Desktop View

rafa nadal team pokerstars sportsstarsRafa Nadal est le dernier membre de l'équipe PokerStars SportStars, le joueur de tennis espagnol célèbre va également par les surnoms de The King of Clay et El Nino. Rafa Nadal est les plus grands joueurs de tennis de tous les temps, remportant 11 titres du Grand Chelem, 7 titres de Garros et 2008 médaillé d'or olympique en simple.

L'année 26 vieux Rafael Nadal a admis qu'il est un rookie lorsqu'il s'agit de jouer au poker, un joueur d'apprentissage PokerStars ont mis sur pied un concours de pointe où les joueurs peuvent envoyer Rafael leurs conseils pour l'aider à rapidement get up to speed jouant au poker.

PokerStars sera maintenue à profiter de leur dernier sportstar parrainage que Nadal est espagnol et gardant à l'esprit de que PokerStars ont simplement ouvert légalement en Espagne avec leur licence complète PokerStars.es jeu

Code marketing de PokerStars PSP5693

Télécharger PokerStars pokerstars download

Rafa Nadal Team PokerStars SportStars

rafa nadal pokerstarsPokerStars ont signé Rafael Nadal, les semences de deuxième rang joueur classement de tennis mondial chez les hommes à la SportsStars de l'équipe de PokerStars qui constitue le plus grand parrainage de célébrité au poker en ligne à ce jour.

Nadal a récemment remporté son 11e titre de Grand Chelem à l'Open de France et rejoint maintenant le poker en ligne plus gros Site comme un Team PokerStars SportStar.

Télécharger Pokerstars et l'ouverture d'un compte de poker gratuit, utilisation Code marketing de PokerStars PSP5693et obtenir un premier dépôt bonus 100 % jusqu'à 600 $. PokerStars est entièrement sous licence en Espagne et offre des jeux de poker en ligne légal aux joueurs de poker espagnol.

Rafa Nadal concours

Pour célébrer le Pokerstars exécutent un concours de Rafa Nadal, qui lui permettra d'apprendre à jouer au poker. Les joueurs peuvent gagner des prix pour soumettre leur vidéo avec l'astuce de poker plus utile. Le gagnant du concours recevra un paquet de prix EPT Barcelone Main Event qui comprend l'hébergement et les dépenses, ainsi qu'un chipset Pokerstars signée par la star de Tennis.

Il y a un prix pour chaque joueur qui soumet une vidéo, d'obtenir un gratuit PokerStars MicroMillions II Ticket de tournoi Main Event une valeur de 22 $.

Soumettre votre vidéo à nadal@pokerstars.com avec votre nom et votre ID d'utilisateur PokerStars

Les vidéos ne doivent pas être plus de 30 secondes et pas plus gros qu'un type - MP4 et de taille de fichier de 15 Mo.AVI.FLV.MOV ou.WMV

Les joueurs peuvent ne présenter qu'une vidéo d'astuce poker par semaine et doivent avoir un compte pokerstars.

L'équipe PokerStars SportStars

Liste actuelle de l'équipe Pokerstars Sportstars :

  • Rafa Nadal - joueur de Tennis espagnol, Grand Slam Champion
  • Boris Becker - joueur de Tennis allemand, médaillé d'or olympique
  • Fatima Moreira De Melo - néerlandais de hockey sur gazon, médaillé d'or olympique de 2008
  • Marcus Hellner - ski de fond, médaillé d'or olympique de 2010


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Poker News

rafa nadal team pokerstars sportsstarsRafa Nadal is the latest member of Team PokerStars SportStars, the famous Spanish professional tennis player who also goes by the nicknames The King of Clay and El Nino. Rafa Nadal is one of the greatest tennis players of all time winning 11 Grand Slam titles, 7 French Open titles and 2008 Olympic gold medalist in singles.

The 26 year old Rafael Nadal has admitted that he is a rookie when it comes to playing poker, being a learning player PokerStars have set up a video submission competition where players can send Rafael their poker tips to help him quickly get up to speed playing poker.

PokerStars will stand to benefit from their latest sportstar sponsoring as Nadal is Spanish and keeping in mind PokerStars have just opened legally in Spain with their fully licensed pokerstars.es game

Pokerstars marketing code PSP5693

PokerStars Dowload pokerstars download

Rafa Nadal Team PokerStars SportStars

rafa nadal pokerstarsPokerStars have signed Rafael Nadal the second seed ranked player in the men’s world tennis rankings to the PokerStars Team SportsStars which amounts to the largest celebrity sponsorship in online poker to date.

Rafa Nadal recently won his 11th Grand Slam title at the French Open and now joins the largest online poker Site as a Team PokerStars SportStar.

Download Pokerstars and sign-up for a free poker account, use Pokerstars marketing code PSP5693, and get a 100% first deposit bonus up to $600. Pokerstars is fully licensed in Spain and offers legal online poker games to Spanish poker players.

Rafa Nadal Contest

To celebrate Pokerstars are running a Rafa Nadal contest which will help him learn to play poker. Players can win prizes for submitting their video with the most useful poker tip. The winner of the contest will get an EPT Barcelona Main Event prize package which includes accommodation and expenses, plus a Pokerstars chipset signed by the Tennis star.

There is a prize for every player who submits a video, get a free Pokerstars MicroMillions II Main Event tournament ticket worth $22.

Submit your video to nadal@pokerstars.com along with your name and PokerStars User ID.

Videos must not be longer than 30 seconds and no bigger than 15mb file size and type - MP4, .AVI, .FLV, .MOV or .WMV

Players can only submit one poker tip video per week, and must have a pokerstars account.

Team PokerStars SportStars

Current list of Team Pokerstars Sportstars:

  • Rafa Nadal - Spanish Tennis Player, Grand Slam Champion
  • Boris Becker - German Tennis player, Olympic gold medalist
  • Fatima Moreira De Melo - Dutch field hockey, 2008 Olympic gold medalist
  • Marcus Hellner - cross-country skiing, 2010 Olympic gold medalist


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.