Desktop View

texas calculatemTexas Calculatem est l'un des meilleurs outils de poker disponible actuellement en charge plus de 250 salles de poker. Le logiciel s'attache simplement à votre table préférée salle de poker et fonctionne automatiquement les cotes pendant que vous jouez. Merci à cet outil de poker bien pratique qui m'a aidé à doubler ma bankroll tout en testant et en la révisant pour quelques heures.

Cet outil de guides Poker vous par vos mains en vous donnant cotes exactes et calculer en même temps outs alors que chaque carte est distribuée. C'est comme avoir un ange et démon sur chaque épaule hinting et en suggérant ce que votre prochain mouvement devrait être.

Télécharger Texas Calculatem

calculatem texasNous recommandons fortement cet outil de poker pro à tous les joueurs de poker en ligne De débutant à niveau avancé. Ce n'est pas toujours facile de séance d'entraînement et les aboutissants vos chances en jouant au poker en ligne. Nous avons mis au Texas Calculatem à l'épreuve sur Full Tilt Poker et ont été très impressionnés par les résultats, en fait, sur certains des mains, je me sentais mal de prendre l'argent d'autres joueurs quand ils ont perdu avec une main Bad Beat.

Je suis tombé sur une situation très délicate où, dans la plupart des cas, j'aurais probablement plié mais conservés écoutant le diable sur mon épaule, Texas Calculatem, et fait les appels droit et pari de doubler mon tapis presque à chaque fois.

J'ai été traitée 6h7s étant en position tard que j'ai rejoint une table et posté mes stores avec trois autres joueurs en boitant. Le flop a révélé [4H-2h-3h] me laissant dans une bonne position avec un tirage quinte et possible flush ou quinte flush. L'un des seuls acteurs soulevées 0,06 exploitation [Jh Ah] les chances de poker simulateur m'a suggéré de miser ou de convoquer une petite relance, normalement j'aurais plié en pensant à cette situation le joueur avait déjà un faible chasse d'eau ou As de coeur, mais le pari a été élevée afin de ne pas j'ai fait ce que le Texas Calculatem m'a conseillé de faire.

Appelons cela la chance ou l'alignement des planètes de poker a [5H] a été traitée comme la carte son tour de me donner l'écrou quinte flush, maintenant je sais que j'ai la meilleure main possible, même contre l'as de cœur. Le diable murmura: «Vous avez la meilleure main à main" et des flammes où l'éclatement presque hors du compteur de paris et je pousse tous dans à ma grande surprise, j'ai été appelé par mon adversaire qui a aussi été tenue de la version inférieure de la quinte flush, un bad beat réel situation qui a payé en ma faveur.

Cliquez sur les captures d'écran ci-dessous pour voir le Texas Calculatem Poker Odds Calculator en action

Pre-flop Pocket Kingspre flop kk Nut Straightstraight odds
Straight / Royal Flushodds royal flush Nut Straight Flushodds straight flush

La meilleure chose à propos de cet outil de poker est qu'il fonctionne avec pratiquement toutes les chambres de poker je peux penser à y compris la plupart des salles de poker nous faisons la promotion sur ce site.

PokerStars, Full Tilt Poker, Bodog Poker, Betfair Poker, MansionPoker, Titan Poker, TonyG Poker, Empire Poker, Party Poker, Bwin Poker, Absolute Poker, Ultimate Bet, Doyles Room, LuckyAce Poker et Pacific Poker.

Texas Calculatem est un simulateur de poker avancées, qui fonctionne sur Windows XP et Vista. Le Poker Odds Calculator se vend 69,95 $ pour une licence d'un an et vaut chaque sou et dans le long terme devrait payer lui-même en vous aidant et en améliorant vos compétences au poker pendant que vous jouez. Il ya aussi une option libre, où les joueurs peuvent faire un minimum de 50 $ de dépôt à leur salle de poker favori pour obtenir la cote de poker simulateur totalement libre sur le dessus de votre salle de poker bonus de dépôt, mais le logiciel aura une limite de 1000 la main à la salle de poker vous choisissez de déposer AT après que l'ensemble des 250 chambres sera déverrouillée. Ce n'est pas une piste de télécharger un programme et un Texas Calculatem numéro de série est nécessaire pour utiliser cet outil logiciel de poker.

Texas Calculatem caractéristiques
Mini Mode - une version slim qui peut être la position sur le dessus ou en dessous de votre table qui est excellent pour jeu multi-table.
Paramètres avancés - s'adapter à votre style de jeu paramètres lâche ou serré pour la post et pré-flop
Extraire les statistiques en temps réel sur chaque rue et utiliser l'outil de poker pour le calcul outs.

Télécharger Texas Calculatem



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 24th November 2015 Written by / Promotion Poker

texas calculatemTexas Calculatem is one of the best Poker tools available at present supporting more than 250 poker rooms. The software simply attaches to your favorite poker room table and automatically works out the odds while you're playing. Thanks to this handy poker tool I managed to double my bankroll while testing and reviewing it for a few hours.

This Poker tool guides you through your hands giving you accurate odds and also calculating outs while each card is dealt. It's like having an Angel and Devil on each shoulder hinting and suggesting what your next move should be.

Download Texas Calculatem

calculatem texasWe highly recommend this pro poker tool to all online poker players from novice to advanced level. It's not always easy to workout your odds and outs while playing poker online. We put Texas Calculatem to the test at Full Tilt Poker and were very impressed with the results in fact on some of the hands I felt bad taking the other players money whenever they lost with a bad beat hand.

I came across a really awkward situation where in most cases I would probably have folded but kept listening to the devil on my shoulder, Texas Calculatem, and made the right calls and bets to double my stack almost every time.

I was dealt 6h7s being in late position as I joined a table and posted my blinds with three other player limping in. The flop revealed [4h-2h-3h] leaving me in good position with a straight draw and possible flush or straight flush. One of the players only raised $0.06 holding [Jh Ah], the poker odds calculator suggested that I bet or call a small raise. Normally I would have folded in this situation thinking the player already had a low flush or ACE of hearts but the bet was not too high so I did what Texas Calculatem advised me to do.

Call it luck or the poker planets aligning a [5h] was dealt as the turn card giving me the nut straight flush, now I know I have the strongest possible hand even against the ACE of hearts. The devil whispered " You have the nuts hand" and flames were almost bursting out of the betting meter, so I pushed all in and to my surprise I was called by my opponent who also was holding the lower version of the Straight flush, a real bad beat situation which paid off in my favor.

Click on the screenshots below to see Texas Calculatem Poker Odds Calculator in action

Pre-flop Pocket Kingspre flop kk Nut Straightstraight odds
Straight / Royal Flushodds royal flush Nut Straight Flushodds straight flush

The best thing about this poker tool is it works with virtually every poker room I can think of including most of the poker rooms we promote on this site.

PokerStars, Full Tilt Poker, Bodog Poker, Betfair Poker, Titan Poker, Party Poker, Bwin Poker and 888-Poker.

Texas Calculatem is an advanced poker calculator which works on both Windows XP and Vista. The Poker Odds Calculator retails for $69.95 for a one year license and is worth every penny and in the long run should pay for itself by assisting you and improving your poker skills while you play. There is also a free option where players can make a minimum of $50 deposit at their favorite poker room and will get the poker odds calculator totally free, on top of the poker room deposit bonus. However the software will have a 1000 hand limit to the poker room you choose to deposit at, after that all of the 250 rooms will be unlocked. This is not a trial program download and a Texas Calculatem serial number is required to use this poker tool software.

Texas Calculatem Features
Mini Mode - a slim version which can be position on top or below your table which is great for multi-table play.
Advanced settings - adjust to your style of play loose or tight settings for post and pre-flop play
Get real time stats on every street and use the poker tool for calculating outs.

Download Texas Calculatem



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.