Desktop View

pokerstars 70 billion handsPokerStars est sur la route à 100 milliards de mains distribuées depuis 2001 jusqu'à présent ils ont eu une promotion tous les 5 milliards de mains, actuellement PokerStars sont loin d'atteindre le Main 70 Milestone milliardième traités et il ya jusqu'à 750 000 $ en argent à gagner à jouer des cash games sur PokerStars.

La main 70 milliardième est estimée à traiter un certain temps ce début Novembre à jouer dès maintenant pour votre chance de gagner aléatoirement des charges de trésorerie juste pour être traités dans la main.

Commencez à jouer au poker en ligne, inscrivez-vous pour un compte gratuit sur PokerStars et déposer aussi peu à 10 $ pour démarrer votre bankroll sur PokerStars. PokerStars offre aux joueurs un bonus d'inscription lorsque vous faites un premier dépôt, les joueurs peuvent doubler leur montant déposé jusqu'à 600 $, pour effacer les joueurs bonus doit gagner le montant requis de points dans les six mois de dépôt.

Code bonus PokerStars - STARS600

Télécharger PokerStarsCode bonus PokerStars

PokerStars 70 milliards de mains

pokerstars 70 billion Jouer PokerStars cash games ce Novembre et gagnez jusqu'à 750 000 $ en argent comptant dans la célébration de la main 70 Milestone milliardième traités. Le gagnant de la main recevra au moins $ 70.000 pour la prise de la main milestone, plus des prix en argent supplémentaire pour tous les joueurs qui ont été traités dans la main en fonction de leur VPP gagné au cours de leurs 50 dernières mains.

Tout au long de la promotion de la bannière sur la droite va mettre à jour régulièrement et affiche combien de mains ont été traitées jusqu'à présent, actualisez cette page pour garder une trace.

La main 70 milliardième n'est pas la seule main milestone où les joueurs peuvent gagner de l'argent, chaque millionième main distribuées à partir du 70 69700000000 main Milestone milliardième Mega gagner un prix en fonction de leur VPP gagné au cours des 50 dernières mains de poker traités.

Code bonus PokerStars - STARS600

Télécharger PokerStars gratuitement

Télécharger PokerStars

Mains Milestone PokerStars

Chaque millionième main traités sera une étape importante a la main voici ce que vous pouvez gagner et comment les 300 mains sur PokerStars jalon prix sont calculés en utilisant une formule simple basée sur la quantité de VPP vous avez gagnés au cours des 50 dernières mains:

Traités dans la main de Milestone: (VPP gagné au cours des 50 mains $ x 50) + 50 $ = cash prix
Vainqueur de la main Milestone: (VPP gagnés au cours des 50 dernières mains x 50 $ + 50 $) x 2 = cash prix

Le gagnant de chaque main jalon PokerStars auront au moins 50 $ et ont leur prix a doublé.

Milestone PokerStars Mega 70 milliards

Les mains de PokerStars étape Mega sont traitées toutes les 5 milliards de mains, le joueur qui remporte la main 70 milliardième obtenir 70 000 $ ajoutés à leur prix qui est aussi basée sur une formule en utilisant votre VPP gagné au cours des 50 dernières mains.

Traités dans le Milestone Mega: (VPP gagnés au cours des 50 dernières mains x 500 $) + 500 $ = prix en espèces
Vainqueur de Milestone Mega: (VPP gagné au cours des 50 mains x 500 $ + 500 $) x 2 + $ 70,000 cash = prix

Le gagnant de la main 70 milliardième ont doublé leur prix, plus une somme supplémentaire de 70 000 ajoutée.

PokerStars Mains Milestone Mega

Il n'existe aucune stratégie pour gagner dans cette promotion, sauf à jouer au moins une heure avant l'une des mains frappé si vous pouvez accumuler assez de VPP pour augmenter le prix. Les joueurs peuvent également essayer de multi-tables pour augmenter les chances d'être assis à une table où une main milestone est traitée. Gardez le contrôle et rafraîchissant les bannières PokerStars jalon qui mettent à jour avec le montant actuel des mains qui ont été traitées sur PokerStars.

Desktop View

Updated: 11th November 2015 Written by / Promotion Poker

pokerstars 70 billion handsPokerStars is on the Road to 100 Billion hands dealt since 2001 so far they have had a promotion every 5 Billion hands, currently PokerStars are close to hitting the 70 Billionth Milestone Hand dealt and there is up to $750,000 in cash to be won playing cash games on PokerStars.

The 70 Billionth hand is estimated to be dealt sometime this November start playing now for your chance to randomly win loads of cash just for being dealt into the hand.

Start playing poker online, sign-up for a free PokerStars account and deposit as little at $10 to start your PokerStars bankroll. PokerStars offer players a sign-up bonus when making a first deposit, players can double their deposited amount up to $600, to clear the bonus players must earn the required amount of points within six months of depositing.

PokerStars bonus code – STARS600

Download PokerStarsPokerStars bonus code

PokerStars 70 Billion Hands

pokerstars 70 billionPlay PokerStars cash games this November and win up to $750,000 in cash in celebration of the 70 Billionth Milestone Hand dealt. The winner of the hand will get at least $70,000 for taking down the milestone hand, plus additional cash prizes for all the players who were dealt into the hand based on their VPPs earned over their last 50 hands.

Throughout the promotion the banner on the right will update regularly and display how many hands have been dealt so far, refresh this page to keep track.

The 70 Billionth hand is not the only milestone hand where players can win cash, every millionth hand dealt from  69,700,000,000 to the 70 Billionth Mega Milestone hand will win a prize based on their VPP's earned over the last 50 poker hands dealt.

PokerStars bonus code – STARS600

free download pokerstars

Download PokerStars

PokerStars Milestone Hands

Every millionth hand dealt will be a milestone had hand here is what you can win and how the 300 PokerStars milestone hands prizes are calculated using a simple formula based on the amount of VPP's you have earned over the last 50 hands:

Dealt into Milestone Hand: (VPPs earned in last 50 hands x $50) + $50 = cash prize
Winner of Milestone Hand: (VPPs earned in last 50 hands x $50 + $50) x 2 = cash prize

The winner of any PokerStars milestone hand will get at least $50 and have their total prize doubled.

PokerStars Mega Milestone 70 Billion

The PokerStars Mega milestone hands are dealt every 5 billion hands, the player who wins the 70 billionth hand will get $70,000 added to their prizes which is also based on a formula using your VPP's earned over the last 50 hands.

Dealt into Mega Milestone: (VPPs earned in last 50 hands x $500) + $500 = cash prize
Winner of Mega Milestone: (VPPs earned in last 50 hands x $500 + $500) x 2 + $70,000 = cash prize

The winner of the 70 billionth hand will have their prize doubled plus an extra $70,000 added.

PokerStars Mega Milestone Hands

There is no strategy to win in this promotion except to play for at least an hour before one of the hands hit so you may accumulate enough VPP's to increase the prize. Players can also try multi-tabling to increase the odds of being seated at a table where a milestone hand is dealt. Keep checking and refreshing the PokerStars milestone banners which update with the current amount of hands that have been dealt at PokerStars.