Desktop View

pokerstars fifty50 PokerStars Fifty50 est un nouveau format de jeu Sit & Go qui est très similaire aux jeux SNG Double or Nothing, sauf lorsque la moitié du terrain de jeu a été éliminé les joueurs restants obtiennent leur buy-in à l'époque de la cagnotte restante est partagée basée sur un pourcentage du nombre de jetons joueur.Le nouveau concept est un excellent ajout au logiciel PokerStars offre un format de frais pour les amateurs de Sit & Go.

Effectuez votre premier dépôt sur PokerStars et obtenez un bonus de 100% jusqu'à un maximum de 600 $ lorsque vous utilisez le code bonus PokerStars 2011 ci-dessous. Les joueurs qui sont déjà inscrits peuvent profiter de la PokerStars bonus de recharge de se qualifier pour un ticket de tournoi gratuit d'une valeur Fifty50 5,24 $.

code bonus PokerStars - STARS600

Télécharger PokerStars Download PokerStars

PokerStars Fifty50 Sit & Go

Sit & Go joueurs de tournois vont adorer la nouvelle PokerStars Fifty50 jeux SNG, où les joueurs jouent à la moitié du terrain de jeu, puis la fin du tournoi. Le reste de la cagnotte sera répartie en fonction du pourcentage de jetons dans chaque joueur a laissé dans sa pile. PokerStars tournois Fifty50 se trouve dans le lobby en cliquant sur "Sit & Go", puis 1-Table.

A l'occasion du jeu de poker plus tard, un 2011 de nouvelles Pokerstars code de recharge bonus - FIFTY50 a été libéré pour une offre à durée limitée seulement, tous les joueurs qui dépôt de 50 $ ou plus auront droit à un ticket de tournoi gratuit pour un SNG Fifty50 turbo vaut 5,24 $, les dépôts doit être faite avant le 30 Janvier 2011, les billets ne sont valables que pendant 30 jours après avoir fait un dépôt.

PokerStars Recharger 2011 Code Bonus - FIFTY50

Big Game Poker Stars

Télécharger PokerStars - obtenez 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $. Jouez en ligne au plus grand joueurs du monde site de poker peuvent déposer aussi peu à 10 $, le PokerStars dépôt minimum.Les joueurs peuvent doubler leur montant déposé lors d'un premier dépôt PokerStars devra correspondre au montant et le joueur peut clairement le montant du bonus en gagnant le nécessaire Poker Points.

Exemple PokerStars FIFTY50

Si les joueurs a été la lecture d'un 300 $ + $ 17 de buy-in de jeu Fifty50 Sit & Go et le tournoi se termine après la moitié du terrain a été éliminé joueurs gagner les prix suivants en fonction de leur pile de jetons de taille à la fin du tournoi. Les finisseurs de la première place recevront leur achat initial dans le dos, plus un pourcentage de la cagnotte restante en fonction de leur nombre de jetons.

PucesChip%Chip PrixBuy-inTotal prix
Joueur 14,30028,67%430 $300 $730 $
Joueur 23,60024,00%360 $300 $660 $
Joueur 33,10020,67%310 $300 $610 millions de
Player 42,30015,33%230 $300 $530 $
Player 51,70011,33%170 $300 $470 $
Total15,000100,00%1.500 $1.500 $3.000 $

Formule PokerStars Fifty50

Le paiement Fifty50 PokerStars il repose sur la formule suivante:

paiement = buy-in + [(se terminant le nombre de jetons / nombre total de jetons en jeu) x (x ½ prize pool total)]



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

pokerstars fifty50PokerStars Fifty50 is a new Sit & Go game format which is very similar to The Double or Nothing SNG games except when half the playing field has been eliminated the remaining players get their buy-in back then the remaining prize pool is shared based on a percentage of the player chip count. The new concept is a great addition to the PokerStars software providing a fresh format for Sit & Go enthusiasts.

Make your first deposit at PokerStars and get 100% bonus up to a maximum of $600 when using the 2011 PokerStars bonus code below. Players who are already signed up can take advantage of the PokerStars reload bonus to qualify for a free Fifty50 tournament ticket worth $5.24.

PokerStars bonus code – STARS600

Download PokerStars Download PokerStars

PokerStars Fifty50 Sit & Go Tournaments

Sit & Go tournament players will love the new PokerStars Fifty50 SNG games, where players play down to half the playing field then the tournament ends. The remainder of the prize pool will be distributed based on the percentage of chips in each player has left in his stack. PokerStars Fifty50 tournaments can be found in the lobby by clicking 'Sit & Go' then 1-Table.

In celebration of the latest poker game, a new 2011 Pokerstars reload bonus code - FIFTY50 has been released for a limited time offer only, all players who deposit $50 or more will qualify for a free tournament ticket for a turbo Fifty50 SNG worth $5.24, deposits must be made before the 30 January 2011, tickets are only valid for 30 days after making a deposit.

PokerStars Reload Bonus Code 2011 - FIFTY50

Big Game Poker Stars

Download PokerStars - get 100% first deposit bonus up to $600. Play poker online at the World's largest poker site players can deposit as little at $10, the PokerStars minimum deposit. Players can double their deposited amount when making a first deposit PokerStars will match the amount and the player can clear the bonus amount by earning the required Poker Points.

PokerStars FIFTY50 Example

If the players was playing a $300+$17 buy-in Fifty50 Sit & Go game and the tournament ends after half the field was eliminated players would win the following prizes based on their chip stack size at the end of the tournament. The top place finishers will get their initial buy-in back plus a percentage of the remaining prize pool according to their chip stack count.

ChipsChip %Chip PrizeBuy-inTotal Prize
Player 14,30028.67%$430$300$730
Player 23,60024.00%$360$300$660
Player 33,10020.67%$310$300$610
Player 42,30015.33%$230$300$530
Player 51,70011.33%$170$300$470
Total15,000100.00%$1,500$1,500$3,000

PokerStars Fifty50 Formula

The PokerStars Fifty50 payout it based on the following formula:

payout = buy-in + [(ending chip count / total chips in play) x (½ x total prize pool)]



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *