Desktop View

iPhone poker app bluffcam read your opponents faceUne application de poker iPhone a été lancée récemment avec la capacité de lire votre poker face, elle détermine si vous sont bluffe ou non.

BluffCam poker bluffe app sorti de WowWee Inc. est le premier de son genre et est exclusive aux nouveaux produits gamme d'Apple iOS c'est-à-dire iPhone 4/s, 4Th GEN iPod touch, iPad 2 ou mieux l'application de poker iPhone utilise la dernière technologie de caméra de signes vitaux pour surveiller votre fréquence cardiaque et la peau de couleur pour tout changement de micro et peut être téléchargée pour 0,99 $.

Tout le monde sait que montrant un visage de poker illisible peut s'avérer avantageux dans toute forme de poker comme les expressions du visage et du rythme cardiaque peut parfois donner des informations vitales, connues comme le joueur de poker plus astucieux raconte la force de votre main de poker qui est connu comme un joueur de la lecture.

Les joueurs qui cherchent à améliorer leur visage de poker pourrait utiliser l'app pour aider à réduire potentiellement raconte qu'ils pourrait être par inadvertance donnant en apprenant à réduire leur taux d'impulsions, mais en réalité son plus pour la nouveauté du dispositif pour montrer à vos amis.

BluffCam Poker Face lecture App pour iPhone

BluffCam est un standalone iOS App Poker qui nécessite aucun matériel ou poker des compétences supplémentaires simplement téléchargement le logiciel, puis installer l'application sur votre mobile et vous êtes prêt à partir.

Le communiqué de BluffCam Poker app a été programmé pour coïncider avec le début de la WSOP 2012 a été approuvé par les joueurs de Poker Pro, dont William Reynolds gagnant du Championnat 2010 PCA High-Roller.

BluffCam-Table édition suivra peu de temps après le lancement de BluffCam qui auront la capacité supplémentaire de surveiller les opposants et les lire si ils sont bluffe ou simplement souligné avec le scénario actuel de la main.

Fonctionne de l'App BluffCam Poker :

L'application de poker BluffCam utilise le technologie de caméra de signes vitaux qui surveille les petits changements dans la couleur de votre visage qui provoque votre rythme cardiaque, alors que ces changements ne sont pas visibles à le œil humain l'iPhone et iPad caméras logiciel amélioré du BluffCam pour détecter des « micro-rougit » et mesurer votre fréquence cardiaque. Bien que le concept est simple, le calcul des paramètres, tels que la fréquence cardiaque, de la vidéo en temps réel des images est un défi technique. Signes vitaux caméra a surmonter ces difficultés en utilisant des algorithmes avancés et l'expertise en optique, vidéo et traitement du signal.

iPhone poker-app bluffcam

BluffCam permet de joueurs de partager les résultats et les images via ou assurer le suivi de leurs progrès dans un bloc-notes facile à utiliser.

Si vous ne l'avez pas déjà vu le dernier iPhone apps de poker, vous devez vérifier la Poker mobile Apps Section de notre site où vous trouverez les téléchargements des dernières apps de poker en ligne y compris pokerstars mobile, 888 poker mobile, mobile de zoom et bwin mobile.

Télécharger BluffCam ou BluffCam - Edition de la Table directement à partir de iTunes ou de http://www.bluff-cam.com



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 6th November 2015 Written by / Mobile Poker

iPhone poker app bluffcam read your opponents poker faceAn iPhone poker app has recently been launched with the ability to read your poker face, it determines whether you are bluffing or not.

The BluffCam poker bluffing app released by WowWee Inc. is the first of its kind and is exclusive to the new range of Apple iOS products i.e. iPhone 4 /s, 4th gen iPod touch, iPad 2 or better the iPhone poker app uses the latest in Vital Signs camera technology to monitor your heart rate and skin color for any micro changes and can be downloaded for $0.99.

Everyone knows that showing an unreadable poker face can prove advantageous in any form of poker as facial expressions and heart rate can at times give away vital information known as tells to the more astute poker player about the strength of your poker hand which is known as reading a player.

Players looking to improve their poker face could use the app to help potentially reduce tells they could be inadvertently giving away by learning to reduce their pulse rate, but in reality its more for the novelty of the device to show up your friends.

BluffCam Poker Face Reading App for iPhone's

BluffCam is a standalone iOS Poker App that requires no additional hardware or poker skills simply download the software then install the app on your mobile and you are good to go.

The release BluffCam Poker app was timed to coincide with the start of the 2012 WSOP has been endorsed by Pro Poker players, including William Reynolds winner of the 2010 PCA High-Roller Championship.

BluffCam -Table Edition will follow soon after the launch of BluffCam which will have the added ability to monitor opponents and read whether they are bluffing or just stressed with the current hand scenario.

How the BluffCam Poker App Works:

The BluffCam poker app uses Vital Signs Camera technology which monitors small changes in the color of your face that your heartbeat causes, while these changes are not visible to the human eye the iPhone and iPad cameras use BluffCam’s enhanced software to detect  ‘micro-blushes’ and measure your heart rate. Although the concept is simple, calculating parameters, such as heart rate, from real time video images is a major technical challenge. Vital Signs Camera has overcome these challenges using advanced algorithms and expertise in optics, video and signal processing.

iPhone poker-app bluffcam

BluffCam permits players to share results and images via or keep track of their progress in an easy to use notepad.

If you haven't already seen the latest in iPhone poker apps you should check the Mobile Poker Apps Section of  our site where you will find downloads of the latest online poker apps including pokerstars mobile, 888 poker mobile, zoom mobile and bwin mobile.

Download BluffCam or BluffCam - Table Edition directly from iTunes or from http://www.bluff-cam.com



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.