Desktop View

The Big Game Poker Stars The Big Game Poker Stars émission de télévision est de retour après une pause la semaine 7 et un nouveau Loose Cannon Russell Harlow contre quelques-uns des adversaires les plus coriaces Tony G, Phil Hellmuth, Antonio Esfandiari, Isaac Haxton et Jason Mercier.

Le Big Game est un télévisée High Stakes Poker cash game mettant en vedette certains des avantages plus grands au poker en ligne et une qualification qui est jalonné 100.000 $.

Code Bonus PokerStars - STARS600

Télécharger PokerStars Télécharger PokerStars

Les Stars Big Game Poker - Semaine 7

Chaque 150 semaines mains sont jouées 30 mains par épisode le jeu High Stakes Poker en espèces caractéristiques stores de $200 /$400 avec un ante de 100 $. Le canon de qualification lâche est jalonné 100.000 $ tout profit réalisé delà de ce montant est à eux de garder, les francs-tireurs qui montre le plus de profit va gagner un passeport poker NAPT une valeur de 50000 $.

Les épisodes très divertissant qui fait vraiment un bon poker avec TV TonyG s'emballe Phil Hellmuth regarder les épisodes PokerStars grand jeu en ligne ou sur Fox TV.

Poker Stars Code Bonus - STARS600

Poker Stars Big Game

Télécharger PokerStars

The Big Game Poker Stars Week 7 Episode 1

The Big Game Poker Stars Week 7 Episode 2

The Big Game Poker Stars Week 7 Episode 3

The Big Game Poker Stars Week 7 Episode 4

The Big Game Poker Stars Week 7 Episode 5

Harlow Russell - Loose Cannon

Russell poker Harlow
Russell Harlow est le canon PokerStars nouvelles en vrac, il est un broyeur à faible enjeu et joue souvent les matchs à domicile. Il se heurte à quelques-uns des joueurs les plus agressifs dans cet épisode semaines et prouve qu'il peut tenir ses propres même quand vous jouez contre Phil Hellmuth. Mais il ne sera plus le canon gagner en vrac sur le spectacle jusqu'à présent?

Antonio Esfandiari - Poker Victory

Antonio Esfandiari poker

Antonio Esfandiari, le magicien est un pro du poker de Victory Poker au cours des dernières années, il a montré des résultats impressionnants en remportant les deux un titre WPT et un bracelet WSOP avec plus de 3,5 millions $ des gains en carrière.

Tony G - Party Poker

TonyG Poker

Tony G a une personnalité qui se démarque vraiment, il sait exactement comment obtenir Phil Hellmuth à la table de cuisson à la vapeur, récemment, après un grand jeu télévisé Phil Hellmuth refuse de jouer contre Tony G et il dit qu'il va vérifier que le coq avant de la main pour s'assurer qu'il n'est pas assis à la même table que Tony G. Le PartyPoker pro g Tony est un joueur assez lâche et se nourrit de grosse action à la table, il a gagné des millions en jouant à des jeux de trésorerie et a plus de 4 millions de dollars gains en tournoi.

Isaac Haxton

poker Haxton isaac

L'origine un joueur de poker en ligne Isaac Haxton aventuré dans des tournois de poker live, il a encaissé 10 fois à des événements WSOP de finition à la 2e place dans l'un d'entre eux. Isaac Haxton comprend les maths du poker et qui sait ses chances lors de situations délicates.

Jason Mercier - Team PokerStars Pro

poker Jason Mercier

Jason Mercier de la Team PokerStars Pro a été élu joueur de l'année en 2009, sa carrière a débuté quand il a gagné l'EPT San Remo 2009 cas, l'EPT Londres événement, bracelet WSOP et la table finale du WSOPE tous dans la même année. Il est un joueur très agressif qui semble très calme sur les tables.

Phil Hellmuth - Poker UB

Phil Hellmuth poker

Phil Hellmuth sans doute le meilleur joueur de poker dans le monde, avec des bracelets WSOP plus que 11 à son nom, il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tournois de tous les temps. Bien que les jeux de trésorerie ne sont pas sa spécialité, il cherche à améliorer ses compétences en jouant le grand jeu PokerStars.Quand le Poker UB Pro est à la table peut s'attendre à une énorme coup-ups, rodomontades des choses comme "ils ont juste à appeler« son traitement à la vapeur à la table est ce qui rend cette émission de télévision à visionner.

Episodes PokerStars Big Game



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 7th March 2014 Written by / Poker News

The Big Game Poker StarsThe Big Game Poker Stars TV show is back after a break with week 7 and a new loose cannon Russell Harlow up against some of the toughest opponents Tony G, Phil Hellmuth, Antonio Esfandiari, Isaac Haxton and Jason Mercier.

The Big Game is a televised High Stakes Poker cash game featuring some of the biggest poker pros and an online qualifier who is staked $100,000.

Get a 100% first deposit bonus up to $600 and qualify online as the next loose cannon.

PokerStars Bonus Code – STARS600

Download PokerStars Download PokerStars

The Big Game Poker Stars - Week 7

Each week 150 hands are played 30 hands per episode the High Stakes Poker cash game features blinds of $200/$400 with an ante of $100. The qualifying loose cannon is staked $100,000 any profit made above that amount is theirs to keep, the loose cannon who shows the most profit will win a NAPT poker passport worth $50,000.

The highly entertaining episodes really makes good poker TV with TonyG revving up Phil Hellmuth watch the PokerStars big game episodes online or on Fox TV.

Poker Stars bonus Code – STARS600

Big Game Poker Stars

Download PokerStars

The Big Game Poker Stars Week 7 Episode 1

The Big Game Poker Stars Week 7 Episode 2

The Big Game Poker Stars Week 7 Episode 3

The Big Game Poker Stars Week 7 Episode 4

The Big Game Poker Stars Week 7 Episode 5

Russell Harlow - Loose Cannon

russell harlow poker
Russell Harlow is the new PokerStars loose cannon, he is a low stakes grinder and often plays home games. He is up against some of the most aggressive players in this weeks episode and proves he can hold his own even when playing against Phil Hellmuth. But will he be the highest earning loose cannon on the show so far?

Antonio Esfandiari - Victory Poker

antonio esfandiari poker

Antonio Esfandiari the magician is a poker pro from VictoryPoker over the last few years he has shown some impressive results winning both a WPT title and a WSOP bracelet with more than $3,5 million in career earnings.

Tony G - Party Poker

tonyg poker

Tony G has a personality that really shines he knows exactly how to get Phil Hellmuth steaming at the table, recently after a Big Game TV show Phil Hellmuth refuses to play against TonyG and says he will check the rooster before hand to make sure he is not seated at the same table as Tony G. The PartyPoker pro Tony g is a fairly loose player and thrives on big action at the table he has won millions playing cash games and has more than $4 million in tournament earnings.

Isaac Haxton

isaac haxton poker

Originally an online poker player Isaac Haxton ventured out into playing live poker tournaments he has cashed 10 times in WSOP events finishing in 2nd place in one of them. Isaac Haxton understands the maths of poker and knows his odds when in tight situations.

Jason Mercier - Team PokerStars Pro

jason mercier poker

Jason Mercier Team PokerStars pro was voted player of the year in 2009, his career kicked off when he won the 2009 EPT San Remo event, EPT London event , WSOP bracelet and final table of the WSOPE all within in the same year. He is a very aggressive player who appears very calm at the tables.

Phil Hellmuth - UB Poker

phil hellmuth poker

Phil Hellmuth arguably the best poker player in the world, with more than 11 WSOP bracelets to his name he is rated as one of the best tournament players of all time. Although cash games aren't his specialty he is looking to improve his skills by playing the PokerStars big game. When the UB Poker pro is at the table one can expect some huge blow-ups, ranting things like "they just keep calling" his steaming at the table is what makes this TV show worth watching.

PokerStars Big Game Episodes



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.