Desktop View

red spade openRed Spade Open PokerStars sur 12 août 2012, jouer pour votre part de la cagnotte garantie dans ce tournoi de poker million de dollars. Les joueurs peuvent également gagner des prix de la prime pour l'élimination de tout pro de Pokerstars qui comprend : Victor Blom, Jason Mercier, Vanessa Selbst et ElkY.

Le tournoi PokerStars Red Spade Open présente un faible buy-in de seulement 55 $ avec un premier prix de 200 000 $.

Inscrivez-vous pour un compte Pokerstars gratuit et obtenir un premier dépôt bonus 100 % jusqu'à un maximum de $600.

Code Marketing de PokerStars- PSP5693

Télécharger PokerStarsDownload Poker Stars

Red Spade Open retourne à PokerStars

Jouent le PokerStars Red Spade Open et gagnez votre part du million dollar garanti prix prix pool et la générosité de knock out tout autre prix de Bounty Team PokerStars Pros. 100 $ pour l'élimination de toute l'équipe PokerStars Pro ou équipe en ligne joueurs dont : Victor Blom, Jason Mercier, Vanessa Selbst et ElkY.

Les joueurs peuvent buy-in directement sur le jour pour seulement 55 $ ou satellite votre chemin pour le tournoi rouge Spade ouvert dans les tournois satellites quotidiens.

PokerStars Red Spade Open
Date : Dimanche 12 août 2012
Heure : 15 h 00 ET
Buy-in : 55 $
Prize Pool: $1 000 000 garanti

S'inscrire pour l'Red Spade Open dans le lobby de PokerStars en cliquant sur « Tournoi » et les « Spécial ». Les joueurs peuvent également jouer le tournoi Red Spade Open en utilisant le PokerStars Mobile APP qui est compatible pour iPhone, iPad et mobiles Android.

Utilisez vos Frequent Player Points pour buy-in à l'Open de pique rouge, visitez le magasin pour acheter des billets du tournoi avec vos FPP PokerStars.

Code Marketing de PokerStars- PSP5693

pokerstars bonus code

Télécharger PokerStars

PokerStars prend en charge votre pays

Soutenir votre pays en changeant votre avatar de PokerStars pour les nouveaux drapeaux de pays, une nouvelle fonctionnalité sur PokerStars. Pour célébrer les derniers avatars de drapeau pays, PokerStars ont ajouté deux tournois freeroll spécial avec une cagnotte de 50 000 $.

PokerStars Happy Hours exécutent trois fois par jour du 24 juillet - 2 août 2012, gagner 50 % supplémentaires VPPs et FPP. Cliquez ici pour plus d'informations sur PokerStars prend en charge votre pays.

PokerStars WCOOP 2012 Calendrier

WCOOP 2012 est prévu se déroulera du 2-23 septembre 2012, début de qualification pour votre siège pour le Pokerstars World Championship de Poker en ligne aujourd'hui. PokerStars tournoi série caractéristiques 62 événements répartis dans 22 jours, y compris le tournoi High Roller et le WCOOP Main Event.

Cliquez ici pour plus d'informations sur PokerStars WCOOP 2012.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

red spade openThe Red Spade Open returns to PokerStars on the 12th August 2012, play for your share of the guaranteed prize pool in this million dollar poker tournament. Players can also win bounty prizes for eliminating any Pokerstars pros which includes: Victor Blom, Jason Mercier, Vanessa Selbst and ElkY.

The PokerStars Red Spade Open tournament features a low buy-in of only $55 with a first place prize of $200,000.

Sign-up for a free Pokerstars account and get a 100% first deposit bonus up to a maximum of $600.

PokerStars Marketing Code - PSP5693

Download PokerStarsDownload Poker Stars

Red Spade Open Returns to PokerStars

Play the PokerStars Red Spade Open and win your share of the million dollar guaranteed prize pool and bounty prizes for knock out any Team PokerStars Pros. $100 Bounty prize for eliminating any Team PokerStars Pro or Team Online players including: Victor Blom, Jason Mercier, Vanessa Selbst and ElkY.

Players can buy-in directly on the day for only $55 or satellite your way to the Red Spade Open tournament in the daily satellite tournaments.

PokerStars Red Spade Open
Date: Sunday, 12 August 2012
Time: 15:00 ET
Buy-in: $55
Prize Pool: $1,000,000 guaranteed

Register for the Red Spade Open from the PokerStars lobby by clicking on the ‘Tourney’ and ‘Special’ tabs. Players can also play the Red Spade Open tournament using the PokerStars Mobile app which is compatible for iPhone, iPad and Android mobiles.

Use your Frequent Player Points to buy-in to the Red Spade Open, visit the PokerStars store to purchase tournament tickets with your FPPs.

PokerStars Marketing Code - PSP5693

pokerstars bonus code

Pokerstars Download

PokerStars Support Your Country

Support Your Country by changing your PokerStars avatar to the new country flags, a new feature on PokerStars. To celebrate the latest country flag avatars, PokerStars have added two special freeroll tournaments with a $50,000 prize pool.

PokerStars Happy Hours are running three times daily from 24 July - 2 August 2012, earn 50% extra VPPs and FPPs. Click here for more information on PokerStars Support Your Country.

Pokerstars WCOOP 2012 Schedule

WCOOP 2012 is scheduled to take place from 2-23 September 2012, start qualifying for your seat to the Pokerstars World Championship of Online Poker today. The PokerStars tournament series features 62 events spread out across 22 days including the High Roller tournament and WCOOP Main Event.

Click here for more information on Pokerstars WCOOP 2012.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *