Desktop View

spanish poker licensesEspagne cherche à commencer à délivrer des licences de poker en ligne dès le mois de juin 2012 aux opérateurs potentiels qui sont prêts à rembourser les taxes pour la période allant de janvier à mai 2011.

L'économie espagnole est de dire straits et taxer les jeux en ligne aidera le gouvernement à acquérir quelques recettes supplémentaires indispensables.

Opérateurs de jeux Internet ont été en pourparlers avec les autorités fiscales espagnoles au cours des dernières semaines et tous désireux de s'établir légalement au sein de la région européenne d'acquérir une précieuse part de marché de jeux en ligne de l'UE.

Un total de 60 salles de poker ont appliqué pour les licences en Espagne avec une liste qui inclut PokerStars, PartyPoker, Poker 888, Bwin, Betfair et Sporting Bet Plc.

La licence espagnol éventuels détenteurs doivent payer afin d'obtenir une licence en montant constitue une fortune back taxes.

Licences de Poker Espagne

Bwin.Party est censé de fourche une somme exorbitante 42 millions de dollars ($ 33 millions d'Euros) pour régler leur taxe de licence et être autorisé à opérer légalement en Espagne après avoir reçu une licence. PartyPoker/Bwin semblent tout à fait heureux de remettre l'argent et sont définis pour être parmi les premiers licences accordés dans la région. Bwin a déjà investi considérablement en Espagne avec son parrainage du Real Madrid, l'équipe de football.

On pourrait imaginer seulement PokerStars veulent une part du gâteau et pourrait devoir beaucoup plus pour être autorisé à fonctionner légalement en Espagne.

Les estimations pour les petites opérations de jeu encore pack un lourd coup de poing avec 888 Poker, estimant qu'ils seraient tenus de verser 20 millions de dollars et Sportingbet Plc pesant à 32 millions de dollars.

Espagne certainement ont franchi une étape dans la bonne direction par l'attribution de licences et de gestion générer des tas de taxes arrière dans le processus avec un marché réglementé de poker en ligne pour la région en vue de claire.

Nous espérons que le gouvernement nous suivront l'exemple qu'a mis en Espagne à légaliser le poker en ligne, mais je pense que le gouvernement des États-Unis est de protéger les opérateurs de casino grand terrestres qui ont vu les profits potentiels que jeu en ligne a à offrir, et ces grands groupes veulent que revenus pour eux-mêmes.

Mon point de vue est que des groupes aux États-Unis voulu poker en ligne casino basé à terre et casinos en ligne fermé en Amérique pendant quelques années pour éliminer le plomb qui établi les opérateurs et marques avait sur le marché, alors qu'ils pourraient développer leur propre logiciel pour concurrencer sur un pied d'égalité. C'est ce que je vois comme étant la grande cale pied dans les Etats-Unis et pourquoi les licences n'ont pas déjà été accordées ou la législation mise en place pour permettre de licence.

Cela a été prouvé récemment avec plusieurs groupes de casinos terrestres big étant en pourparlers avec des opérateurs en ligne y compris les likes de Wynn avec Zynga poker et PokerStars et Full Tilt (rumeur), BWin Party avec MGM Resorts Boyd Gaming et Trump avec 888.

Tous espèrent qu'Espagne constitue un bon exemple de comment il peut être profitable pour les gouvernements, tout en protégeant les joueurs de l'industrie du jeu en ligne de la licence.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 25th May 2012 Written by / Poker News

spanish poker licensesSpain is looking to begin issuing online poker licenses as early as June 2012 to prospective operators who are willing to pay back taxes for the period of January 2009 thru May 2011.

The Spanish economy is in dire straits and taxing online gaming will help the government acquire some much needed additional revenue.

Internet gaming operators have been in talks with the Spanish tax authorities over the last few weeks and all eager to establish themselves legally within the European region to gain a valuable share of the EU online gaming market.

A total of 60 poker rooms have applied for licenses in Spain with a list that includes PokerStars, PartyPoker, 888 Poker, Bwin, Betfair and Sporting Bet Plc.

The amount prospective Spanish license holders will need to pay in order to attain a license will amount to a fortune in back taxes.

Spain Poker Licenses

Bwin.Party is expected to fork out a whopping $42 million ($33 Million Euros) to settle their license tax and be allowed to operate legally in Spain after being awarded a license. PartyPoker/Bwin seem quite pleased to hand over the money and are set to be among the first licenses awarded in the region. Bwin has already invested considerably in Spain with it's sponsorship of Real Madrid, the football team.

One could only imagine PokerStars will want a piece of the pie and could owe substantially more to be permitted to operate legally in Spain.

Estimates for smaller gaming operations still pack a heavy punch with 888 Poker estimating they would be required to pay $20 million dollars and Sportingbet Plc weighing in at $32 million.

Spain certainly have taken a step in the right direction by awarding licenses and managing to generate heaps of back taxes in the process with a regulated online poker market for the region in clear sight.

We can only hope that the US Government will follow the example Spain has set in legalizing online poker, but my guess is that the USA Government is protecting the big land based casino operators who have seen the potential profits that online gaming has to offer and these big groups want that revenue for themselves.

My point of view is that land based casino groups in the USA wanted online poker and online casinos shut down in America for a few years to remove the lead that established operators and brands had on the market while they could develop their own software to compete on a level playing field. That’s what I see as being the big hold up in the US and why licenses haven’t already been granted or legislation put in place to allow for licensing.

This has been proven recently with several big land based casino groups being in talks with online operators including the likes of Wynn with Zynga poker and PokerStars/Full Tilt (rumored), BWin Party with MGM Resorts / Boyd Gaming and Trump with 888.

Let’s all hope that Spain sets a good example of how licensing the online gaming industry can be profitable for governments while at the same time protecting players.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *