Desktop View

Mis a jour: 14th March 2016 Ecrit par / Répertoire-Poker
  • Article original (Anglais)
  • Twitch Poker VidéosTwitch Poker Vidéos est devenu de plus en plus populaire pour les amateurs de poker comme la plate-forme de streaming vidéo en direct, Twitch pour Poker ouvre la porte pour les joueurs d'interagir, d'enseigner et d'apprendre le jeu.

    Regardez les flux en direct des pros du poker en jouant des émissions en ligne ou en direct de grands tournois de poker avec des commentaires. Twitch est devenu un nouveau moyen de vidéos de formation de poker, des conseils de poker et des discussions sur le jeu-play.

    Twitch établir en 2011 offrant un service de streaming vidéo en direct pour la communauté des joueurs et accueille les joueurs de poker à utiliser la plate-forme. Consultez notre guide complet sur la personne à suivre sur Twitch.

    Twitch Poker Vidéos

    Nous avons créé une liste de tous les Twitch Poker Vidéos, les joueurs de poker, les médias et les profils de poker liés pour vous de suivre et de regarder.

    Twitch Poker Banderoles

    Twitch Poker jcarver (Jason Somerville)

    Bonjour et bienvenue pour l'exécuter UP! Je suis Jason Somerville, une banderole de poker et World Series of Poker gagnant Bracelet avec plus de 6.000.000 $ en encaisse du tournoi à vie. se détendre et profiter du flux! - Https://www.twitch.tv/jcarverpoker/profile

    Twitch PokerStaples (Jaime Staples)

    Bonjour à tous! Mon nom est Jaime Staples et je suis un joueur de poker tournoi professionnel qui se spécialise dans les tournois multi-tables. Je suis 23 ans de l'Alberta, Canada. - Https://www.twitch.tv/pokerstaples/profile

    Twitch Poker Kevin Martin KevinMartin987

    Hey! Je suis un gars qui essaye de moudre petite participation de tout de MTT faire d'énormes améliorations dans mon jeu! Nous nous efforçons de divertir! Venez pour la balade! - https://www.twitch.tv/kevinmartin987/profile

    Twitch Poker Players

    Daniel Negreanu Twitch - https://www.twitch.tv/dnegspoker/profile

    Phil Hellmuth Twitch

    Phil Hellmuth alias le "Poker Brat" (pour ses crises de colère scandaleux sur ESPN et youtube) est le tout-temps leader dans l' histoire du poker w Championnats du Monde 14 (suivant le plus proche est 10). Phil a écrit un livre best-seller du New York Times "jouer au poker comme les pros» et a gagné plus de 20 millions $ en jouant au poker. - Https://www.twitch.tv/philhellmuth/profile

    Vanessa Selbst Twitch - https://www.twitch.tv/vanessaselbst/profile

    Poker TV & Media

    PokerStars TV Regarder les événements live streaming de poker comme le PCA 2016 Main Event, EPT, UKIPT, TCOOP, WCOOP et plus encore.

    PokerStars - Le compte rendu officiel PokerStars Twitch. Le contenu est destiné uniquement aux personnes de plus de 18 ans - https://www.twitch.tv/pokerstars/profile

    888poker 888poker Twitch

    Twitch canal officiel. Le contenu est destiné uniquement aux personnes de plus de 18 ans qui vivent le jeu - https://www.twitch.tv/888poker/profile

    Twitch Poker Central

    PokerCentral - Bienvenue sur le canal officiel Poker Central Twitch. Suivez-nous pour attraper chaque épisode de Poker Central en direct avec Maria Ho pour plus d'informations sur 24/7 Poker. - Https://www.twitch.tv/pokercentral/profile

    Live at the Bike

    LiveattheBike - Nous diffusons un vrai jeu d'argent en direct de toutes les limites de l'Hôtel Bicycle Casino à Los Angeles. Avant il y avait Twitch, avant même qu'il y avait YouTube, il y avait "Live at the Bike!" - Https://www.twitch.tv/liveatthebike/profile

    Twitch PokerTube PokerTube est le plus grand poker médias site web du monde. Avec plus de 20.000 vidéos, des partenariats avec certains des plus grands noms du poker et de la couverture exclusive de l'événement. - Https://www.twitch.tv/pokertube/profile

    Twitch Poker Night in America

    PokerNightTV Poker Night in America - Apporter la personnalité de retour au poker. - Https://www.twitch.tv/pokernighttv/profile

    Poker Nouvelles

    PokerNews est le premier site de poker au monde. Sur leurs visiteurs du canal Twitch trouveront des spectacles avec les dernières nouvelles de poker, les détails de tournois, des interviews exclusives, des podcasts vidéo et bien plus encore. - Https://www.twitch.tv/pokernews/profile

    Twitch PokerSchoolOnline

    L'école officielle pour le plus grand site de poker au monde, PokerStars.Améliorez votre jeu de poker! Apprendre, repaire et amusez - vous avec les joueurs PokerStars équipe en ligne - https://www.twitch.tv/pokerschoolonline/profile



    Add a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 14th March 2016 Written by / Poker-Resources

twitch pokerTwitch Poker has become increasingly popular for fans of poker as the live streaming video platform, Twitch for Poker opens the door for players to interact, teach and learn the game.

Watch live streams of poker pros playing online or live broadcasts from major poker tournaments with commentary. Twitch has become a new medium for poker training videos, poker tips and discussions on game-play.

Twitch establish in 2011 offering a live streaming video service for the gaming community and also welcomes poker players to use the platform. Check our comprehensive guide on who to follow on Twitch.

Twitch Poker Streamers & Poker on Twitch

We've created a list of all the twitch poker streamers, poker players, media outlets and poker related profiles for you to follow and watch.

Twitch Poker Streamers

Twitch Poker jcarver (Jason Somerville)

Hello and welcome to Run it UP! I'm Jason Somerville, a poker streamer and World Series of Poker Bracelet winner with over $6,000,000 in lifetime tournament cashes. relax and enjoy the stream! - https://www.twitch.tv/jcarverpoker/profile

Twitch PokerStaples (Jaime Staples)

Hello everyone! My name is Jaime Staples and I'm a professional tournament poker player that specializes in Multi-table tournaments. I'm 23 years old from Alberta, Canada. - https://www.twitch.tv/pokerstaples/profile

Twitch Poker Kevin Martin KevinMartin987

Hey! I'm a guy trying to grind out small stake MTT's while making huge improvements in my game! We strive to entertain! Come along for the ride! - https://www.twitch.tv/kevinmartin987/profile

Twitch Poker Players

Daniel Negreanu Twitch - https://www.twitch.tv/dnegspoker/profile

Phil Hellmuth Twitch

Phil Hellmuth aka the "Poker Brat" (for his outrageous temper tantrums on ESPN and youtube) is the all-time leader in poker history w 14 World Championships (next closest is 10). Phil has written a NY Times best selling book "Play Poker Like The Pros" and has won over $20 Million playing poker. - https://www.twitch.tv/philhellmuth/profile

Vanessa Selbst Twitch - https://www.twitch.tv/vanessaselbst/profile

Poker TV & Media

PokerStars TV

Watch live streaming poker events like the PCA 2016 Main Event, EPT, UKIPT, TCOOP, WCOOP and more.

PokerStars - The official PokerStars Twitch account. Content is intended solely for those over the age of 18. - https://www.twitch.tv/pokerstars/profile

888poker Twitch

888poker official Twitch Channel. Content is intended solely for those over 18 who Live the Game - https://www.twitch.tv/888poker/profile

Twitch Poker Central

PokerCentral - Welcome to the official Poker Central Twitch channel. Follow us to catch every episode of Poker Central LIVE with Maria Ho for more info on 24/7 Poker. - https://www.twitch.tv/pokercentral/profile

Live at the Bike

LiveattheBike - We stream a real live cash game of all limits from the Bicycle Hotel and Casino in Los Angeles. Before there was Twitch, even before there was YouTube, there was "Live at the Bike!"- https://www.twitch.tv/liveatthebike/profile

Twitch PokerTube

PokerTube is the World's Largest poker media website. With over 20,000 videos, partnerships with some of the biggest names in poker and exclusive event coverage. - https://www.twitch.tv/pokertube/profile

Twitch Poker Night in America

PokerNightTV Poker Night in America - Bringing the personality back to poker. - https://www.twitch.tv/pokernighttv/profile

Poker News

PokerNews is the world's leading poker website. On their Twitch channel visitors will find shows with the latest poker news, details from tournaments, exclusive interviews, video podcasts and so much more. - https://www.twitch.tv/pokernews/profile

Twitch PokerSchoolOnline

The official school for the World’s biggest poker site, PokerStars.Improve your poker game! Learn, hangout & have fun with PokerStars Team Online players - https://www.twitch.tv/pokerschoolonline/profile



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.