Desktop View

titan poker 6th anniversary Titan Poker fêter leur 6e anniversaire de cette Septembre et accueille tous les joueurs à se joindre à la célébration en offrant certaines grandes promotions tout le mois. Qualifiez-vous pour le Titan Poker Heads-Up Championship, Freeroll Titan Poker anniversaire avec un prize pool 6000 $, le jeu de poker en ligne contre les pros de l'équipe de Titan Trickett Sam & Marvin Rettenmaier, plus les charges de cadeaux mystère chaque semaine.

Obtenez un bonus de 200% jusqu'à 2.000 $ au Titan Poker, inscrivez-vous et utilisez le code bonus Titan Poker ci-dessous pour le bonus de dépôt plus important en premier.

Titan Poker Code Bonus - WAP

Titan Poker TéléchargementCode bonus Titan Poker

Titan Poker 6 anniversaire

titanpoker bonus
Titan Poker sont fêtant leur anniversaire dans le style et récompenser les joueurs avec des prix supplémentaires dans les quatre promotions d'anniversaire de poker qui comprennent un Championnat Heads-Up où les joueurs peuvent se qualifier dans les courses de cash game, il y aura un freeroll anniversaire avec un prize pool de 6.000 dollars, mettez votre compétences à l'épreuve et gagner des prix prime pour assommant équipe Titan Poker pros Sam Trickett et Marvin Rettenmaier, les joueurs peuvent également gagner des prix chaque semaine mystère.

Les nouveaux joueurs qui s'inscrivent jusqu'à obtenir 4 jetons de Titan Poker pour jouer les freerolls 2500 $ nouveau déposant, Titan Poker Courses Débutants et les deux fois par jour 50 $ freerolls Titan Poker.

Code bonus Titan Poker - WAP

Titan Poker téléchargement

Télécharger Titan Poker

Titan Poker Heads-Up Championship

Dans le cadre de six Titan Poker Year Anniversary ils courent un Championnat Heads-Up qui est divisé en deux phases. Les joueurs doivent se qualifier pour leur siège pour le Championnat Heads-Up en participant à des courses râteau 24 h, chaque course ne durera une journée et d'exécuter tous les mardis et dimanches à partir du 4 - 27th Septembre. Les joueurs sont répartis en différents niveaux de VIP et les divisions au rang dans les classements de gagner des prix en argent.

32 lauréats de la première phase seront qualifiés pour la course de leur siège pour le Championnat Heads-Up qui ne dure que trois tours où le vainqueur recevra 3000 $

Moins de Titan Poker

Équipe Titan Poker pros Sam Trickett et Marvin Rettenmaier jouera au cash games les tables, les joueurs peuvent mettre leurs compétences à l'épreuve contre les pros.Ils joueront trois niveaux différents enjeux 0,10 $ / 0,20 $, 1 $ / 2 $ et 10 $ / 20 $. Il y aura également une prime de 200 $ sur leurs têtes dans l'hebdomadaire $ 200 000 tournois garantis.

Jouez contre Marvin Rettenmaier le 18 Septembre entre cash games 20h00-23h00 GMT +1 et $ 200,000 tournoi garanti à 19:00

Jouez contre Sam Trickett le 25 Septembre entre cash games 20:00-23:00 GMT +1 et $ 200,000 tournoi garanti à 19:00

Freeroll Titan Poker anniversaire

Participez au freeroll Poker 6e anniversaire de Titan, où les joueurs peuvent gagner leur part d'un prize pool de 6.000 $. Pour être admissible à une Poker jeton gratuit freeroll de Titan, de gagner 60 points ou plus en Septembre poker en ligne Titan Poker à l'.

6000 $ Freeroll anniversaire
Date: 6 Octobre 2011
Heure: 20:00 GMT +1
Buy-in: tournoi de poker gratuit
Cagnotte: 6000 $

Semaine Mystère Titan Poker

Vous voulez votre part du prix de la semaine des cadeaux mystère au Titan Poker? Mieux Inscrivez-vous pour découvrir ce prix peut être gagné chaque semaine tout au long Septembre.

Télécharger Titan Poker

Desktop View

Updated: 6th February 2012 Written by / Promotion Poker

titan poker 6th anniversaryTitan Poker celebrate their 6th Anniversary this September and welcomes all players to join in the celebration by offering some great promotions the entire month. Qualify for the Titan Poker Heads-Up Championship, Titan Poker Anniversary Freeroll with a $6,000 prize pool, play poker online against Team Titan Pros Sam Trickett & Marvin Rettenmaier, plus loads of mystery giveaways every week.

Get a 200% bonus up to $2,000 at TitanPoker, sign-up and use the Titan Poker Bonus Code below for the biggest first deposit bonus.

 TitanPoker Bonus Code - WAP

TitanPoker DownloadTitanPoker bonus code

TitanPoker 6th Anniversary

titanpoker bonus
Titan Poker are celebrating their birthday in style and rewarding players with extra prizes in four poker birthday promotions which include a Heads-Up Championship where players can qualify in the cash game races, there will be an anniversary freeroll with a $6,000 prize pool, put your skills to the test and win bounty prizes for knocking out Team TitanPoker pros Sam Trickett and Marvin Rettenmaier, players can also win mystery prizes each week.

New players who sign-up get 4 Titan Poker tokens to play the $2,500 New Depositor freerolls, Titan Poker Beginners Races and the twice daily $50 TitanPoker freerolls.

Titan Poker bonus code - WAP

titanpoker download

Download Titan Poker

Titan Poker Heads-Up Championship

As part of Titan Poker’s 6 Year Anniversary they are running a Heads-Up Championship which is split up into two phases. Players must qualify for their seat to the Heads-Up Championship by participating in the 24hr rake races, each race only last one day and run every Tuesday and Sunday from 4th - 27th September. Players are split up into different VIP levels and divisions to rank in the leaderboards to win cash prizes.

32 winners of the phase one race will qualify for their seat to the Heads-Up Championship which lasts only three rounds where the winner will get $3000

Titan Poker Pros

Team Titan Poker pros Sam Trickett and Marvin Rettenmaier will be playing at the cash games tables, players can put their skills to the test against the pros. They will be playing three different stake levels $0.10/$0.20, $1/$2 and $10/$20. There will also be a $200 bounty on their heads in the weekly $200,000 Guaranteed tournament.

Play against Marvin Rettenmaier on 18th September cash games between 20:00 - 23:00 GMT+1 and $200,000 Guaranteed tournament at 19:00

Play against Sam Trickett on 25th September cash games between 20:00 - 23:00 GMT+1 and $200,000 Guaranteed tournament at 19:00

Titan Poker Anniversary Freeroll

Take part in the 6th Anniversary Titan Poker Freeroll where players can win their share of a $6,000 prize pool. To qualify for a free Titan Poker freeroll token, earn 60 Points or more this September playing poker online at TitanPoker.

$6,000 Anniversary Freeroll
Date: 6th October 2011
Time: 20:00 GMT+1
Buy-in: Free poker tournament
Prize Pool: $6,000

TitanPoker Mystery Week

Want your share of the prizes in the mystery week giveaways at TitanPoker? Better sign-up to find out what prizes can be won every week throughout September.

Download Titan Poker