Desktop View

pokerstars billion hands PokerStars.com a presque traité 65 milliards mains de poker en ligne à leurs tables, les joueurs peuvent gagner de l'argent pour être traités les mains jalon. Le temps est compté assurez de jouer des cash games de PokerStars quand les mains frappé à se qualifier pour votre part du prix de cette Juillet.

PokerStars.fr offre aux joueurs 100% Bonus Premier Dépôt jusqu'à 500 € lors de l'utilisation du code bonus Poker Stars pour un bonus de premier dépôt.

Code bonus PokerStars - STARS600

Téléchargez PokerStars Code marketing PokerStars

Route de PokerStars à 65 milliards

Étant le plus grand mondes en ligne PokerStars salle de poker a eu le plus de trafic joueur depuis de nombreuses années, traitant des milliards de mains de poker à ses joueurs. Pour célébrer ces réalisations est PokerStars récompenser les joueurs avec des prix en argent quand elles sont traitées dans une main qui marque un jalon sur la route de Poker Stars à un milliard 100 mains distribuées.

Chaque 5000000000 Milestone mains distribuées 60-100 milliards de dollars est une célébration sur PokerStars alors joignez-vous à l'action et de jouer des cash games, juste avant l'étape des mains sont distribuées et vous pouvez gagner au moins $ 65,000 alors assis aux tables de PokerStars ce Juillet. Gardez un œil sur les bannières sur cette page pour voir combien de mains ont été traités jusqu'ici.

Poker bonus code Stars - STARS600 - 100% Bonus Premier Dépôt jusqu'à 500 €

Téléchargez PokerStars

Téléchargez PokerStars

Bonus PokerStars.com Million Main

Chaque million de mains distribuées menant à la main 65 milliardième également gagner des prix, il y aura 300 mains jalon infligées ce Juillet. Si vous êtes occupé dans une main milestone régulièrement votre prix est basé sur le nombre de PokerStars VIP Player Points que vous avez gagné au cours des 50 dernières mains jouées. Le gagnant de la main va gagner le double de la prix que le reste des joueurs de joueur de cartes pendant la main obtenir.

Prix ​​pour les joueurs impliqués dans la main sont calculés en multipliant le VPP est gagné plus de 50 mains de 50 $

Par exemple: (VPP $ x 50) + 50 $ = cash prix

Les prix pour le gagnant de la main sont calculés en multipliant le VPP est gagné plus de 50 mains de 50 $, alors doublé.

Par exemple: (VPP $ x 50) + 50 $ = prix en argent comptant x 2

Les Mains Milestone 300 à partir de 64,7 milliards numéro de la main à la main 64999000000.

PokerStars.com 65 milliards de dollars de bonus à la main

Pour gagner les grands acteurs prix doit être jouer des cash games lorsque la main 65 milliardième est traitée. Tous les joueurs impliqués dans la main gagnera un prix de base de 500 $ plus le montant des VPP gagner au cours des 50 dernières mains multiplié par 500 $.Le gagnant de la main recevra un montant additionnel de 65 000, plus du double du prix des autres joueurs obtenir pour être traités dans la main.

Pour calculer le prix de PokerStars main 65 Milliards vous pouvez utiliser la formule suivante:

Prix ​​pour les joueurs impliqués dans la main sont calculés en multipliant le VPP est gagné plus de 50 mains par 50o $

Par exemple: (VPP x 500 $) + 500 $ = Cash Prize

Les prix pour le gagnant de la main sont calculés en multipliant le VPP est gagné plus de 50 mains par 500 $, alors doublé.

Par exemple: (VPP x 500 $ + 500 $) x 2 + $ 65 000 Trésorerie = Prix

S'il ya plus d'un gagnant dans le savoir la main: pot partagé, les joueurs se partageront le prix 65 000 $.

Desktop View

Updated: 16th November 2015 Written by / Promotion Poker

pokerstars billion handsPokerStars have almost dealt 65 Billion online poker hands at their tables, players can win cash prizes for being dealt milestone hands. Time is running out make sure to play PokerStars cash games when the hands hit to qualify for your share of the prizes this July.

PokerStars offers players a chance to double their deposited amount up to $600 when using the Poker Stars bonus code for a first deposit bonus.

PokerStars bonus code – STARS600

Download PokerStars PokerStars marketing code

PokerStars Road to 65 Billion

Being the Worlds Largest online poker room PokerStars has had the most player traffic for many years, dealing billions of poker hands to their players. To celebrate these achievements PokerStars is rewarding players with cash prizes when they are dealt into a hand which marks a milestone on Poker Stars Road to a 100 Billion hands dealt.

Every Milestone 5 billion hands dealt from 60 - 100 billion is a celebration at PokerStars so join in on the action and play cash games just before the milestone hands are dealt and you can win at least $65,000 while seated at the PokerStars tables this July. Keep an eye on the banners on this page to see how many hands have been dealt so far.

Poker Stars bonus code – STARS600 - get a 100% deposit bonus up to $600

Download PokerStars

download pokerstars

 PokerStars Million Hand Bonus

Every million hands dealt leading up to the 65 Billionth hand will also win prizes, there will be 300 milestone hands dealt this July. If you are dealt into a regular milestone hand your prize is based on how many PokerStars VIP Player Points you have earned over the last 50 hands played. The winner of the hand will win double the prize that the rest of player players dealt into the hand get.

Prizes for players dealt into the hand are calculated by multiplying the VPP's earned over 50 hands by $50

Eg: (VPPs x $50) + $50 = cash prize

Prizes for the winner of the hand are calculated by multiplying the VPP's earned over 50 hands by $50 then doubled.

Eg: (VPPs x $50) + $50 = cash prize x 2

The 300 Milestone Hands start from hand number 64,700,000,000 up to hand 64,999,000,000.

PokerStars 65 Billion Hand Bonus

To win the big prize players must be playing cash games when the 65 Billionth hand is dealt. All players dealt into the hand will win a base prize of $500 plus the amount of VPP's earn over the last 50 hands multiplied by $500. The winner of the hand will receive an additional $65,000 plus double the prize the other players get for being dealt into the hand.

To calculate the PokerStars 65 Billion hand prize you can use the following formula:

Prizes for players dealt into the hand are calculated by multiplying the VPP's earned over 50 hands by $50o

Eg: (VPPs x $500) + $500 = Cash Prize

Prizes for the winner of the hand are calculated by multiplying the VPP's earned over 50 hands by $500 then doubled.

Eg: (VPPs x $500 + $500) x 2 + $65,000 = Cash Prize

If there are more than one winner in the hand ie: split pot, the players will split the $65,000 prize.