Desktop View

Get an 888 Poker no deposit needed bonus for UK players and mobile poker app bonus.Joueurs de poker au Royaume-Uni, qui n'ont pas déjà un compte 888Poker sera heureux avec une nouvelle promotion a récemment lancée par 888Poker qui remplacera la promo libre de £5 avec un encore plus grand paquet £12 gratuit qui ne nécessite aucun dépôt.

Le nouveau 888Poker qu'aucun bonus de dépôt pour les nouveaux joueurs du Royaume-Uni se compose uniquement de 20 $ (l'équivalent de £12) comptant de $2 et $18 à 6 billets de tournoi. Joueurs de UK qui s'inscrire via leur mobile à mobile de 888Poker obtiendrez comptant 8 $ et 12 $ en billets de tournoi. 888 Poker mobiles apps sont maintenant disponibles pour iPhone et iPad ainsi que pour Android sur les périphériques mobiles.

Les joueurs du reste du monde sont exclus de cette promo, mais 888Poker offre encore qu'un 8 $ gratuit sans dépôt requis package aux joueurs d'Allemagne, Autriche, Suisse, Nouvelle-Zélande, Australie, Irlande, Grèce, Pays-Bas, Afrique du Sud, Canada, Suède, Norvège, Liban, Japon, Koweït, Chypre, Luxembourg, Malte et la Finlande.

Télécharger 888Poker888poker download

Read More ...

instant play Poker games and mobile Poker apps Nous avons compilé un résumé dont les salles de poker en ligne offrent des versions instant jouer au poker de leurs logiciels;il couvre la plupart des jeux de poker que nous proposons sur notre site.

Instant Play Poker offre aux utilisateurs une autre version du client salle de poker qui ne nécessite aucun téléchargement et leur permet de jouer directement depuis un navigateur.

L'avantage principal du logiciel jouer au poker instant est qu'il supporte les systèmes d'exploitation beaucoup plus que le client de poker standard permet généralement. Instant Play poker est jouable à partir de Mac, Linux et toutes les versions de Windows OS directement à partir de votre navigateur favori du joueur.

Il ya quelques inconvénients de jouer au poker jeu instantané en ce que généralement le jeu n'a pas certaines fonctionnalités dans les versions complètes client téléchargeable du logiciel.

En raison de l'envolée récente de la popularité des applications mobiles de poker, nous avons inclus les applications mobiles de poker à la liste aussi, nous croyons dans le temps l'application de poker du marché mobile va devenir un joueur majeur dans l'industrie du poker en particulier de voir que les derniers modèles de téléphones intelligents avec Android OS / IPhone OS peut fonctionner flash jeux de poker basé.

Plusieurs salles de poker tels que Full Tilt Poker ont déjà identifié cette tendance poker de plus en plus mobiles et deviennent au début de l'action de poker mobile avec le lancement de leur Rush Full Tilt Poker mobile app, mais d'autres comme PokerStars sont malheureusement laissés pour compte. Venez sur PokerStars obtenir votre agir ensemble, où est votre PokerStars Mobile jeu ou même une version PokerStars jeu instantané?

Transférabilité et l'accessibilité sont les principaux moteurs de la demande, mais sur la jouabilité d'autre part semble peu munie d'un registre à ce stade précoce.
Read More ...

Desktop View

Get an 888 Poker no deposit needed bonus for UK players and mobile poker app bonus.Poker players in the UK who don't already have an 888Poker account will be pleased with a new promotion recently launched by 888Poker which will replace the £5 FREE promo with an even larger £12 FREE package that requires no deposit.

The new 888Poker no deposit bonus for new players from the UK only consists of $20 (the £12 equivalent) made up of $2 cash and $18 in 6 tournament tickets. UK players who sign up via their mobile to 888Poker mobile will get $8 cash and $12 in tournament tickets. 888 Poker mobile apps are now available for iPhone and iPad as well as for Android based mobile devices.

Players from the rest of the world are excluded from this promo, but 888Poker is still offering a $8 Free No Deposit needed package to players from Germany, Austria, Switzerland, New Zealand, Australia, Ireland, Greece, Netherlands, South Africa, Canada, Sweden, Norway, Lebanon, Japan, Kuwait, Cyprus, Luxembourg, Malta and Finland.

Download 888Poker888poker download

Read More ...

instant play Poker games and mobile Poker appsWe have compiled a summary of which online poker rooms offer instant play poker versions of their software; it covers most of the poker games we offer on our site.

Instant Play Poker provides users with an alternate version of the poker room client that requires no download and permits them to play directly from a browser.

The main advantage of poker instant play software is that it supports far more operating systems than the standard poker client usually allows. Instant Play poker is playable from Mac’s, Linux and all versions of Windows OS directly from the player’s favorite browser.

There are some disadvantages of playing instant play poker in that usually the game lacks certain features found in the full downloadable client versions of the software.

Due to the recent surge in popularity of poker mobile apps, we have included mobile poker apps to the list too, we believe in time the mobile poker app market will become a major player in the poker industry especially seeing that latest smart phones with Android OS / IPhone OS can run flash based poker games.

Several poker rooms like Full Tilt Poker have already identified this ever increasing mobile poker trend and are getting in early on the poker mobile action with the launch of their Rush Full Tilt Poker mobile app, but others like PokerStars are sadly left behind. Come on PokerStars get your act together, where is your PokerStars Mobile game or even a PokerStars instant play version?

Portability and accessibility are the major driving forces behind the demand but on the other hand playability seems somewhat dampered at this early stage.
Read More ...