Desktop View

pokerstars support your countryPokerStars Supportez Votre Pays en changeant votre avatar pour les nouveaux drapeaux de pays, une nouvelle fonctionnalité sur PokerStars. Pour célébrer les derniers avatars de drapeau pays PokerStars ont ajouté deux tournois freeroll spécial avec une cagnotte de 50 000 $.

PokerStars Happy Hours exécutent trois fois par jour du 24 juillet - 2 août 2012, gagner 50 % VPPs et FPP supplémentaires.

Inscrivez-vous pour un compte PokerStars gratuit et obtenir un premier dépôt bonus 100 % jusqu'à un maximum de $600.

Code marketing de PokerStars- PSP5693

Télécharger PokerStarsDownload Poker Stars

PokerStars Supportez Votre Pays

Les joueurs peuvent changer maintenant leurs avatars à leur drapeau pays préféré dans le plus récent ajout au logiciel, la promotion de PokerStars Supportez Votre Pays comprend également 100 k $ de freerolls. Ces freerolls PokerStars sont ouverts à tous les joueurs et dans différents fuseaux horaires pour accueillir des joueurs de partout dans le monde.

Nouveau sur PokerStars ? Ouverture d'un compte de poker gratuit et Télécharger PokerStars, jouer au poker en ligne sur le site de mondes plus grand Poker. Utilisez le Code Marketing Pokerstars 'PSP5693« lors de la création de votre compte et obtenir un bonus dépôt de 100 % jusqu'à 600 $.

pokerstars avatar

PokerStars Supportez Votre Pays Avatar

Choisissez parmi 205 drapeaux de pays à utiliser comme votre avatar de Pokerstars, de changer votre avatar il suffit de cliquer sur une des bannières dans le lobby de PokerStars. Pour activer votre nouvel avatar de poker, vous pouvez aussi suivre ces instructions :

  1. Dans le PokerStars, Hall d'entrée cliquez sur « Options » dans le menu.
  2. Cliquez ensuite sur « Avatars du pays ».
  3. Il y a 205 pays au choix.

Les joueurs peuvent revenir à leur dernier avatar de PokerStars ajouté à tout moment en cliquant sur 'Compte' puis 'Select/changement Image'.

PokerStars Supportez Votre Pays Freerolls

Obtenez votre siège libre pour le PokerStars soutien votre pays Freerolls et jouer pour votre part de 100 k $ de prizepool. Il y a deux PokerStars freerolls avec aucune exigence pour participer, inscrivez-vous simplement une heure avant le début des événements.

Il y a également deux tournois free to play célébrations, comme indiqué ci-dessous, tous les deux avec une cagnotte d'argent énorme de 50 000 $ en cours d'exécution :

PokerStars Supportez Votre Pays Freeroll
Date : 27 juillet 2012
Heure : 16 h 00 ET
Prix d'entrée : gratuit
Cagnotte : 50 000 $

PokerStars Supportez Votre Pays Freeroll
Date : 12 août 2012
Heure : 14 h 00 ET
Prix d'entrée : gratuit
Cagnotte : 50 000 $

Ces freerolls Pokerstars se trouvent dans le lobby en cliquant sur les onglets « Tournoi », puis « Spécial ».

PokerStars Happy Hours

Obtenez 50 % supplémentaires VPPs & FPP par jouer argent jeux poker lors de Pokerstars Happy Hours du 24 juillet - 2 août 2012 en cours d'exécution. Obtenez plus de points que vous le faites normalement en jouant dans le Pokerstars régulier fois Happy Hour, vous utilisez des points d'acheter une plage d'éléments dans le magasin de Pokerstars.

PokerStars Happy Hour fois

06:00 - 07:00 HNE
12:00 - 13:00 HNE
21:00 - 22:00 HNE

Pour se qualifier pour les joueurs de points supplémentaires doivent jouer les jeux suivants-« Hold'em », « Omaha », « Stud », « Autres » ou PokerStars Zoom Poker. Augmenter vos gains de points en jouant plus haut ou de jouer sur plusieurs tables.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 31st July 2012 Written by / Promotion Poker

pokerstars support your countryPokerStars Support Your Country by changing your avatar to the new country flags, a new feature on PokerStars. To celebrate the latest country flag avatars PokerStars have added two special freeroll tournaments with a $50,000 prize pool.

PokerStars Happy Hours are running three times daily from 24 July - 2 August 2012, earn 50% extra VPPs and FPPs.

Sign-up for a free PokerStars account and get a 100% first deposit bonus up to a maximum of $600.

Pokerstars marketing code - PSP5693

Download PokerStarsDownload Poker Stars

PokerStars Support Your Country

Players can now change their avatars to their favorite countries flag in the latest addition to the software, the PokerStars Support Your Country promotion also includes $100k in freerolls. These PokerStars freerolls are open to all players and are in different time zones to accommodate players from around the World.

New to PokerStars? Sign-up for a free poker account and Download PokerStars, play poker online at the Worlds Largest Poker site. Use Pokerstars Marketing Code 'PSP5693' when creating your account and get a 100% deposit bonus up to $600.

pokerstars avatar

PokerStars Support Your Country Avatar

Choose from 205 country flags to use as your Pokerstars avatar, to change your avatar simply click on one of the banners in the PokerStars lobby. To activate your new poker avatar you can also follow these instructions:

  1. In the PokerStars lobby click on ‘Options’ in the menu.
  2. Then click on ‘Country Avatars’.
  3. There are 205 countries to choose from.

Players can revert back to their last added PokerStars avatar at any point by clicking on 'Account' then 'Select/Change Image'.

PokerStars Support Your Country Freerolls

Get your free seat to the PokerStars Support Your Country Freerolls and play for your share of $100k in prize pools. There are two PokerStars freerolls with no requirements to enter, simply register an hour before the events start.

There are also two celebratory free-to-play tournaments running as listed below, both with a huge cash prize pool of $50,000:

PokerStars Support Your Country: Opening Freeroll
Date: 27 July 2012
Time: 16:00 ET
Buy-in: Free
Prize pool: $50,000

PokerStars Support Your Country: Closing Freeroll
Date: 12 August 2012
Time: 14:00 ET
Buy-in: Free
Prize pool: $50,000

These Pokerstars freerolls can be found in the lobby by clicking on ‘Tourney’ then ‘Special’ tabs.

PokerStars Happy Hours

Get 50% extra VPPs & FPPs by play real money poker ring games during Pokerstars Happy Hours running from 24 July - 2 August 2012. Get more points than you normally would by playing in the scheduled Pokerstars Happy Hour times, use you points to purchase a range of items in the Pokerstars store.

PokerStars Happy Hour Times

06:00 - 07:00 ET
12:00 - 13:00 ET
21:00 - 22:00 ET

To qualify for extra points players must play the following games - ‘Hold’em’, ‘Omaha’, ‘Stud’, ‘Other’ or PokerStars Zoom Poker. Increase your point earnings by playing higher stakes or playing on multiple tables.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *