Desktop View

winnerpoker speed racesVainqueur des courses de vitesse Poker sont l'exécution de ce Novembre et les joueurs peuvent remporter leur part des 5000 $de prix cash.La course de rake hebdomadaires fonctionne pendant quatre jours le week-end du vendredi au lundi, les joueurs doivent gagner des points à classer dans le classement hebdomadaire pour gagner de l'argent.

La série iPoker Poker en ligne est également prévu de placer entre le 28 Novembre et 4 Décembre 2011, quatre événements de poker dans la série avec plus d'un million garanti.

Offrent WinnerPoker l'un des plus gros bonus de poker en ligne, vous trouverez en ligne, les joueurs obtiennent un bonus de dépôt de 250% de premières jusqu'à 2000 $, lorsque vous utilisez le code promo WinnerPoker.

Vainqueur du code coupon de Poker - WAP

Télécharger Winner PokerTélécharger Winner Poker

Courses de vitesse WinnerPoker 2011

La course est sur le point de commencer à rejoindre et gagner des parts de votre 1250 $en prix en argent chaque semaine dans les courses de vitesse WinnerPoker ce Novembre 2011. Chaque vendredi à lundi est jour de course où les joueurs doivent gagner autant de points que ce qu'ils peuvent pour rang dans le classement hebdomadaire de Winner Poker qui paie les 30 premières places.

Les joueurs peuvent gagner des points pour leurs mains râteau dans les cash games et les frais facturés lors des tournois. Les joueurs peuvent suivre leurs progrès par chèque hors les classements qui sont mis à jour toutes les 30 minutes.

Télécharger WinnerPoker

Télécharger le poker gagnant

Code promo WinnerPoker:WAP

Utilisez le code promo Winner Poker lors de la signature pour un compte gratuit WinnerPoker et obtenez un bonus de 250% jusqu'à 2000 $lors d'un premier dépôt.

Pour participer à la course de rake Winner Poker, les joueurs ont besoin d'opt-in à la promotion en vous inscrivant à un tournoi de poker ne jouent pas pour être admissible à gagner de l'argent dans la promotion Winner Poker Speed Racer, pour enregistrer la recherche pour le titre du tournoi «Speed Inscription Races »dans le lobby.

Jours Winner Poker Race

La course Vainqueur hebdomadaires Poker rake est de quatre jours, du vendredi au lundi, les joueurs doivent gagner des points à classer dans les classements. Assurez-vous que vous jouez sur les jours suivants pour maintenir la position sondage sur vos adversaires.

Speed Race 1 (4ème - 7th Novembre 2011)
Speed Race 2 (11 - 14th Novembre 2011)
Speed Race 3 (18e - 21st Novembre 2011)
Speed Race 4 (25e - 28th Novembre 2011)

Prix WinnerPoker Speed Race:

Chaque semaine en Novembre il ya 1250 $en argent à gagner en ajoutant jusqu'à 5000 $ pour le mois entier. Voici les prix en espèces qui peut être gagné pour le classement dans le classement hebdomadaire.

PositionCash Prize
1300 $
2170 $
3130 $
4100 $
570 $
660 $
755 $
850 $
945 $
1040 $
1130 $
12 à 1620 $
17 à 2210 $
23 à 305 $
winnerpoker

Série iPoker Poker en ligne

Jouez au Poker en ligne Série iPoker de 28 Novembre jusqu'au 4 Décembre 2011, la série du tournoi de poker en ligne ne comporte que quatre événements avec plus d'un millions de dollars en prize pools garantis. Tournois de qualification quotidiens sont actuellement en cours, inscrivez-vous et jouer de la série du tournoi iPoker réseau iPoker à participer chambres qui comprend WinnerPoker et Titan Poker.

Desktop View

Updated: 1st November 2011 Written by / Promotion Poker

winnerpoker speed racesWinner Poker speed races are running this November and players can win their share of $5,000 in cash prizes. The weekly rake race runs for four days over the weekends from Friday until Monday, players must earn points to rank in the weekly leaderboard to win cash prizes.

The iPoker Online Poker Series is also scheduled to place between the 28 November and 4th December 2011, four poker events in the series with more than a million guaranteed.

WinnerPoker offer one of the biggest online poker bonuses you'll find online, players get a 250% first deposit bonus up to $2000, when using the WinnerPoker coupon code.

Winner Poker coupon code - WAP

Winner Poker DownloadDownload Winner Poker

WinnerPoker Speed Races 2011

The race is about to begin join in and win share your of $1,250 in weekly cash prizes in the WinnerPoker Speed Races this November 2011. Every Friday to Monday is race days where players must earn as many points as they can to rank in the weekly Winner Poker leaderboard which pays out the top 30 places.

Players can earn points for their rake hands in cash games and fees charged when playing tournaments. Players can keep track their progress by check out the leaderboards which are updated every 30 minutes.

WinnerPoker Download
winner poker download

WinnerPoker coupon code: WAP

Use the Winner Poker coupon code when signing up for a free WinnerPoker account and get a 250% bonus up to $2000 when making a first deposit.

To participate in the Winner Poker rake race, players need to opt-in to the promotion by registering for a no play poker tournament to be eligible to win cash prizes in the Winner Poker Speed Racer promotion, to register search for the tournament title "Speed Races Registration" in the lobby.

Winner Poker Race Days

The weekly Winner Poker rake race runs for four days from Friday until Monday, players must earn points to rank in the leaderboards. Make sure you are playing on the following days to keep poll position on your opponents.

Speed Race 1 (4th - 7th November 2011)
Speed Race 2 (11th - 14th November 2011)
Speed Race 3 (18th - 21st November 2011)
Speed Race 4 (25th - 28th November 2011)

WinnerPoker Speed Race Prizes:

Each week in November there is $1,250 in cash to be won adding up to $5,000 for the entire month. Below are the cash prize which can be won for ranking in the weekly leaderboard.

PositionCash Prize
 1 $300
 2 $170
 3 $130
 4 $100
 5 $70
 6 $60
 7 $55
 8 $50
 9 $45
 10 $40
 11 $30
 12 - 16 $20
 17 - 22 $10
 23 - 30 $5
winnerpoker

iPoker Online Poker Series

Play the iPoker Online Poker Series from 28 November until 4th December 2011, the online poker tournament series features only four events with more than one million in guaranteed prize pools. Daily qualifying tournaments are running now, sign-up and play the iPoker Network tournament series at participating iPoker rooms which includes WinnerPoker and TitanPoker.