Desktop View

Partypoker and Everest poker merger with PartyGaming plus GigaMediaLes rumeurs sont ce que PartyGaming est peut-être intéressés par l'achat d'GigaMedia Limited en faire la fusion d'augmenter sensiblement la part de marché de PartyGaming si les deux jeux en ligne bien établie entreprises fusionnent en une grande société, les niveaux de trafic générés sont attendus pour rivaliser avec ceux de l'actuel numéro Full Tilt Poker deux en termes de salle de poker en ligne achalandé.

PartyGaming sont les plus connues, pour une fois, être le plus peuplé du monde salle de poker en ligne avec leur logiciel PartyPoker qui a dominé le marché jusqu'à l'introduction de l'UIGEA, qui a forcé les Etats-Unis de cesser d'accepter les joueurs en raison de leur être une société cotée sur le London Stock Exchange (LSE ), cette baisse dans les conduire à leur position actuelle de la quatrième plus achalandé du réseau de poker en ligne. PartyGaming PartyCasino un autre de ses filiales est l'actuel titulaire de la commune la plus peuplée site de casino en ligne.

GigaMedia (NASDAQ: GIGM) possèdent actuellement EverestPoker qui est actuellement classé au sixième rang de poker en réseau bénéficiant d'une popularité de 360 millions de dollars la valeur du marché avec des profits de quelque 12 millions de dollars l'an dernier.

EverestPoker a récemment acheté les droits d'être le sponsor exclusif de la table WSOP dans un face pluriannuel élaboré en 2008, alors que précédemment PartyPoker a été le World Series of Poker sponsor droit jusqu'en 2007.

Le buzz est que GigaMedia Limited ont atteint les services de Goldman Sachs, banque d'investissement de la firme, en vue de trouver un acheteur pour la société. En Mars, il a été signalé que les investisseurs GigaMedia avait dit qu'ils étaient "en discussions avec plusieurs parties intéressées, concernant la possibilité d'une opération stratégique ou d'une vente."

PartyGaming sont restés serrés à lèvres sur toute possibilité d'une reprise encore ils cherchent à étendre leurs opérations en tant que porte-parole de la société basée à Gibraltar, a déclaré: «Nous avons dit très clairement d'avis que l'industrie nous permettra de consolider et de nous regarder comme des occasions et quand elles se présentent. "beaucoup de l'industrie pense que la fusion est sur le haut de PartyGaming, la liste de possibles acquisitions.

PartyGaming a récemment mis eux-mêmes en bonne place avec le gouvernement des États-Unis avec leur récente de règlement d'un différend juridique pour fournir des installations de jeux d'argent en ligne pour les Américains, les joueurs avant la mise en œuvre de l'illicite Internet Gambling Enforcement Act de 2006 avait commencé. PartyGaming a réglé le litige en acceptant de 105 millions $ de l'admission de culpabilité pour le département américain de la Justice à la condition qu'ils ne pouvaient pas être poursuivis pour les infractions qu'ils auraient courus.

Il est clair que PartyGaming sont l'avenir en se remettre dans le courant principal de l'industrie américaine de poker en ligne dans l'avenir en se gardant de tout acte répréhensible clair, ils ont de meilleures chances d'obtenir une licence pour exploiter un réseau de poker légalement et retrouver leur ancien popularité aux États-Unis lorsque le UIEGA est renversée et la nouvelle législation de poker en ligne est passé aux Etats-Unis, en gardant à l'esprit que le 6 Mai 2009, le député Barney Frank Internet a dévoilé le jeu de la protection des consommateurs et de règlement Enforcement Act, qui propose une licence globale et la structure de réglementation pour l'industrie du poker en ligne aux États-Unis, elle a également inclus la législation actuellement à retarder la mise en oeuvre (UIGEA) illicite Internet Gambling Enforcement Act en un an.

Ainsi, la question n'est pas de savoir si les États-Unis permettra de poker en ligne, mais plutôt quand le poker en ligne est légale aux Etats-Unis d'Amérique, étant donné que le gouvernement américain est désespérément sourcing à toute forme de revenu, ils peuvent, de poker en ligne le potentiel fiscal est estimé à plus de 50 milliards de dollars sur les dix prochaines années et, à mon avis, PartyPoker a une grande chance d'être autorisé et le retour à leur ancienne gloire que le # 1 site de poker en ligne dans le monde entier dans les prochains un ou deux ans.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 18th April 2011 Written by / Poker News

Partypoker and Everest poker merger with PartyGaming plus GigaMediaRumors have it that PartyGaming is possibly interested in purchasing GigaMedia Limited in doing so the merger would substantially increase PartyGaming’s market share should the two well established online gaming firms merge into one large corporation, the traffic levels generated are expected to rival those of the current number two Full Tilt Poker in terms of busiest poker room online.

PartyGaming are best known for once being the world's most populated online poker room with their PartyPoker software which dominated the market until the introduction of the UIGEA which forced them to stop accepting USA players due to them being a listed company on the London Stock Exchange (LSE), this lead them into dropping to their current position of fourth busiest online poker network. PartyCasino another of PartyGaming’s subsidiaries is the current title holder of the most populated online casino venue.

GigaMedia (NASDAQ: GIGM) currently own EverestPoker which currently ranked sixth in poker network popularity boasting an estimated $360 million market value with profits of approximately $12 million last year.

EverestPoker recently purchased the rights to be the exclusive table sponsor of the WSOP in a multiyear deal drafted in 2008, whereas previously PartyPoker was the official World Series of Poker sponsor right up until 2007.

The buzz is that GigaMedia Limited have attained the services of Goldman Sachs the investment banking firm in order to find a buyer for the company. In March it was reported that GigaMedia had told investors that they were “in discussions with several interested parties concerning the possibility of a strategic-merger or a sale.”

PartyGaming have remained tight lipped regarding any possibility of a takeover yet they are looking to expand their operation as a spokesperson for the Gibraltar based company said “We have made it very clear we believe the industry will consolidate and we will-look at opportunities as and when they arise.” many in the industry believe the merger is on the top of PartyGaming’s list of possible acquisitions.

PartyGaming have recently placed themselves in good stead with the United States government with their recent settlement of a legal dispute for providing online gambling facilities to Americans players before implementation of the Unlawful Internet Gambling Enforcement Act of 2006 had begun. PartyGaming settled the lawsuit by agreeing to a $105 million admission of guilt to the US Department of Justice with the condition that they could not be prosecuted for the violations they had allegedly accrued.

It is clear that PartyGaming are looking ahead into getting back into the main stream of the US online poker industry in the future by keeping themselves clear of any wrongdoings they will stand a greater chance to obtain a license to operate a poker network legally and regain their former popularity in the USA when the UIEGA is overturned and new online poker legislation is passed in the USA, bearing in mind that on the 6th May 2009, Congressman Barney Frank unveiled the Internet Gambling Regulation Consumer Protection and Enforcement Act, which proposes a comprehensive licensing and regulatory structure for the online poker industry in the United States it also included legislation to delay the currently implemented (UIGEA) Unlawful Internet Gambling Enforcement Act by a year.

So the question is not if the USA will allow online poker but rather when will online poker be legal in the United States of America given that the US government is desperately sourcing any form of income they can, online poker taxation potential is estimated at over 50 billion dollars over the next ten years and in my view PartyPoker has a great chance of being licensed and returning to their former glory as the #1 online poker site worldwide within the next one to two years.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *