Desktop View

Heads Up PokerHeads Up Poker Jouer est un véritable test de sa compétence et sa capacité de poker. Heads-Up Poker est probablement l'un des aspects les plus négligé d'améliorer votre propre jeu, surtout lorsqu'on considère que, dans les tournois, les différences de paiements entre un lieu d'abord gagner et une deuxième place varient souvent considérablement pourcentage sage avec des victoires lieu la plupart des premiers récompenser le gagnant beaucoup plus que tous les autres participants.

Ce qui m'a déclenché dans l'écriture de cette information est Récemment, j'ai gagné un peu de T $ sur PokerStars et voulait les convertir en argent réel, alors je me suis Heads-Up Poker était la voie à suivre car il est rapide et essentiellement 50/50 chance de gagner , qui en réalité a fini par me remporté six des sept jeux que j'ai joué, ce qui m'a fait penser têtes au sujet un peu, et qu'il n'ya peut-être une meilleure façon de jouer le jeu ou une sorte de chefs de pointe Up Poker Stratégie de manière à cette idée en tête, j'ai googlé «gagner en jouant la tête haute» et obtenu des résultats de recherche très peu décent, j'ai ensuite cherché des livres sur le sujet et trouvé seulement un ou deux livres correspondant à la description, apparemment Moshman Collin's"Heads-Up No-Limit Hold 'em"est le livre définitif sur le sujet, et pourtant j'ai lu plusieurs commentaires qui impliquait qu'il était un peu trop basique pour les joueurs avancés, alors j'ai décidé de lui donner une benne.

Qui conduisent à me compiler ce guide sur la façon de gagner en jouant Heads Up No Limit Texas Hold'em et la meilleure stratégie à utiliser contre vos adversaires sur la base des informations que j'ai recueillies et lire avec un peu d'expérience personnelle ajoutée.

Gagner Heads Up Poker Texas Hold'em No Limit

La première étape dans la maîtrise de heads up jouer au poker est de desserrer trop, et la disent bien plus souvent que vous êtes habitué à l'ordinaire des Sit & Go ou même des jeux en désavantage numérique.
Queen Seven est la part dite ordinateur théorisé que les simulations ont démontré que cette main gagne 51,77 pour cent% à Heads Up Poker vs une main aléatoire. Dans cette version du jeu, jouer un contre un le plus petit des deux ou un as single/Roi peut vous faire de la cote de favori dans le poker un jeu heads up.

La phrase qui résonne le plus, c'est «être agressif» lors de la lecture de No Limit Texas Hold'em Heads Up Poker, mélangez votre jeu revient souvent et gardez votre rival deviner en pariant petites grosses cartes pendant un certain temps et les grands avec des cartes plus faibles puis soudain switch gears quand on pense qu'il a compris votre plan de match en pariant gros avec vos bonnes cartes, et vice-versa, gardez-le deviner.

Profitez de position de la table en portant de petites avant le flop aveugle et la poursuite des paris sportifs à travers le Flop, selon les auteurs légendaires Sklansky et Malmuth du petit aveugle peut obtenir un avantage cotes en augmentant avec chaque main, par exemple de 50 $ small blind et de 100 $ big blind (150 $ le pot), si la pose small blind à 150 $ qu'il a fait le pari de 150 $ pour l'essentiel de gagner 150 $ si les plis big blind plus de la moitié du temps en utilisant cette pièce, puis la petite blind se tourne un bénéfice.

Raising lorsqu'elle détient toutes les paires, les connecteurs adaptés, As, Roi, Reine ou Jack couplé à un tout en augmenter la tenue de deux cartes d'image ou une photo avec une carte de Ace preflop apparaît comme une stratégie assez basique mais il est efficace dans cette formule de jeu , utilisez le Heads Up Poker Odds graphiques ci-dessous pour calculer vos chances théoriques de gagner une main de poker.

Heads Up Poker Odds

Heads Up Poker Odds

Ne jouant aucun chefs-Up Limit Hold'em, une pression continue doit être affirmée sur votre adversaire à chaque mouvement que vous faites, certes ne vérifient pas et leur donner une chance de voir un flop libre, la règle de base est à élever ou passant de la petite blind check ne jamais laisser une chance à renifler même le flop gratuitement.

Jugez votre adversaire et adapter votre jeu en conséquence de vous donner les meilleures chances de gagner, s'il est lâche ensuite l'attraper si il ne joue serré relance plus souvent, mais toujours être vigilants quant à la chasse d'eau et tire tout droit sur la table car ils sont facilement négligés qui peut s'avérer être votre chute.

Si vous voulez prendre Heads Up Poker au sérieux, alors vous devez toujours calculer ce que la salle de poker se recharge en râteau pour vos enjeux, prendre pour PokerStars exemple, actuellement les chefs de 2 $ Up Games est de 2 $ + 0,20 $ pour entrer ce qui est plutôt sage pourcentage élevé avec un colosse à 10% d'inclinaison, vous auriez besoin de gagner au moins 60% de la cravate à l'équilibre qui peut s'avérer difficile, plutôt opter pour des jeux un peu plus d'un jalonnement, comme le PokerStars $ 5 heads-up qui propose un $ 5 + $ ,025 acheter dans un pourcentage considérablement réduit rake de 5%, rendant beaucoup plus facile de démontrer un bénéfice dans le long terme.

Practice makes perfect, de temps à perfectionner vos compétences au poker en jouant quelques têtes en place correspond au cas où vous appuyez sur les deux derniers un jour dans un grand tournoi il pourrait vous donner l'avantage décisif qui peu pour détruire votre adversaire.

Heads-Up Poker est une compétence essentielle à maîtriser pour devenir un acteur global de gain de poker qu'elle améliorera votre Sit-N-Go et Multi-Table Résultats du tournoi, ainsi que votre capacité à lire les adversaires qui est magnifiée dans ce format de la partie.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 18th August 2015 Written by / Poker Tips

Heads Up PokerPlaying Heads Up Poker is a true test of one's poker skill and ability. Heads-up poker is perhaps one of the single most overlooked aspects of improving your own game especially when you consider that in tournaments the difference in payouts between a first place win and a second place finish can often vary vastly percentage wise with most first place wins rewarding the winner substantially more than all other entrants.

What sparked me into writing this information is I recently won a few T$ at PokerStars and wanted to convert them into real money, so I figured Heads-Up Poker was the way to go as it is quick and basically 50/50 chance of winning, which actually ended up me winning six out of the seven games I played, making made me think about heads up a bit, and that perhaps there is a better way to play the game or some kind of advanced Heads Up Poker Strategy, so with that idea in mind I googled "win playing heads up" and got very few decent search results, I then looked for books on the subject matter and only found one or two books matching the description, apparently Collin Moshman's "Heads-Up No-Limit Hold 'em" is the definitive book on the subject matter, yet I read several reviews that implied it was a bit too basic for advanced players so I decided to give it a skip.

Which lead to me compiling this guide about how to win playing heads up no limit Texas Hold’em and the best strategy to use against your opponents based on the information I have gathered and read with a bit of personal experience added.

Winning at Heads Up Poker No Limit Texas Hold'em

The first step in mastering heads up poker play is too loosen up and call far more frequently than you are accustomed to in regular sit n go's or even shorthanded games.
Queen Seven is the so called computer theorised hand as simulations have proven that this hand wins 51.77% percent at heads up poker vs. a random hand. In this version of the game, playing one on one the smallest of pairs or a single Ace/King can make you the odds on favourite in poker heads up play.

The phrase that rings out the most is "be aggressive" when playing No Limit Texas Hold'em Heads Up Poker, mix your game up often and keep your rival guessing by betting small with big cards for a while and big with weaker cards then suddenly switch gears when you think he's figured out your game plan by betting big with your good cards and vice versa, keep him guessing.

Take advantage of table position by raising from the small blind pre flop and continuation betting through to the flop, according to the legendary authors Sklansky and Malmuth the small blind can gain an odds advantage by raising with every hand, for example a $50 small blind and a $100 big blind ($150 pot), if the small blind raises to $150 he is essentially betting $150 to win $150 if the big blind folds more than half of the time using this play then the small blind turns a profit.

Raising when holding any pair, suited connectors, Ace, King, Queen or Jack coupled with an all in raise holding two picture cards or a picture card with an Ace preflop seems like a pretty basic strategy but it is effective in this form of the game, use the heads up poker odds charts below to calculate your theoretical chances of winning a poker hand.

Heads Up Poker Odds

Heads Up Poker OddsDownload a Printable PDF of this Poker Heads up odds chart.

Playing No Limit Heads-Up Hold’em, continual pressure needs to be asserted on your opponent with every move you make, certainly don't check and give them a chance to see a free flop, the basic rule is either raise or fold from the small blind never check to allow them a chance to even sniff the flop for free.

Judge your opponent and adjust your game accordingly to give you the best chance of winning, if he is loose then trap him if he is playing tight reraise more often but always be alert to the flush and straight draws on the table as they are easily overlooked which can prove to be your downfall.

If you want to take Heads up poker seriously then you should always calculate what the poker room is charging in rake for your stakes, take for instance PokerStars, currently the $2 Heads Up Games are $2+$0.20 to enter which is rather high percentage wise with a hefty 10% rake, you would need to win at least 60% of the tie to break even which can prove challenging, rather opt for slightly higher staked games,like the PokerStars $5 heads-up which offers a $5+$.025 buy in at a greatly reduced rake percentage of 5%, making it much easier to show a profit in the long term.

Practice makes perfect, from time to time hone your poker skills by playing a few heads up matches just in case you hit the final two one day in a huge tournament it could provide you with that little extra edge for destroying your opponent.

Heads-up poker is a vital skill to master in order to become an overall winning poker player it will improve your Sit-N-Go and Multi-Table Tournament results, as well as your ability to read opponents which is magnified in this format of the game.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.