Desktop View

pokerstars saturday line up PokerStars samedi Line-Up est une nouvelle gamme de garanties tournois de poker online qui aura lieu tous les samedis.Pour célébrer le lancement de la nouvelle PokerStars samedi calendrier des tournois sont offrant aux joueurs un pas de perdre du billet où tous les joueurs qui entrent dans ces tournois obtenir un ticket de tournoi à jouer à nouveau l'événement si elles ne comptant à l'événement.

Cette offre est uniquement disponible pour les joueurs qui jouent l'un des événements sur la date de lancement 25th Juin 2011, alors allez-y vous avez rien à perdre.

Le PokerStars samedi Line-Up horaire comprend sept épreuves avec une gamme de différents buy-ins adaptés pour les joueurs de micro-limites et supérieur.

  • Samedi 6-Max
  • Samedi Micro
  • Samedi Omaha
  • Samedi Eliminator
  • Samedi Splash
  • Samedi Duel
  • Samedi Speedway

Dépôt sur ​​PokerStars et obtenez 100% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $.

Code Marketing PokerStars - STARS600

Télécharger PokerStarsPokerStars download

PokerStars samedi Line-Up

Tout comme le PokerStars Sunday Tournois du nouveau line-up samedi tournois sont une série tournois hebdomadaires garantis qui sont bien la peine de dépenser votre samedi à jouer au poker en ligne. Le calendrier comprend des tournois de Texas Holdem Poker ainsi que l'Omaha, les buy-ins varient pour chaque événement et de repartir à aussi peu que 2,22 $ jusqu'à 55 $.

PokerStars sont en offrant aux joueurs une offre spéciale sur la date de lancement de ces événements, les joueurs seront remboursés avec les tickets de tournoi s'ils ne parviennent pas à payer les positions tout en jouant l'un des tournois le 25 Juin 2011. Les tickets pour des tournois gratuits peuvent être utilisés pour entrer dans le même événement donnant aux joueurs une deuxième chance de remporter leur part du prize pool garanti.

Télécharger PokerStars

PokerStars tournois samedi

Poker Stars samedi Line-Up Calendrier

Samedi 6-Max
Date: Tous les samedis
Heure:07h00 HE
Buy-in: $ 20 + $ 2
Type de jeu: No Limit Hold'em (6-max)
Cagnotte: 30.000 $ garantis

Samedi Micro
Date: Tous les samedis
Heure: 08h00 HE
Buy-in: $ 3 + $ 0.30
Type de jeu: Hold'em No Limit
Cagnotte: 30.000 $ garantis

Samedi Omaha
Date: Tous les samedis
Heure: 09h00 HE
Buy-in: $ 50 + $ 5
Type de jeu: le Pot Limit Omaha
Cagnotte: 30.000 $ garantis

Samedi Eliminator
Date: Tous les samedis
Heure: 10h00 HE
Buy-in: $ 27
Type de jeu: Hold'em No Limit
Cagnotte: 40.000 $ garantis

Samedi Splash
Date: Tous les samedis
Heure: 11h00 HE
Buy-in: $ 2.22 + R
Type de jeu: No Limit, Hold'em 3xTurbo
Cagnotte: 50.000 $ garantis

Samedi Duel
Date: Tous les samedis
Heure: 15h30 HE
Buy-in: $ 10 + $ 1
Type de jeu: No Limit Hold'em (Heads-up)
Cagnotte: 20.000 $ garantis

Samedi Speedway
Date: Tous les samedis
Heure: 19h00 HE
Buy-in: $ 30 + $ 3
Type de jeu: No Limit Hold'em (Turbo)
Cagnotte: 50.000 $ garantis

Le PokerStars samedi Line-Up tournois se trouve dans le lobby en cliquant sur «Tournoi» puis «Spécial». Les tournois satellites sont également en cours où les joueurs peuvent remporter leur place pour une fraction du prix.

PokerStars samedi Line-Up Pas Perdre billets

Pour célébrer le lancement de la nouvelle émission hebdomadaire sur PokerStars samedi Line-Up tournois, PokerStars offre aux joueurs une affaire incroyable. Si un joueur hors bustes de l'un des tournois qu'ils auront une seconde chance de jouer le même événement gratuitement. Les joueurs sont remboursées avec un ticket de tournoi à la même valeur de l'événement qu'ils ont joué, donc c'est un pas de perdre de la situation.

Les tickets pour des tournois sont uniquement pour les joueurs qui jouent l'un des événements sur la date de lancement 25th Juin 2011, les joueurs doivent utiliser leur billet Pas Perdre avant le 16 Juillet. Un seul billet par joueur quelque soit le nombre d'événements sont joués sur la journée du ticket de tournoi seront délivrés sur la base la plus importante de buy-in le jour.

Télécharger PokerStars

Desktop View

pokerstars saturday line upPokerStars Saturday Line-Up is a new range of guaranteed online poker tournaments which will take place every Saturday. To celebrate the launch of the new Saturday tournament schedule Poker Stars are offering players a no lose ticket where all players who enter these tourneys get a tournament ticket to play the event again if they do not cash in the event.

This offer is only available to players who play any of the events on the launch date 25th June 2011, so go ahead you have got nothing to lose.

The PokerStars Saturday Line-Up schedule consists of seven events with a range of different buy-ins suitable for players from micro limits and higher.

  • Saturday 6-Max
  • Saturday Micro
  • Saturday Omaha
  • Saturday Eliminator
  • Saturday Splash
  • Saturday Duel
  • Saturday Speedway

Deposit at PokerStars and get 100% first deposit bonus up to $600, PokerStars no longer accepts USA Poker players.

PokerStars Marketing Code - STARS600

Download PokerStarsPokerStars download

PokerStars Saturday Line-Up

Just like the PokerStars Sunday Tournaments the new Saturday Line-Up Tourneys are a series weekly guaranteed tournaments which are well worth spending your Saturday playing poker online. The schedule includes Texas Holdem Poker tournaments as well as Omaha, buy-ins vary for each events and start from as low as $2.22 up to $55.

PokerStars are offering players a special deal on the launch date of these events, players will be refunded with tournament tickets if they fail to reach paying positions while playing any of the tourneys on the 25th June 2011. The free tournament tickets can be used to enter the same event giving players a second chance to win their share of the guaranteed prize pool.

Download PokerStars

pokerstars saturday tourneys

Poker Stars Saturday Line-Up Schedule

Saturday 6-Max
Date: Every Saturday
Time: 07:00 ET
Buy-in: $20 + $2
Game Type: No Limit Hold’em (6-Max)
Prize Pool: $30,000 Guaranteed

Saturday Micro
Date: Every Saturday
Time: 08:00 ET
Buy-in: $3 +$0.30
Game Type: No Limit Hold’em
Prize Pool:  $30,000 Guaranteed

Saturday Omaha
Date: Every Saturday
Time: 09:00 ET
Buy-in: $50 + $5
Game Type: Pot Limit Omaha
Prize Pool: $30,000 Guaranteed

Saturday Eliminator
Date: Every Saturday
Time: 10:00 ET
Buy-in: $27
Game Type: No Limit Hold’em
Prize Pool: $40,000 Guaranteed

Saturday Splash
Date: Every Saturday
Time: 11:00 ET
Buy-in: $2.22+R
Game Type: No Limit Hold’em, 3xTurbo
Prize Pool: $50,000 Guaranteed

Saturday Duel
Date: Every Saturday
Time: 15:30 ET
Buy-in: $10 + $1
Game Type: No Limit Hold’em (Heads-up)
Prize Pool: $20,000 Guaranteed

Saturday Speedway
Date: Every Saturday
Time: 19:00 ET
Buy-in: $30 + $3
Game Type: No Limit Hold’em (Turbo)
Prize Pool: $50,000 Guaranteed

The PokerStars Saturday Line-Up tournaments can be found in the lobby by clicking on ‘Tourney’ then ‘Special’. Satellite tournaments are also running where players can win their seat for a fraction of the price.

PokerStars Saturday Line-Up No Lose Ticket

To celebrate the launch of the new weekly PokerStars Saturday Line-Up tournaments, PokerStars is offering players an unbelievable deal. If any player busts out of any of the tourneys they will get a second chance to play the same event for free. Players are refunded with a tournament ticket to the same value of the event they played, so it's a no lose situation.

The tournament tickets are only for players who play any of the events on the launch date 25th June 2011, players must use their No Lose Ticket before the 16th July. Only one ticket per player regardless of how many events are played on the day the tournament ticket will be issued based on the largest buy-in on the day.

Download PokerStars

PokerStars Bonus Code - STARS600