Desktop View

pokerstars Guaranteed tounaments

Poker en ligne PokerStars géant ont plus loin en augmentant le prix garanti sur la plupart des piscines de leur garantie tournois. PokerStars est maintenant l'hôte de 483 cagnotte garantie tournois chaque semaine plutôt une forte augmentation de la 199 déjà jugé la semaine dernière, la cagnotte garantie différence est de $ 7,5 millions à plus de $ 13 millions en garantie Tournois.

Télécharger PokerStarsTélécharger PokerStars

Ce dimanche, l'PokerStars Dimanche millions de stimuler un 1,5 millions $ de cagnotte garantie qui devrait rester la norme Dimanche cagnotte, à compter.

Télécharger PokerStars

Mais non seulement le dimanche Millions d'obtenir une formidable impulsion, en commençant le dimanche même la PokerStars Dimanche Warm Up va le voir, c'est 500000 $ de garantie est passé à une impressionnante 750000 $. Super mardi est fixé à un changement de $ 250K pour garantir une garantie de $ 300K.

PokerStars aura également une semaine supplémentaire $ 530 No Limit Hold'em tournoi qui aura lieu le dimanche avec une garantie de 250 Ko de dollars, à la fin de chaque mois, ce tournoi aura une acheter 1050 $ po

Fondamentalement PokerStars ont ajusté leurs cagnottes en fonction de l'action, ils sont maintenant le plus populaire site de poker en ligne, ce qui fournira encore attirer de nouveaux acteurs potentiels qui cherchent à rejoindre leur réseau PokerStars.com. Actuellement PokerStars 2X bonus promotion est en cours d'exécution.

Pour rejoindre PokerStars et obtenir une pièce de l'action il vous suffit de télécharger le jeu dans les liens, vous deviendrez éligible pour un bonus de bienvenue en plus du téléchargement gratuit de logiciels.

le code bonus PokerStars STARS50

Télécharger PokerStarsTélécharger PokerStars

Desktop View

pokerstars Guaranteed tounaments

Popular online poker giant PokerStars have upped the ante by increasing the guaranteed prize pools on most of their guaranteed tournaments. PokerStars is now host to 483 guaranteed prize pool tournaments each week a rather large increase from the previously held 199 just last week, the overall guaranteed prize pool difference is from $7,5 million to over $13 million in guaranteed Tourneys.

Download PokerStars Download PokerStars Poker

This Sunday the PokerStars Sunday Million will boost a $1,5 million guaranteed prize pool which is set to remain the standard Sunday prize pool from then onwards.

Pokerstars bonus

However not only the Sunday Million getting a massive boost, starting on Sunday even the PokerStars Sunday Warm Up will see it's $500,000 guarantee increased to an impressive $750,000. Super Tuesday is set to change from a $250K guarantee to a $300K guarantee event.

PokerStars will also have an additional weekly $530 No Limit Hold’em tournament to be held on Sundays with a $250K guarantee, at the end of each month, this tournament will have a $1,050 buy in.

Basically PokerStars have adjusted their prize pools according to the action they are now receiving being the most popular poker site online, this will provide even further draw for new potential players looking to join their PokerStars.com network. Currently PokerStars 2X bonus promotion is running.

To join PokerStars and get a piece of the action simply download the game from out links, you will become eligible for a welcome bonus in addition to the free software download.

15 November 2009 was the biggest Sunday Million tournament held the final prize pool growing to $3,656,600 from a guaranteed $2,5 million.

Poker Stars bonus code STARS600

Download PokerStars Download PokerStars Poker