Desktop View

ultimatebet seven deuce - UltimateBet Poker avons introduit un nouveau jeu de poker Seven Deuce qui fera de votre main de départ pires 7-2 en remportant un énorme pot monstre. Gagner avec 7-2 ne sera pas facile lorsque vous êtes contre d'autres bonnes mains de départ, mais si vous jouez bien, il va être à la hauteur.

Ultimate Bet Poker ont également présenté le $50,000 Donkaments qui n'a besoin que de UltimatePoints pour le buy-in.

Obtenez 111% de bonus de dépôt jusqu'à $1100 lors de l'utilisation de WAP de votre UltimateBet Poker bonus code.

Télécharger UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker

UltimateBet Poker Seven Deuce

L'une des compétences les plus difficiles à maîtriser dans le poker est un succès bluff particulièrement quand votre adversaire a une main plus forte que vous. Le nouveau Sept Deuce jeu introduit un ensemble de nouvelles compétences à la lecture de la pire des cartes.

Lorsque les joueurs se joindre à un jeu de sept Deuce ils contribuent à une partie du pot, si un joueur gagne la main avec un 7-2 dans leurs cartes, ils prétendent le tableau côté pot. Si vous quittez la table et le côté du pot n'a pas été réclamé de l'argent sera retourné à votre compte.

Le nouveau style de jeu de poker est garantie à l'augmentation de l'action à la table avec des joueurs titulaires et de sept diable jeu très agressif qui est certain, soit à confondre ou à encourager les autres joueurs à la table. Bien qu'il mai être très embarrassant pour dévoiler vos cartes à la fin de la main, si vous parvenez à gagner le pot, vous aussi gagner de la table côté pari. Phil Hellmuth nous montre comment un bluff peut être rentable dans un des enjeux de poker.

Méfiez-vous lors de la lecture de cette terrible main de départ, car en réalité les acteurs de la noix sûrement appeler votre grand paris et de prévenir vos sept diable bluff de réussir.

UltimateBet Poker avec deux classements pour les deux haut ($2 / $4 ou plus) et une faible participation ($0.10 / $0.25 à $1 / $2) pour le joueur avec le plus de sept victoires Deuce. Les deux classements ont 27,500 $ pour les dix premières places.

UltimateBet bonus code WAP

Télécharger UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker

UltimateBet Poker Donkaments

UltimateBet Poker ont ajouté un nouveau tournoi mensuel que vous ne pouvez utiliser votre UltimatePoints pour le buy-in. Le Donkaments a une cagnotte de $50,000 direct buy-in pour ce tournoi est 10000 UltimatePoints vous pouvez également saisir les tournois satellites quotidiens et votre façon de gagner le tournoi mensuel Donkaments pour seulement 200 UltimatePoints.

ultimatebet donkament -

UltimateBet Donkaments
Date: 2ème dimanche de chaque mois
Time: 2:30 pm ET
Buy-in: 10.000 UltimatePoints
Prize Pool: $50.000

UltimateBet Donkaments satellites de qualification
Date: Tous les jours
Heure: 12:30 h - 10:45 h HE
Buy-in: 200 UltimatePoints +
Prix: Entrée Donkaments UltimateBet

UltimatePoints peuvent être gagnés en jouant à des jeux en argent réel sur UltimateBet Poker.

111% de bonus premier dépôt jusqu'à $1100

Télécharger UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 19th November 2015 Written by / Promotion Poker

ultimatebet seven deuce - UltimateBet Poker have introduce a new poker game Seven Deuce which will turn your worst starting hand 7-2 into a huge pot winning monster. Winning with 7-2 won't be easy when you're up against other good starting hands but if you play it right, it will be will worth it.

Ultimate Bet Poker have also introduced the $50,000 Donkaments which requires only UltimatePoints for the buy-in.

Get 111% deposit bonus up to $1100 when using WAP as your Ultimatebet Poker bonus code.

Download UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker

UltimateBet Poker Seven Deuce

One of the hardest skills in poker to master is a successful bluff especially when your opponent has a stronger hand than you. The new Seven Deuce game introduces a whole new skill to playing the worst hole cards.

When players join a Seven Deuce game they contribute to a side pot if a player wins the hand with a 7-2 as their hole cards they will claim the table side pot. If you leave the table and the side pot has not been claimed the money will be returned to your account.

The new style of playing poker is guaranteed to increase the action at the table with players holding seven and deuce playing very aggressive which is certain to either confuse or encourage the other players at the table. Although it may be very embarrassing to reveal your cards at the end of the hand, if you manage to win the pot you will also win the table side bet. Phil Hellmuth shows us how a bluff can be profitable in a high stakes poker game.

Beware when playing this terrible starting hand because players actually holding the nuts will surely call your big bets and prevent your seven deuce bluff from being successful.

Ultimatebet Poker running two leaderboards for both high ($2/$4 or more) and low stake ($0.10/$0.25 up to $1/$2) for the player with the most Seven Deuce wins. Both leaderboards have $27,500 for the top ten places.

UltimateBet bonus code WAP

Download UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker

UltimateBet Poker Donkaments

Ultimatebet Poker have added a new monthly tournament which you can only use your UltimatePoints for the buy-in. The Donkaments has a $50,000 prize pool the direct buy-in for this tournament is 10,000 UltimatePoints you can also enter the daily satellite tournaments and win your way to the monthly Donkaments tournament for only 200 UltimatePoints.

ultimatebet donkament -

UltimateBet Donkaments
Date: 2nd Sunday of each month
Time: 2:30pm ET
Buy-in: 10,000 UltimatePoints
Prize Pool: $50,000

UltimateBet Donkaments Qualifying Satellites
Date: Daily
Time: 12:30pm - 10:45 pm ET
Buy-in: 200 UltimatePoints +
Prize: UltimateBet Donkaments Entry

UltimatePoints can be earned by playing real money games on UltimateBet Poker.

111% first deposit bonus up to $1100

Download UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.