Desktop View

Mis a jour : 7th September 2015 Ecrit par / Closed Poker Rooms
  • Article original (Anglais)
  • ultimatebet poker bonus code UBUltimateBet Poker offre un match 111% de votre premier dépôt en espèces jusqu'à 1100 $ lors de l'utilisation de code bonus WAP à Ultimate Bet Poker, Ultimate Bet-non seulement au poker, mais aussi avoir en dernier ressort la mise au blackjack.

    Télécharger UltimateBetTélécharger UltimateBet Poker

    Télécharger UltimateBet

    Ultimate Bet
    Website www.Ultimatebet.com
    Country Canada
    Established 2000
    Software Own software
    Bonus in $ $1100
    Bonus in % 111%
    Bonus Code WAP
    Télécharger UltimateBet Télécharger UltimateBet Poker
    UltimateBet bonus for poker UltimateBet Lobby screenshot UltimateBet Website screenshot

    UltimateBet Poker Bonus Code - WAP

    UltimateBet Code Bonus: 111% match de votre premier dépôt en espèces jusqu'à 1100 $ lors de l'utilisation de code bonus UltimateBet WAP lors de la signature à Ultimate Bet Poker.

    Il vous suffit d'utiliser Ultimate code bonus: WAP

    Evaluation générale

    UtimateBet a été autour depuis 1999 offre une expérience agréable de poker à tous les acteurs de leur rendre un des meilleurs bien établi salles de poker à jouer à. Phil Hellmuth le fondateur, a fait un excellent travail dans leur agréable plus de deux millions de joueur base de données. UtimateBet faire de poker très accessible à tous les niveaux de joueurs de poker dans un cadre convivial, mais l'environnement concurrentiel. Permettre aux joueurs de nous est toujours une bonne chose pour le trafic et permet aux joueurs de la concurrence au niveau mondial.

    Software Rating

    UltimateBet poker logiciel a sa propre conception unique et une plate-forme extrêmement stable. Les joueurs peuvent prendre des notes, a ajouté la fonctionnalité de statistiques qui fournissent des informations détaillées sur votre jeu, avec des tas de fonctionnalités même la possibilité de plier et présentation, ainsi qu'une option de pari avec la simple pression d'un bouton. Vous pouvez aussi choisir si vous voulez jouer à l'argent réel ou jouer à des jeux d'argent.

    Note du trafic

    Ulitmatebet est un chef de file parmi les salles de poker en ligne et ont un grand joueur de base les rendent un des meilleurs sites Web les plus populaires avec un bon volume de trafic sans doute parce qu'ils sont encore en acceptant les joueurs US. Les joueurs ont la possibilité d'utiliser leur compte UlitmateBet à AbsolutePoker et les fonds peuvent être transférés avec la facilité que les deux sites sont désormais étroitement liés.

    Note Tournois

    Si vous avez déjà joué dans un Ultimate tournoi de poker en ligne, vous saurez qu'il est tout simplement une grande expérience de poker en ligne. Il ya toujours une grande variété de tournois, de choisir d'inclure de nombreux extras comme des tournois de poker freeroll, à table unique de trésorerie jeu tournois de poker avec acheter-en aussi peu que 1 $ ou si vous préférez jouer au Texas Hold 'em Poker Omaha ou tournoi de nombreuses variétés existent dans plusieurs limites. Il ya aussi plusieurs entrée directe des satellites qui vous permettent de qualifier et faire partie des grands événements tournoi de poker. Multi-Table Sit-and-Go tournois sont très populaires avec une prime à ceux qui bénéficient des primes à Ultimate Bet, vous pouvez retirer certains bien connus pour certains joueurs pour des récompenses en espèces graves.

    Jeu de poker des avis divers

    UltimateBet ont tous les favoris y compris Texas Hold em, Omaha, Stud, Omaha 8 / mieux, Stud 8/better, ananas, Triple Draw, Horse, Razz aussi pour passer le temps Ultimate Blackjack sera à votre disposition vous permettant de jouer de n'importe où en utilisant votre appareil mobile à jouer au Poker UltimateBet Mobile.

    Facteur de poisson

    UltimateBet Poker ont été autour depuis les siècles et ont assaisonné avantages qui fréquentent leur site encore un grand nombre de joueurs moins expérimentés peuvent toujours être trouvés parmi les nombreux tableau de l'offre au niveau Ultimate Bet.

    Configuration requise

    • Pentium III processeur 400MMX avec 128 Mo de RAM
    • 30 Mo d'espace disque dur
    • Connexion 56 K minimum
    • 800 × 600 résolution d'écran
    • Microsoft Internet Explorer 6

    Microsoft Virtual PC pour Mac Mac OS 9

    Caractéristiques

    UltimateBuddy est un très caractéristique unique qui permet de voir si votre poker et de black-jack en ligne sont des copains et quel type de jeu ils sont en cours de lecture et vous pouvez vous joindre à cette table instantanément. De plus, vous pouvez également faire des observation note de vos concitoyens au cours de joueurs de poker jeu.

    Note Promotions

    Quand il s'agit de promotions, il se passe toujours quelque chose à bas Ultimate ils semblent toujours avoir le plus intéressant des concepts proposés et offrent de très bonnes affaires avec redéposer / recharger les primes et les primes massives pour la première fois les déposants qui amène les joueurs et les garde jouer. Vous pouvez vous trouver sur le champ de bataille pour la visite Challenge of Duty ou gagner un siège au WSOP 2008 ou Aruba Poker Classic. Si vous n'êtes pas qualifié un tel joueur, vous pouvez toujours gagner avec The UltimateBet Bad Beat Jackpot où même le perdant gagne. Qui sait peut-être vous pourriez vous retrouver assis à côté du poker brat Phil Helmuth lui-même comme il est UltimateBet sur la masse salariale comme un pro joueur parrainé.

    Player Rewards avis

    Les joueurs programme de récompense appelé la RAI $ E vous permet de nombreux moyens de gagner UltimatePoints, en jouant à des tournois, Sit-n-Go's, jeux en espèces, et à la tables de Blackjack. Lors de la lecture à l'Ultimate tableaux il est important de mettre en place une grande quantité de UltimatePoints. Vous pouvez également gagner jusqu'à 5 fois le taux habituel si vous pouvez obtenir votre statut de niveau supérieur et rappelez-vous les mains ratissé est de savoir comment les UltimatePoints sont créés ces sont ensuite portés au crédit de votre RAI $ E compte instantanément lorsque vous avez terminé à la table. De plus, vous pouvez UltimatePoints à gagner de l'argent et Tournois Sit-n-Go's

    • Gagnez 1 UltimatePoint de chaque 0,30 $ de frais d'inscription.
    • Gagnez 1 UltimatePoints jeu blackjack pour chaque dollar parié 25

    Vous avez la possibilité de convertir vos points en argent comptant ou vous pouvez utiliser vos points d'offres ou d'acheter de sport unique et la musique des articles à The Ultimate Bet Points Store et Ultimate Enchères.

    Dépôt et méthodes de l'encaissement des avis

    Les paiements peuvent être effectués par les options suivantes Visa, Mastercard, Instadebit, ePassporte, ATMonline et Click2Pay.

    Centre d'avis bonus

    UltimateBet offrent un fou 111% de bonus de dépôt de déposants première fois pour une durée limitée. Vous pouvez obtenir un dépôt de 111% de bonus jusqu'à $ 1100 que vous trouverez à être un des plus généreux d'offres disponibles à l'heure actuelle.

    Support Rating

    Le soutien est limité au courrier électronique, mais vous obtiendrez rapidement une réponse par courriel lorsque l'équipe d'appui support@ub.com

    Jouer dans le navigateur - Oui - UltimateBet Instant Play

    Jouer sur Mac - Oui

    US portable - Oui

    Télécharger UltimateBet Poker

    Comment utiliser votre UltimateBet Poker code bonus

    • Télécharger UltimateBet Poker
    • Installez sur votre PC
    • Pas besoin d'entrer Ultimate Bet code bonus ajoutés automatiquement lors de l'utilisation de nos liens de téléchargement qui vous correspondent à 100% de votre premier dépôt en espèces jusqu'à 1100 $, vous pouvez entrer UltimateBet code bonus utilisation WAP si vous voulez vous assurer.

    Soulève:

    • Les paiements rapide
    • Ouvert aux États-Unis joueurs
    • Les sponsors de plusieurs bien connus de poker pros
    • Mondes plus grands tournois de poker millions

    Plis:

    • La circulation pas aussi occupé que quelques-unes des plus grandes chambres

    Suppléments:

    • Nouvelle Rai $ e joueur point le système pretty cool stuff offre
    • Frequent recharger les primes et bonus codes envoyée régulièrement de UltimateBet

Desktop View

Updated : 7th September 2015 Written by / Closed Poker Rooms

ultimatebet poker bonus code UBUltimateBet Poker offer a 111% match of your first deposit up to $1100 when using Ultimate Bet Referral Code WAP at Ultimate Bet Poker, UB Poker not only have online poker games but also have ultimate bet blackjack.

UltimateBetPoker accept depositing US players, minimum deposits is only $10

Ultimate Bet Download - Ultimate Bet Download -

We currently suggest players look for an alternate room as payment are an issue at the moment.
ultimate bet download

Ultimate Bet
UB Websitewww.Ultimatebet.com
CountryCanada
Established2000
UB SoftwareOwn software
Bonus in $$1100
Bonus in %111%
Bonus CodeWAP
Ultimate Bet Downloadultimate bet download
UltimateBet bonus for pokerUltimateBet Poker LobbyUltimateBet Poker online

Ultimate Bet Referral Code - WAP

UltimateBet Bonus code: 111% match of your first cash deposit up to $1100 when using Ultimate Bet bonus code WAP when signing up at Ultimate Bet Poker.

Ultimate Bet promotional code : WAP

Ultimate Bet Review

UtimateBet has been around since 1999 offering a pleasant poker experience to all of their players making them one of the better well established poker rooms to play at. Phil Hellmuth the founder, has done a great job in pleasing their over two million player database. UB Poker make poker very accessible to all levels of poker players in a friendly but competitive environment. Allowing Us players is always a good thing for traffic and allows players to compete globally.

UB Poker Software

UltimateBet poker software has it's own unique design and is an extremely stable platform. Players can take notes, added statistics functionality which provide detailed information about your game, with stacks of features even the ability to fold and show, as well as a betting option with the touch of a button. You can also choose whether you want to play at real money or play money games.

Traffic

Ulitmatebet is a leader among the online poker rooms and have large player base make them one of the top most popular websites around with a good volume of traffic probably because they are still accepting US players. Players have the option of using their Ulitmate Bet account at AbsolutePoker and funds can be transferred with ease as the two sites are now closely related.

Tournaments

If you have ever played in an UltimateBet online poker tournament, you'll know that it is simply a great online poker experience. There are always a wide variety of tournaments to choose from including many extras like poker freeroll tournaments, single-table cash game poker tournaments with buy-in as little as $1 or if you prefer to play Texas Hold em or Omaha Poker tournament many varieties exist in multiple limits. There are also several direct entry satellites that allow you to qualify for and be part of major poker tournament events. Multi-Table Sit-and-Go tournaments are quite popular with an added bonus to those who enjoy bounties at Ultimate Bet you can knock out some well known pro players for some serious cash rewards.

Poker Game Variety

UltimateBet have all the favorites including Texas Holdem, Omaha, Stud, Omaha 8 / better, Stud 8/better, Pineapple, Triple Draw, Horse, Razz also to pass time Ultimatebet Blackjack will be at your disposal allowing you to play from anywhere using your mobile device playing at UltimateBet Mobile Poker.

Fish Factor

UltimateBet Poker have been around for ages and have seasoned pro's that frequent their site yet many of the lesser experienced players can always be found amongst the many table on offer at Ultimate Bet.

System Requirements

  • Pentium III 400MMX processor with 128MB of RAM
  • 30MB Hard drive space
  • Minimum 56K connection
  • 800x600 screen resolution
  • Microsoft Internet Explorer 6

Microsoft Virtual PC for Mac MacOS 9

Special Features

UltimateBuddy is a very unique feature which allows to see if your poker and blackjack buddies are online and what type of game they are currently playing and you can join that table instantly. Plus you can also make observation notes of your fellow poker players during game play.

Ultimate Bet Promotions

When it comes to promotions there's always something going down at UltimateBet they always seem to have the most interesting concepts on offer and offer some really good deals with redeposit/reload bonuses and massive bonuses for first time depositors which brings the players and keeps them playing. You can find yourself on the battlefield for the tour of Duty Challenge or winning a seat at the 2008 WSOP or Aruba Poker Classic. If you're not such a skilled player you can still win with The Ultimate Bad Beat Jackpot where even the loser wins. Who knows perhaps you could find yourself seated next to the poker brat himself Phil Helmuth as he is on UltimateBet's payroll as a sponsored pro player.

Player Rewards

The players reward program called RAI$E allows you many ways to earn UltimatePoints, by playing in tournaments, Sit-n-Go's, cash games, and at the Blackjack tables. When playing at the UltimateBet tables it's important to build up a large amount of UltimatePoints. You can also earn up to 5 times the usual rate if you can get your status level higher and remember raked hands is how the UltimatePoints are created these are then credited to your RAI$E account instantly when you're done at the table. Plus you can earn UltimatePoints at real money Tournaments and Sit-n-Go's

  • Earn 1 UltimatePoint from each $0.30 of entry fee.
  • Earn 1 UltimatePoints playing BlackJack for each $25 wagered

You have the option of converting your points into cash or you can use your points to bid or buy unique sports and music items through The Ultimate Bet Points Store and UltimateBet Auctions.

Ultimate Bet Deposit Options

Payments can be made via the following options Visa, Mastercard, Instadebit, ePassporte, ATMonline and Click2Pay.

Ultimatebet Bonus

UltimateBet are offering an insane 111% Deposit Bonus to first time depositors for a limited time. You can get a 111% Deposit Bonus up to $1100 which you'll find to be one of the most generous offers available at present.

UB Poker Support

Support is limited to email but you will get a prompt response when emailing the support team support@ub.com

Play in Browser - Yes - UltimateBet Instant Play
Play on Mac - Yes
US Players - Yes

How To use your Ultimate Bet referral code

Download UltimateBet Poker with bonus codes

  • Install on your PC
  • No need to enter Ultimate Bet promotional code automatically added when using our download links giving you 100% match of your first cash deposit up to $1100, you can enter UltimateBet bonus code use WAP if you want to make sure.

Raises:

  • Quick cash outs
  • Open to US Players
  • Sponsors of several well known poker pros
  • Worlds largest poker million tournaments

Folds:

  • Traffic not as busy as some of the bigger rooms

Extras:

  • New Rai$e player point system some pretty cool stuff on offer
  • Frequent Ultimate Bet reload bonus codes sent out regularly