Desktop View

Poker Documentaire La première partie d'un Poker Documentaire sur le vainqueur 2014 WSOP Main Event Martin Jacobson a été libéré avec son voyage à Neuf de Novembre et de la victoire.

Le titre 10 10 découle de la 10K $ de buy-in d'être transformé en un 10 millions $ pour le premier prix garanti de la World Series of Poker Main Event 2014.

Le champion WSOP Main Event 2014 était de poker suédois Martin Jacobson pro et le documentaire de poker propose un regard derrière le décor à la façon dont il a préparé pour la table finale.

Poker Documentaire - 2014 WSOP Main Event Vainqueur

Lorsque vous vous présentez comme un joueur de poker professionnel, il est un peu de quelque chose qui vous retient, il est pas quelque chose que je suis particulièrement fier. L'opinion générale sur le poker est qu'il est un type de jeu, et il est, mais il est tellement plus. Même si il ya chance impliquée il ya encore une partie énorme de compétences dans le jeu et favorise certainement ceux préparés.

Martin Jacobson a survécu à un domaine de 6683 joueurs dans le Main Event des WSOP 2014 et était assis à la 8e place lorsque le Neuf de Novembre a pris une pause de trois mois avant de revenir pour la table finale. Les WSOP November Nine 2014 joueurs de la table finale étaient: Jorryt van Hoof, Felix Stephensen, Mark Newhouse, Dan Sindelar, William Pappaconstantinou, Martin Jacobson, Bruno Politano, William Tonkin et Andoni Larrabe.

Il y avait beaucoup sur la ligne que la date de la table finale approchait, un seul joueur serait couronné le champion Main Event des WSOP en remportant un premier prix garanti de 10.000.000 $ de lieu.

Avec juste quelques heures avant le 2014 Main Event table finale, Jacobson a passé le temps à préparer avec ses amis à regarder des vidéos et de simuler la table finale. Apprendre ses adversaires style de jeu, ses amis étaient également ses mentors comme ils où les joueurs de haut niveau qui ont beaucoup d'expérience.

888 poker bonus free

Martin Jacobson

Au début Martin Jacobson n'a pas joué beaucoup, il a joué un peu en ligne, avec des amis tout simplement pas jouer professionnellement. Cooking a été sa première passion, il est allé à l'école secondaire avec un accent sur culinaire, il était un peu marre avec les classes universitaires.

En 2008, il a réalisé qu'il a eu l'occasion d'essayer au moins ce qui en fait comme un pro du poker, son premier tournoi live était à Las Vegas, le Main Event. Il avait qualifié en ligne et a eu la possibilité de prendre la valeur en espèces du prix ou de jouer le Main Event.

Après avoir appelé sa mère demande pour ses conseils comme il était un tas d'argent pour lui mais je sais combien il aimait le poker, elle a suggéré qu'il aller et jouer.

Martin Jacobson a demandé si il se souciait plus sur l'argent ou le titre et a répondu que le bracelet signifiait plus pour lui que l'argent.

Il était son premier grand tournoi live du Main Event, il ne va pas très bien comme il éclaté sur la troisième main, ça veut pas que vous le souhaitez. Mais en 2014 il était vraiment motivé et avait changé quelques petites choses et file beaucoup plus au sérieux et était due pour une grande course.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 9th September 2015 Written by / WSOP

poker documentary 2014 wsop main eventThe first part of a poker documentary about the 2014 WSOP Main Event winner Martin Jacobson has been released featuring his journey to the November Nine and victory.

The title 10 for 10 derives from the $10K buy-in being turned into a guaranteed $10 million first place prize in the 2014 World Series of Poker Main Event.

The 2014 WSOP Main Event Champion was Swedish poker pro Martin Jacobson and the poker documentary features a behind the scenes look at how he prepared for the Final Table.

Poker Documentary - 2014 WSOP Main Event

When you introduce yourself as a professional poker player, it's kinda of something that holds you back, it's not something I've been particularly proud of. The general opinion about poker is that it is a type of gambling, and it is but it's so much more. Even though there is luck involved there's still a huge portion of skill in the game and definitely favors the prepared ones.

Martin Jacobson survived a field of 6,683 players in the 2014 WSOP Main Event and was sitting in 8th place when the November Nine took a break of three months before returning for the final table. The 2014 WSOP November Nine final table players were: Jorryt van Hoof, Felix Stephensen, Mark Newhouse, Dan Sindelar, William Pappaconstantinou, Martin Jacobson, Bruno Politano, William Tonking and Andoni Larrabe.

There was alot on the line as the final table date drew nearer, only one player would be crowned the WSOP Main Event champion taking home a guaranteed $10,000,000 first place prize.

With just a few hours before the 2014 Main Event final table, Jacobson spent the time preparing with his friends watching videos and simulating the final table. Learning his opponents playing style, his friends were also his mentors as they where high-level players that have alot of experience.

888 poker bonus free

Martin Jacobson

In the beginning Martin Jacobson didn't play that much he played a little bit online, with friends just not playing professionally. Cooking was his first passion, he went to high school with a focus on culinary, he was a bit fed up with the academic classes.

In 2008 he realized that he had an opportunity to at least try making it as a poker pro, his first live tournament was in Vegas, the Main Event. He had qualified online and had the option to take the cash value of the prize or play the Main Event.

After calling his mother asking for her advice as it was a whole lot of money for him but know how much he loved poker she suggested that he go and play it.

Martin Jacobson was asked if he cared more about the money or the title and replied that the bracelet meant more to him that the money.

It was his first big live tournament the Main Event, it didn't go very well as he busted on the third hand, it's not want you want. But in 2014 he was really motivated and had changed a few things and took it alot more seriously and was due for a big run.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.