Desktop View

Pokerstars Run it TwicePokerStars élaborent actuellement une fonctionnalité supplémentaire de jeu qui permet aux joueurs qui acceptent mutuellement de »Exécutez deux fois”. Il peut être encore quelques temps jusqu'à ce que nous voyons la nouvelle fonctionnalité de jeu pour le client de PokerStars a ajouté que la fonctionnalité devrait être publié sur le client de test ce mois-ci et ensuite selon sa stabilité une décision sera atteint ou non de l'ajouter à le client principal de PokerStars ou pas.

Le terme ce concept a été popularisé par poker TV deux fois montre comme Poker After Dark et High Stakes Poker afin d'exécuter deux fois deux joueurs doivent être INTEGREES avant la rivière traitée avec les deux joueurs acceptant d'exécuter les cartes deux fois.

La partie manquante de la Commission est ensuite traitée deux fois plus de temps lorsque les deux joueurs ont convenu, le pot est divisé en deux et remis au joueur gagnant du résultat de chaque Conseil.

Télécharger PokerStarsDownload Poker Stars

Poker exécuter deux fois

Tout en exécutant les cartes deux fois au poker certainement n'est pas un concept nouveau, il vient comme une addition Bienvenue au client de PokerStars, surtout pour les joueurs de poker High Stakes qui cherchent à réduire la variance INTEGREES et sera une caractéristique utile pour le joueur de poker récréative à expérimenter et à jouer au poker comme vu à la télé.

Exécuter deux fois a déjà fait ses débuts en ligne de poker dès avril 2008 lorsque le jeu de fusion ajouté la fonction appelée « Deal il double », Full Tilt Poker également ajouté la fonctionnalité à la fin de 2009. Les joueurs de ces clients sont/étaient nécessaires pour activer la fonctionnalité par le biais des options de menu avant la main étant traitée.

Il portent deux fois au Carbon Poker

Une telle salle de fusion offre actuellement encore la Il portent deux fois caractéristique est Carbon Poker, et Oui d'une certaine façon Carbon Poker accepte joueurs des USA pour argent réel avec dépôt et encaissement des options disponibles pour les américains.

Carbon Poker joueurs ont la possibilité de désactiver définitivement la Deal il double option, ainsi que ceux qui choisissent d'avoir l'accord il double option active est invité à prendre une décision après avoir INTEGREES.

Carbon Poker Deal que deux Conditions :

  • Deal il double est disponible uniquement pour les Jeux d'argent réel sans limite Hold'em.
  • Deal il double peut seulement être choisie quand exactement deux joueurs sont integrees, avec aucun autres acteurs actifs dans le pot.
  • Il est seulement offert en option après que deux joueurs ont poussé INTEGREES pre-flop ou post-flop. Même si les joueurs sont en pre-flop, seulement les cartes tournant et la rivière sont traitées par deux fois.
  • Deal il double sera disponible uniquement sur certaines tables à des enjeux spécifiques.

PokerStars exécuter deux fois

Avec Full Tilt Poker réouverture début novembre, il n'y a guère de doute que Pokerstars se penchera pour ajouter la PokerStars exécuter deux fois caractéristique de leur logiciel client avant le Full Tilt relance date.

Carbon Poker téléchargementCarbon poker download

Télécharger PokerStarsDownload Poker Stars



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 22nd August 2012 Written by / Poker News

Pokerstars Run it TwicePokerStars are currently developing an extra game feature that would allow players who mutually agree to “Run it twice”. It may still be some time until we see the new game feature added to the PokerStars client as the feature is expected to be released on the test client sometime this month and then depending on its stability a decision will be reached whether to add it to the PokerStars main client or not.

The Run it Twice concept has been popularized by poker TV shows like Poker After Dark and High Stakes Poker in order to run it twice two players need to be all-in prior to the river being dealt with both players agreeing to run the cards twice.

The missing part of the board is then dealt twice from the time when both heads-up players agreed, the pot is divided in half and awarded to the winning player of each board’s outcome.

Download PokerStarsDownload Poker Stars

Poker Run it Twice

While running the cards twice in poker certainly is not a new concept, it comes as a welcomed addition to the PokerStars client especially for High Stakes poker players looking to reduce all-in variance and will be a nifty feature for the recreational poker player to experiment with and play poker as seen on TV.

Run it Twice has already made it's online poker debut as far back as April 2008 when Merge Gaming added the function known as “Deal it Twice”, Full Tilt Poker also added the feature late in 2009. Players from those clients are/were required to enable the feature via the menu options prior to the hand being dealt.

Deal It Twice at Carbon Poker

One such Merge room currently still offering the Deal It Twice feature is Carbon Poker, and yes somehow Carbon Poker is accepting USA players for real money with both deposit and cashout options available to Americans.

Carbon Poker players have the option to permanently disable the Deal It Twice option, so only those who choose to have the Deal It Twice option active will be asked to make a decision after going all-in.

Carbon Poker Deal It Twice Conditions:

  • Deal It Twice is only available for  real money No-Limit Hold'em ring games.
  • Deal It Twice can only be chosen when exactly two players are all-in, with no other players active in the pot.
  • It is only offered as an option after two players have pushed all-in pre-flop or post-flop. Even if the players are in pre-flop, only the turn and river cards are dealt twice.
  • Deal It Twice will be available only on certain tables at specific stakes.

PokerStars Run It Twice

With Full Tilt Poker reopening in early November, there is little doubt that Pokerstars will be looking to add the PokerStars Run It Twice feature to their software client prior to the Full Tilt relaunch date.

Carbon Poker DownloadCarbon poker download

Download PokerStarsDownload Poker Stars



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *