Desktop View

poker stars micro millions 2Obtenez un billet gratuit du tournoi Poker Stars Micro Millions 2 une valeur de $3.30 effectuer un dépôt de 20 $ ou plus sur PokerStars. Le PokerStars Micromillions II Annexe a été libéré et dispose de 100 tournois de Micro Stakes Poker.

La série de tournois de poker en ligne donne le coup du 12 au 22 juillet 2012.

Ouverture d'un compte de poker gratuit en utilisant le code de commercialisation ci-dessous, au moins 20 $ de dépôt à l'aide du code de bonus PokerStarsMICRO«, cette offre n'est valide que jusqu'au 10 juillet 2012.

Code marketing de PokerStars – PSP5693

Télécharger PokerStars pokerstars download

Poker Stars Micro Millions 2

La plus grande série de tournois de Micro Stakes Poker est de retour, jouer pour votre part des millions de personnes dans le prizepool garanti dans la série de tournois de Poker Stars Micro Millions 2. Il y a une promotion spéciale de PokerStars en cours d'exécution pour le dépôt des joueurs, faire un dépôt d'au moins 20 $ pour un pokerstars gratuit billet tournoi vaut $3.30.

Joueurs peuvent utiliser leur billet de tournoi de Poker Stars Micro Millions 2 gratuit pour entrer dans l'un des vingt-sept événements cette caractéristique un buy-in de $3.30 dans la série de tournois de MicroMillions ou des satellites aux plus grands événements. Vérifier la pleine PokerStars MicroMillions II calendrier pour les 100 événements dans la série Micro Stakes Poker.

Il y a aussi un tournoi satellite de PokerStars MicroMillions Main Event qui se trouve également à avoir un buy-in de $3.30. Joueurs peuvent également utiliser leur billet tournoi gratuit pour satellite leur manière à l'événement principal qui a une cagnotte garantie de millions de dollars.

PokerStars MicroMillions Main Event 98
Date : 22 juillet 2012
Heure : 14:30 ET
Prix d'entrée : 22 $
Type de jeu de Poker : Aucune limite Holdem
Prize Pool: 1 000 000 $ garantis ($ 150 K pour 1 place)

Les joueurs peuvent s'inscrire pour les tournois de PokerStars Micro Millions 2 dans le lobby en cliquant sur « Événements » > « MicroMillions ».

Code marketing de PokerStarsPSP5693pokerstars download
Code de bonus PokerStars- MICROTélécharger PokerStars

Utilisez le pokerstars marketing code quand signer pour un compte gratuit, faire un dépôt en utilisant le code bonus pokerstars « MICRO » pour un ticket de tournoi pokerstars gratuitement. Le PokerStars bonus code est valide jusqu'au 10 juillet 2012, les joueurs doivent utiliser le ticket tournoi avant le 22 juillet.

Les joueurs doivent déposer au moins 20 $ en utilisant le code bonus pour se qualifier, il n'y a aucune autre solution de trésorerie et le billet ne peut être le transfert aux autres joueurs.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 27th June 2012 Written by / Promotion Poker

poker stars micro millions 2Get a free Poker Stars Micro Millions 2 tourney ticket worth $3.30 when making a deposit of $20 or more on PokerStars. The Pokerstars Micromillions II schedule has been released and features 100 Micro Stakes Poker tournaments.

The online poker tournament series kicks off from the from 12th - 22nd July 2012.

Sign-up for a free poker account using the marketing code below, deposit at least $20 using the pokerstars bonus codeMICRO’, this offer is only valid till the 10 July 2012.

Pokerstars marketing code – PSP5693

PokerStars Download pokerstars download

Poker Stars Micro Millions 2

The biggest Micro Stakes Poker tournament series is back, play for your share of millions in guaranteed prize pools in the Poker Stars Micro Millions 2 tournament series. There is a special PokerStars promotion running for depositing players, make a deposit of at least $20 for a free pokerstars tournament ticket worth $3.30.

Players can use their free Poker Stars Micro Millions 2 tourney ticket to enter one of the twenty-seven events that feature a buy-in of $3.30 in the MicroMillions tournament series or satellites to larger events. Check the full PokerStars MicroMillions II schedule for the 100 events in the Micro Stakes Poker series.

There is also a PokerStars MicroMillions Main Event satellite tournament which also happens to have a buy-in of $3.30. Players can also use their free tournament ticket to satellite their way to the Main Event which has a guaranteed million dollar prize pool.

PokerStars MicroMillions Main Event 98
Date: 22 July 2012
Time: 14:30 ET
Buy-in: $22
Poker Game Type: No Limit Holdem
Prize Pool: $1,000,000 guaranteed ($150K for 1st place)

Players can register for the Poker Stars Micro Millions 2 tournaments in the lobby by clicking on ‘Events’ > ‘MicroMillions’.

Pokerstars marketing codePSP5693pokerstars download
Pokerstars bonus code - MICROPokerstars Download

Use the pokerstars marketing code when signing up for a free account, make a deposit using the pokerstars bonus code ‘MICRO’ for a free pokerstars tournament ticket. The pokerstars bonus code is valid until the 10 July 2012, and players must use the tournament ticket before the 22 July.

Players must deposit at least $20 using the bonus code to qualify, there is no cash alternative and the ticket cannot be transfer to other players.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *