Desktop View

WSOP 2008 TIFFANY MICHELLE, PokerNews & UlimateBet scandalEn ce qui apparaît comme un très controversée parrainage déplacer joueur de poker pro Tiffany Michelle la dernière femme debout WSOP en 2008 le principal événement a trahi son auteur PokerNews événement et ont uni leurs forces avec Ultimate. PokerNews a parrainé Tiffany Michelle entrées dans plusieurs événements cette année au World Series Tiffany a été encore vu de vêtements de sport Ultimate Bet la garde-robe sur ESPN vedette du tableau. Elle aurait signé un contrat de parrainage traiter avec Ultimate.

PokerNews Ltd Vice President Robert Justin Huxley était le suivant-à-dire en un communiqué de presse concernant la question "Tout en nous félicitant de ces offres de parrainage entre les opérateurs de jeux en ligne et les joueurs, en tant que société, nous pourrions voir aucune raison de savoir pourquoi nous étions à l'écart de ces négociations, surtout si l'on considère que le PokerNews relations avec toutes ces entités. Tiffany a été acheté dans le PokerNews par cas et a signé un contrat avec le joueur PokerNews Ltd Nous croyons, qu'en se fondant sur les conseils de son agent que le contrat mai ont des lacunes, elle a été faite et un accord avec un opérateur de jeu en ligne totalement en contradiction avec la confiance que nous avions mis en elle, une fois comme salarié et comme un joueur parrainé. En tant qu'organisation nous nous sommes sentis complètement saboté par Tiffany, son agent et Ultimate Bet.

En fait, PokerNews attend avec intérêt et devrait un grand nombre d'offres de parrainage la plus grande du monde salles de poker - Tiffany's carrière était sur le point d'exploser et nous ne pouvions pas être plus fier pour elle. Par conséquent, nous sommes extrêmement déçus de Tiffany et son agent de manque de respect et de professionnalisme. Nous sommes actuellement à la recherche de conseil juridique sur l'ensemble de cette situation et les dommages potentiels à PokerNews.

En ce qui concerne l'Ultimate Bet et PokerNews relation, Ultimate Bet est venu sous le contrôle considérable du Poker Communauté pour plusieurs scandales impliquant de hauts salariés et l'utilisation de logiciels défectueux qui a permis à ces utilisateurs de voir leur adversaire cartes fermées. À la suite de telles infractions dans la confiance des communautés en ligne, PokerNews a décidé de ne plus promouvoir ce site au sein de son réseau "

Ultimate le titre de demandeur l'a fait encore une fois mais a perdu une grande source de promotion à leur détriment dans PokerNews, laissant à une réflexion sur le calendrier du déménagement.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 13th August 2012 Written by / Poker News

WSOP 2008 TIFFANY MICHELLE, PokerNews & UlimateBet scandalIn what appears as a highly controversial sponsorship move pro poker player Tiffany Michelle the last woman standing in the WSOP 2008 main event has betrayed her event sponsor PokerNews and joined forces with UltimateBet. PokerNews had sponsored Tiffany Michelle's entries into several events at this year’s World Series yet Tiffany was seen sporting attire from Ultimate Bet's wardrobe on ESPN's featured table. She had reportedly signed a sponsorship deal contract with UltimateBet.

PokerNews Ltd Vice President Justin Robert Huxley had the following to say in a press release regarding the issue "While we welcome such sponsorship deals between online gaming operators and players, as a company we could see no reason as to why we were left out of such negotiations, especially considering the relationships that PokerNews has with all such entities. Tiffany was bought into the event by PokerNews and had a signed player contract with PokerNews Ltd. We believe, that based on advice from her agent that the contract may have loopholes; she went and made a deal with an online gaming operator that completely contradicted the trust that we had put in her, both as an employee and as a sponsored player. As an organization we felt completely sabotaged by Tiffany, her agent and Ultimate Bet.

In fact, PokerNews was looking forward to and expected a large number of sponsorship offers from the world's biggest poker rooms – Tiffany's career was about to explode and we could not have been more proud for her. Therefore, we are incredibly disappointed with Tiffany and her agent's lack of respect and professionalism. We are currently seeking legal council on this entire situation and potential damages to PokerNews.

In regard to the Ultimate Bet and PokerNews relationship, Ultimate Bet has come under considerable scrutiny from the Poker Community for several scandals involving high-ranking employees and the use of defective software that allowed these users to see their opponent's hole cards. As a result of such breaches in the online communities trust, PokerNews has decided that it will no longer promote this site within its network"

Ultimatebet the headline seeker has done it yet again but have lost a great promotional source to their detriment in PokerNews, leaving one to ponder the timing of the move.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *