Desktop View

magicholdem poker coachMagicHoldem ont mis à jour leur logiciel pour inclure un Coach de Poker avec une calculatrice de Poker qui se fixe automatiquement à peu près tous les sites de poker en ligne.

Ce qui rend cet outil de poker plus attrayante, c'est que Poker Pro Tony G est un renfort de la marque MagicHoldem.

Tony G affirme que MagicHoldem est l'entraîneur parfait de poker pour les joueurs de loisirs d'apprendre son style de jeu et début gagnant à leur salle de poker en ligne préférée.

MagicHoldem fournit une analyse détaillée de joueur de chaque joueurs de poker style de jeu et propose des astuces et des stats poker en temps réel.

L'entraîneur personnel de Poker MagicHoldem aidera les joueurs améliorer leur jeu de poker, Colmatez les fuites et aussi apprendre la stratégie du poker.

 Test de Magic Holdem

Read More ...

uwinpokerTrouver des jeux de poker molle est devenue une grande tâche plus difficile ces derniers temps comme joueur de poker en ligne compétences ont progressé au cours des dernières années comme un résultat direct de l'information et des tutoriels sur comment à la meilleure pièce juste environ chaque scénario de main de poker sous le soleil grâce à l'internet toutes les réponses sont sur la touche quelques touches.

En toute équité, on peut trouver des jeux de poker faible dans toutes les chambres, mais de mes observations générales les plus populaires, une salle de poker est plus les jeux semblent être.

Prendre Pokerstars par exemple même que les jeux micro-enjeux sont remplis à ras bord avec les joueurs avec les connaissances et les capacités à jouer une vaste gamme de styles rempli avec pièce trompeuse et serrés comme des acteurs d'enfer jamais prêts à prendre un peu d'un pari, si les cotes ne sont pas en leur faveur. Puis la plus avancée vous dans des limites de Pokerstars, le niveau de compétence de ceux trouvé moudre juste augmente exponentiellement rend extrêmement difficile de démontrer un bénéfice pour la pièce de votre dure journée.

Heureusement, il y a quelques salles de poker encore disponibles qu'une pleine ensemencée avec des poissons qui sont est à coups long odds défavorables avec peu de connaissance de comment jouer au poker a fortiori main classements et autres.

UWin Poker Bonus Codes

UWINEURO : bonus de bienvenue 100 % jusqu'à 600 €
WINEURO : bonus dépôt 300 % jusqu'à 1500 €

Télécharger Poker UWinDownload UWin Poker

Read More ...

Full Tilt Poker Deal with Groupe Bernard Tapie and DOJ - November 2011 Bonnes nouvelles pour les fans de Full Tilt Poker, l'ancien n ° 2 salle de poker en ligne et des nouvelles encore meilleures pour ceux qui ont eu leur bankroll gelés sur le site depuis la fermeture monde de Full Tilt après la révocation de leur licence AGCC jeux.

Full Tilt Poker semble prête à faire tout un come-back avec le Groupe Bernard Tapie en prenant le commandement de la salle de poker si populaire, l'accord qui a l'approbation du ministère de la Justice comprendra payer tous dans le monde entier remarquables joueurs qui ont de l'argent en suspension dans leur joueur Full Tilt comptes.

Bien que les détails exacts de la transaction n'ont pas été entièrement divulguée à ce jour, Directeur Général du Groupe Bernard Tapie, Laurent Tapie a confirmé que "les conditions de paiement sont définies" et qu'il s'attend à ce qu'un accord soit rédigé et signé dans les deux prochaines semaines.

Read More ...

bodog poker usa Bodog Poker cessera d'accepter les joueurs américains en 2012, les dernières nouvelles, c'est que le plan BodogPoker à quitter le marché américain lorsque leur licence de jeu expire à la fin de l'année. Bodog est une société britannique basée qui ont récemment été approuvé pour une licence de jeu britannique.

Bien complet des serveurs Tilt Poker demeure fermée au monde entier, l'audience de rétablir leur licence de jeu a encore été retardée jusqu'à Septembre 2011.

Carbon Poker a bloqué signe-ups aux joueurs américains de nouveau, mais permettra nouvelles inscriptions bientôt.

Read More ...

partypoker rake free tournaments PartyPoker offrent des tournois joueurs râteau gratuitement pour une période limitée dans le temps, cela signifie tous les buy-ins n'aura aucun frais de tournoi avec 100% de tous les buy-in allant à la cagnotte.Les tournois de Party Poker Rake libres s'appliquent à tous les tournois multi-tables, plan de PartyPoker d'exécuter cette promotion pour aussi longtemps que possible afin joueurs peuvent profiter de cagnottes plus grand avec sans supplément.

Utilisez le dernier code PartyPoker bonus de recharge lors de l'ajout de fonds à votre compte en Juillet et obtenir une entrée gratuite au tournoi freeroll 100 000 $.

Party Poker accepte les joueurs du monde entier à l'exception joueurs de poker USA, ils sont autorisés et réglementés dans les pays dont la France et l'Italie.

Code bonus PartyPoker

FRANCEEURO - 200% de bonus de bienvenue à 200 €

Télécharger PartyPokerTéléchargez PartyPoker
Partout PartyPoker

Read More ...

Desktop View

magicholdem poker coachMagicHoldem have updated their software to include a Poker Coach along with a Poker Calculator which attaches itself automatically to just about every online poker site.

What makes this poker tool more appealing is that Poker Pro Tony G is backing the MagicHoldem brand.

Tony G states that MagicHoldem is the perfect poker coach for recreational players to learn his playing style and start winning at their favorite online poker room.

Magic Holdem provides a detailed player analysis of every players poker playing style and offers tips and real-time poker stats.

The MagicHoldem personal Poker Coach will help players improve their poker game, fix leaks and also learn poker strategy.

 Magic Holdem Review

Read More ...

uwinpokerFinding soft poker games has become a much harder task in recent times as online poker player skills have advanced over the last couple years as a direct result of information and tutorials on how to best play just about every poker hand scenario under the sun thanks to the internet all the answers are at the touch of a few keys.

In all fairness, weak poker games can be found at all rooms but from my general observations the more popular a poker room is the tighter the games appear to be.

Take Pokerstars for instance even the micro-stakes games are filled to the brim with players with advanced knowledge and capabilities to play a wide range of styles filled with deceptive play and tight as hell players never willing to take a bit of a gamble if the odds aren’t in their favor. Then the higher you advance in limits at Pokerstars the skill levels of those found grinding just increases exponentially making it extremely difficult to show a profit for your hard day’s play.

Luckily, there are some poker rooms still available that a stocked full with fish who are will to take long shots on unfavorable odds with little knowledge of how to play poker let alone hand rankings and the like.

UWin Poker Bonus Codes

UWINEURO – 100% sign-up bonus up to €600
WINEURO – 300% deposit bonus up to €1500

Download UWin PokerDownload UWin Poker

Read More ...

Full Tilt Poker Deal with Groupe Bernard Tapie and DOJ - November 2011Great news for fans of Full Tilt Poker, the former #2 venue in online poker and even better news for those who have had their bankrolls frozen at the site since Full Tilt’s worldwide closure after the AGCC revoked their gaming license.

Full Tilt Poker looks set to make a comeback deal with Groupe Bernard Tapie taking over command of the once so popular poker room, the deal which has the approval of the DOJ will include paying all outstanding players worldwide that have money suspended in their Full Tilt player accounts.

Although exact details of the deal have not been fully disclosed to date, Managing Director of Groupe Bernard Tapie, Laurent Tapie has confirmed that “payment terms are defined” and that he expects an agreement to be drafted and signed within the next two weeks.

Read More ...

bodog poker usaBodog Poker will stop accepting US players in 2012, the latest news is that BodogPoker plan to leave the US market when their gaming license expires at the end of the year. Bodog is a UK based company who have recently been approved for a UK gambling license.

While Full Tilt Poker servers still remains closed to the entire World, the hearing to re-instate their gaming license has been further delayed until September 2011.

Carbon Poker has blocked sign-ups from new US Players, but will allow new sign-ups soon.

Read More ...

partypoker rake free tournamentsPartyPoker are offering players rake free tournaments for a limited time period, this means all buy-ins will have no tournament fees with 100% of every buy-in going to the prize pool. The Party Poker Rake free tournaments apply to all multi-table tournaments, PartyPoker plan to run this promotion for as long as possible so players can take advantage of bigger prize pools with with no extra charge.

Use the latest PartyPoker reload bonus code when adding funds to your account in July and get free entry into the $100,000 freeroll tournament.

Party Poker accept players from around the world excepting USA Poker players, they are licensed and regulated in countries which include France and Italy.

PartyPoker bonus codes

WAPBIG – 100% first deposit bonus up to $500
EUROPOKER – 100% welcome bonus to €320
WAPGB – 100% sign-up bonus up to £250

download PartyPokerDownload PartyPoker
PartyPoker Anywhere

Read More ...