Desktop View

Mitt Romney, Favori présidentiel républicain ne supporte pas la légalisation poker en ligne aux États-Unis, les motifs de sa position sur la législation du poker en ligne aux États-Unis est « en raison de coûts sociaux et habitudes de jeu addictif du peuple. »

Mitt Romney, est un Mormon, conformément à sa ligne religieuse est censé suivre l'église des Saints des derniers jours qui interdit les jeux de hasard, l'alcool et le café même nous laissant des joueurs de poker avec peu de chance de jamais voir en ligne de poker légalisé aux Etats-Unis avec lui en charge de la maison blanche.

Newt Gingrich, tout en faisant ne pas sa position sur la législation du poker en ligne connu encore a des liens étroits avec patron de Casino et de jeux en ligne opposant Sheldon Adelson, qui a versé plus de 10 millions de dollars à ce jour à la campagne de du candidat présidentiel républicain Newt Gingrich.

Rick Santorum est un autre pas en faveur de poker en ligne, il a été cité comme disant: « Je suis quelqu'un qui prend l'avis que jeu n'est pas quelque chose qui est bénéfique, surtout après avoir accès sur internet. Tout comme nous avons vu beaucoup d'autres choses qui sont des « vices », ils ont tendance à croître exponentiellement à la suite de qui. C'est une chose à venir à Las Vegas et jeux et participer à ce genre de chose et de divertissement et de la montre. C'est autre chose pour être en mesure de s'asseoir dans votre maison et ont accès à qui. Je pense qu'il serait dangereux pour notre pays. »

Santorum a poursuivi en disant: « il y a certaines choses que les gens a coûté beaucoup d'argent, leur a coûté la vie, [et] leur a coûté leur fortune que nous ne devrions pas avoir disponible. C'est pourquoi nous réglementons le jeu. Vous avez une grande commission [dans le Nevada] qui régule les jeux de hasard, pour une raison. Nous n'avons partout dans le monde. Je ne pense pas que c'est une bonne chose. Beaucoup de gens ne responsable gamble et perdre un lot et la fin jusqu'au pas ces grands détroits économiques à la suite de qui.

Ron Paul prend en charge la législation du poker en ligne et a été le coauteur de plusieurs projets de loi pro-online poker, y compris HR 2366 du Congressman Joe Barton, qui met en place un cadre à légaliser et à réglementer le poker internet aux États-Unis. Paul est un des 27 coauteurs du projet de loi bipartisane, qui a été introduit en juin dernier, mais n'a pas trouvé son moyen de sortir de la Commission.

Ron Paul prône la liberté et le droit pour les personnes à passer leur dur gagné d'argent, comme il lui plaît.

Ron Paul – Plan pour rétablir l'Amérique

Le revers de Ron Paul, c'est que beaucoup estiment que la voter pour lui serait un vote perdu car il n'a pas un soutien suffisant pour contester la désignation du candidat républicain à la présidentielle. Ce raisonnement est erroné, comme si les gens veulent qu'entendre leurs voix qu'ils devraient lever pour ce qu'ils croient en. Je crois que c'est la raison pour laquelle que Ron Paul a ces chiffres élevés de soutien de la jeunesse de l'Amérique qui vraiment veulent et croient en changer et veulent leur liberté restaurée.

Ron Paul s'inspire également de la critique pour sa politique étrangère, dans laquelle il croit qu'aux États-Unis devraient jouer un rôle moins actif dans le reste du monde et laisser les pays sorte eux-mêmes plutôt que d'être dicté à par l'Amérique et à l'aide d'argent des payeurs de taxes à l'étranger. Il veut utiliser cet argent pour restaurer le déficit de la dette nationale.

Ron Paul veut aussi abolir le système fédéral de réserve.

Ron Paul faces évidemment loyal opposition des médias qui sont contre lui et ses plans qui peuvent être vu ou plutôt ne pas vus par l'absence de couverture qu'il reçoit en comparaison avec les autres candidats sur CNN, FOX News et les groupes de grands médias.

Le meilleur candidat pour les joueurs de poker en ligne américain est donc clairement Ron Paul, suivie par Barack Obama.

Barack Obama (qui a ni sortir pour ou contre les jeux en ligne) sera plus que probablement le candidat de choix pour les joueurs de poker en ligne lors de l'élection de 2012 et si l'on considère les chiffres sur le nombre de personnes se sent que la législation du poker en ligne aux Etats-Unis est une question importante, ce segment pourrait très bien devenir un autre groupe de « un-question électeurs ».

Ce qui est arrivé sur terre plus de liberté aux USA ? La terre de la liberté.

Desktop View

Mitt Romney, Republican Presidential frontrunner does not support legalized online poker in the United States, the reasons given for his stance on online poker legislation in the USA is “because of the social costs and people's addictive gambling habits.”

Mitt Romney, is a Mormon, in keeping with his religious line is expected to follow the Church of Latter Day Saints which bans gambling, alcohol and even coffee leaving us poker players with little chance of ever seeing online poker legalized in the USA with him in charge of the White House.

Newt Gingrich, while not making his stance on the legislation of online poker known as of yet has strong ties to Casino boss and online gaming opponent Sheldon Adelson who has contributed over $10 million to date to Republican Presidential candidate Newt Gingrich’s campaign.

Rick Santorum is another not in favor with online poker, he was quoted as saying: “I’m someone who takes the opinion that gaming is not something that is beneficial, particularly having that access on the internet. Just like we’ve seen from a lot of other things that are ‘vices,’ they tend to grow exponentially as a result of that. It’s one thing to come to Las Vegas and do gaming and participate in the shows and entertainment and that kind of thing. It’s another thing to be able to sit in your home and have access to that. I just think it would be dangerous for our country.”

Santorum went on to say: “There are certain things that do cost people a lot of money, cost them their lives, [and] cost them their fortunes that we shouldn’t have available. That’s why we regulate gaming. You have a big commission [in Nevada] that regulates gambling, for a reason. We don’t have it everywhere.  I for one don’t think it’s a good thing. A lot of people don’t responsibly gamble and lose a lot and end up in not such great economic straits as a result of that.”

Ron Paul supports online poker legislation and has been a co-sponsor of several pro-online poker bills, including Congressman Joe Barton’s HR 2366, which sets up a framework to legalize and regulate internet poker in the United States. Paul is one of 27 co-sponsors of the bipartisan bill, which was introduced last June but has not found its way out of committee.

Ron Paul advocates freedom and the right for people to spend their hard earned money as they please.

Ron Paul – Plan to Restore America

The major setback for Ron Paul is that many feel that voting for him would be a wasted vote as he does not have sufficient support to contest the nomination of Republican Presidential candidate. This reasoning is flawed as if people want their voices heard they should stand up for what they believe in. I believe this is the reason Ron Paul has such high support figures from the youth of America who truly want and believe in change and want their freedom restored.

Ron Paul also draws criticism for his foreign policy, in which he believes the USA should play a less active role in the rest of the world and let countries sort themselves out rather than being dictated to by America and using tax payers money abroad. He wants to instead use that money to restore the national debt deficit.

Ron Paul also wants to abolish Federal Reserve System.

Ron Paul obviously faces staunch opposition from the media who are against him and his plans which can be seen or rather not seen by the lack of coverage he receives in comparison to the other candidates on CNN, FOX News and the big media groups.

So the best candidate for American online poker players is clearly Ron Paul, followed by Barack Obama.

Barack Obama (who has neither come out for or against online gaming) will more than likely be the choice candidate for online poker players in the 2012 election, and considering the numbers on how many people feel that online poker legislation in the USA is an important issue, this segment could very well become another group of “one-issue voters”.

What on earth ever happened to freedom in the USA?  “The land of the free.”