregistrer manuellement pour l'événement qui a lieu le 6 Novembre.Pour gagner une Playstation 3 Slim 160Go joueurs mettre vos compétences au poker à l'épreuve et terminer dans le top 100 places dans le tournoi freeroll de poker en ligne.

1 tournoi Freeroll
Date: 6 Novembre 2011
Heure: 20:00 CET | 14:00 HNE
Buy-in: tournoi de poker gratuit
Stack de départ: 2000 jetons
Blinds: 10 minutes
Prix: Top 100 remporter une PlayStation 3 Slim 160Go

Joueurs qualifiés seront émis leurs billets une freeroll avant 4 Novembre 2011, les joueurs doivent utiliser ces billets pour enregistrer manuellement pour le tournoi freeroll, un seul billet de freeroll par joueur.

Lisez nos critiques de poker en ligne pour plus d'informations sur le poker en ligne, bonus sans dépôt de poker, les promotions et les liens de téléchargement pour les salles de poker sur le réseau Ongame.

Hollywood Poker
Revue Betfair Poker
Revue Bwin Poker

Desktop View

plus one poker hollywood betfairThe Ongame network are offering players a chance to win one of a 100 Playstation 3 Slim 160GB, the top 100 players in the online poker freeroll tournament will one of these gaming consoles. To qualify for entry into the freeroll tournament, players must multi-table two or more cash games and earn just 50 points.

The Ongame network consists of several skins which include online poker rooms, Hollywoodpoker, Betfairpoker and Bwinpoker. Download one of the online poker rooms and start playing for your Playstation 3.

Plus One Promo - Win a Playstation 3

Are you a cash game multi-tabler? If so the Ongame Network Plus One Promotion is for you, players can win one of a 100 Playstation 3 Slim 160GB in a freeroll tournament. The only requirements to get your seat to this rather special freeroll tourney is to play more than one cash game tables and earn just 50 points on participating Ongame Network poker rooms.

plus one poker

It's that simple to get your entry into the +1 freeroll tournament where you can win the latest Sony Playstation 3 Slim consoles, players have to complete the following steps below:

Download Poker Software:
Download BetfairPoker | Download HollywoodPoker | Download BwinPoker

Once you have installed one of the above poker room software and registered for a free poker account, make a deposit to get your first deposit bonus when adding funds to your poker account. Players from around the world are welcome to participate in the promotion excepting USA Poker players.

  1. Register with your poker username here on the ongame promotions plusone website.
  2. Multi-table two or more cash game tables.
  3. Earn at least 50 points multi-tabling within the promotional dates - 16-31 October 2011

Qualifying players will receive +1 Freeroll Tickets which can be used to manually register for the event which takes place on the 6th November. To win a Playstation 3 Slim 160GB players put your poker skills to the test and finish in the top 100 places in the online poker freeroll tournament.

+1 Freeroll Tournament
Date: 6 November 2011
Time: 20:00 CET | 14:00 EST
Buy-in: FREE Poker Tournament
Starting Stack: 2,000 chips
Blinds: 10 minutes
Prizes: Top 100 win a PlayStation 3 Slim 160GB

Qualifying players will be issued their +1 freeroll tickets before the 4 November 2011, players must use these tickets to manually register for the freeroll tourney, only one freeroll ticket per player.

Read our online poker reviews for more information on playing poker online, poker deposit bonuses, promotions and download links for poker rooms on the Ongame Network.

Hollywood Poker review
Betfair Poker Review
Bwin Poker Review